[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu aurais pu éviter le "clairement pas parfaite" ahahahah je rigole avec toi :D qu'est-ce que tu essaies de raisonner une folle? Demain elle va être dans un autre état et sa copine va la zebel et l'histoire recommence AN s'en fiche :D

Sinon ton message me touche vraiment <3

Je voulais pas trop te 3eyyen. :D :D

C'est la vérité, mais elle ne t'a pas assez connu pour le savoir. :love:

Fais ce que je dis pas ce que je fais... Ce sketch... :D

@DuneDuRif il ne faut pas laisser le virtuel avoir de l'impact sur ta vie réelle
Prends soin de tes petits c'est le plus important 👍
À plus tard inchallah

Madame Sarfati (ellie kakou) et sa copine :D oui c'est un Sketch ma parole :D:D:D

Nan tkt je deconnecte et ça disparaît aussitôt.. hahaha.. je suis une jmenfoutiste moi. :D rien à cirer de cette pollution là..

Je passe vite à autre chose.. faut vite tourner la page, voir fermer le livre dans la vie.

Biz a plus ma belle ^-^ idem prend soin de toi et des tiens. C le +++ Important. ^-^

Tu aurais pu éviter le "clairement pas parfaite" ahahahah je rigole avec toi :D qu'est-ce que tu essaies de raisonner une folle? Demain elle va être dans un autre état et sa copine va la zebel et l'histoire recommence AN s'en fiche :D

Sinon ton message me touche vraiment ❤️

La folle tu sais ce qu'elle te répond 👎

==> Allah Khbir... 🙏🤲 ... La Justice Divine :love::love::love:

@Ebion tu peux m'expliquer ça ! Y'a eu un problème au pressing ?!

Regarde la pièce jointe 288194

Te moque pas , j'ai la même cape 🙄

suspicious little girl GIF by Coronation Street

Hahahaha Tu prends laquelle? J'ai ma ptite idée :p

Nan khti, je suis en plein déménagement, la hess le stress, les cartons, le camion qui a du retard. Bref. Et les enfants qui limite veulent rentrer dans les cartons et me disent "ah mais nan maman! Ça c'est mon jouet! Pas mettre dans le carton!"
Tu sais très bien laquelle je prends :love:

ahahahah dis leur "écoutez moi bien! Si je vois un jouet sortir d'une caisse, wallah 7ta n7ra9 yima8" les menaces à l'ancienne :D
Bon courage pour le déménagement, c'est vraiment un truc que je déteste!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour