[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sem3oha elle a dit Giovanni wella Vincenzo o homa i3erfouh taliani hahahahahahaha! :D :D
Ahahahha Michelangelo 😂😂😂 3ade c'est quoi cet italien en carton je lui avais dit que je m'appelais Hind ok c'est pas le prénom le plus courant chez nous donc ok il l'associe pas au Maroc mais en tout cas il peut comprendre que c'est pas italien 😂😂😂

Eh béeeeeee :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lah ya7ssan al 3awn certaine qui me vise sans me citer.. et se mette du côté de l'oppression me concernant sans aucun esprit critique. Une suiveuse imbécile, bref l'idiotie ne m'étonne même plus dans ce forum.

+++++++ Pathétique, effectivement tu meurs.

Le Karma fonctionne assez bien et je fais Confiance en Dieu, il saura Rendre Justice in sha 3Allah, et ceci dans le Monde Entier.. pas que me concernant

#LibertéAuPeuplePalestinien. 🙏🤲
Pourquooooiiiaaaa ? C'était bien toutallez mieux, calmement, pourquoi tu te remets dans les collimateurs 😔

Toi tu peux être plus indulgent vis à vis de tes grands parents mon grand père Allah y ra7mo il était ga3 raciste de tout ce qui n'était pas chamali 😂😂 mais les autres n'ont pas à accepter de le subir

Oui mais tu aurais été en colère si quelqu'un s'en prend à ton grand-père Allah ira7mo tu vois... wakha tu les recardres ils ne veulent rien savoir sauf si les conséquences deviennent sérieuses, ils deviennent comme des enfants hahahaha! :D

Oui mais tu aurais été en colère si quelqu'un s'en prend à ton grand-père Allah ira7mo tu vois... wakha tu les recardres ils ne veulent rien savoir sauf si les conséquences deviennent sérieuses, ils deviennent comme des enfants hahahaha! :D
Big Baby Crying GIF

Ahahahha Michelangelo 😂😂😂 3ade c'est quoi cet italien en carton je lui avais dit que je m'appelais Hind ok c'est pas le prénom le plus courant chez nous donc ok il l'associe pas au Maroc mais en tout cas il peut comprendre que c'est pas italien 😂😂😂

Yemken il ne s'est pas trop concentré sur le prénom wella il a pris tes parents pour des excentriques hahahaha! :D

Évidemment même si on s'en prend à ma mère à un proche mais si c'est mérité bah 🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️

... et surtout surtout fais ce que je dis.. mais pas ce que je fais.. moi suis parfait-e

Jme marre 😂🤣🤣🤣🤣

Nan mais Allôoo lo comme dirait l'autre hahaha 🤣

Je me rappelles d’une personne super gentille, tres intelligente et cela m’avait frappé et aussi le fait qu’il ou elle, avait cette particularité d’etre 2 en 1 lol.
Oui j’aimais bien ses messages je n’étais pas tjr d’accord avec lui mais on débattait toujours dans le respect
C triste de voir les bladinautes mourir
J’en ai connu d’autres également

Oui j’aimais bien ses messages je n’étais pas tjr d’accord avec lui mais on débattait toujours dans le respect

Oui c’est triste pcq même si on se connait pas, il y a qq même des sentiments qui se créé car on s’habitue à certaines personnes juste en discutant avec elles et ça m’a fait qd même qq chose quand on m’a dit qu’il était décédé.

On a perdu @greybeard ou quelque chose comme ça... c'était le mari de @liberty95 si je ne me trompe (elle ne vient plus sur le site).

Puis aussi la disparition de mam80, qui a profondément ému le forum.

J'ai même pas lu en entier. Vraiment, fiche la paix aux femmes, est-ce que tu vois des topics stigmatiser constamment les hommes ici ?? NON
Alors s'il te plaît arrête de contribuer à donner une vilaine image des bladinautes, avec ton fanatisme.
Si tu hais les femmes à ce point et qu'elles t'énervent trouve toi un homme qui te "DÉTENDES" ça te fera peut être relativiser.

(dans le thread de second)

Hinatata, tu es nouvelle ici. ;) Tu as manqué la team Zaynaa-Khoulood des années 2019-2020. :D

Toujours aussi mauvais le thread de second. On dirait le statut d'un puceau incel misogyne frustré sur un de leurs sites maudits.

Les « reines sur le marché de l'amour ». Il y a bien des femmes qui seraient bien contentes de pas attirer autant l'attention. Elles se sentiraient plus en sécurité, justement. Quoique je veux pas laisser croire que le problème vient d'elles.

Deuxièmement, ça sert à quoi d'être reine si les meilleurs morceaux sont déjà pris par d'autres reines et que la plupart des restes sont des mecs défectueux ou pas nets. :rolleyes:

Toujours aussi mauvais le thread de second. On dirait le statut d'un puceau incel misogyne frustré sur un de leurs sites maudits.

Les « reines sur le marché de l'amour ». Il y a bien des femmes qui seraient bien contentes de pas attirer autant l'attention. Elles se sentiraient plus en sécurité, justement. Quoique je veux pas laisser croire que le problème vient d'elles.

Deuxièmement, ça sert à quoi d'être reine si les meilleurs morceaux sont déjà pris par d'autres reines et que la plupart des restes sont des mecs défectueux ou pas nets. :rolleyes:

Il ya d'autres choses dans la vie que les Femmes, les Femmes, les Femmes, les Femmes, les Femmes, les Femmes, les Femmes !!! ...eh puis Tu Ferais Mieux de Te Renseigner sur les Origines de Ton Féminisme Éxacerbée aux Limites de la Morale et l'Égalité de Traitement Homme / Femme

Tu as eu une Maman Féministe Castratrice ? Qui aurait Aimé n'Avoir Que Des Filles ? 🤔

Il ya d'autres choses dans la vie que les Femmes, les Femmes, les Femmes, les Femmes, les Femmes, les Femmes, les Femmes !!! ...eh puis Tu Ferais Mieux de Te Renseigner sur les Origines de Ton Féminisme Éxacerbée aux Limites de la Morale et l'Égalité de Traitement Homme / Femme

Tu as eu une Maman Féministe Castratrice ? Qui aurait Aimé n'Avoir Que Des Filles ? 🤔

Je m'intéresse à la pensée féministe, voilà.

Les femmes forment la moitié de la planète. C'est important de les écouter et d'apprendre à les respecter et de les comprendre, et d'être équitable. :cool:

Sinon, je m'intéresse aussi aux langues, au théâtre et à la théologie. ;)

Je prends la responsabilité de mes erreurs et de mes failles. Donc il ne faut pas mêler ma mère à cela. Merci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour