[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je prends la responsabilité de mes erreurs et de mes failles. Donc il ne faut pas mêler ma mère à cela. Merci.

Ta mère est la première femme de ta vie, celle qui t'a mis au monde.. moi j'aimerai savoir pourquoi un hommes est autant feministe, ce n'est pas " normal ".

Ensuite libre à toi de rester silencieux, moi j'essaye juste de t'aider dans le désamour que tu as souvent de toi et de ton identité sexuelle, que tu as reçu à la naissance.

Donc on ne l'as choisi pas... mais l'éducation fait des ravages cf en fonction que ce soit un garçon ou une fille.

Tu ne l'es pas envers la gent masculine => équitable.

La pensée feminisite à bien des limites 😉😌

Je pousse peut-être un peu dans l'autre direction pour corriger des injustices et des abus bien ancrés dans notre société.

Bien sûr, il y a aussi des mecs en difficulté, qui méritent d'être soutenus, et parfois il y a des femmes qui maltraitent des mecs (en général, psychologiquement). :desole:

@DuneDuRif qui nous joue en live sur Bladi le roman L'Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyd 😂

après m’avoir traité de pédale tu t’en prends à la mère de @Ebion maintenant ?

il faut savoir un jour il te dégoûte le lendemain tu l’encenses et maintenant tu le dénigres jusqu’à viser ses ancêtres

Jusqu’où irons nous dans le délire de la montagne du Rif ? La suite sans doute demain à l’aube quand ses pulsions seront à leur apogée 😂

Ta mère est la première femme de ta vie, celle qui t'a mis au monde.. moi j'aimerai savoir pourquoi un hommes est autant feministe, ce n'est pas " normal ".

Ensuite libre à toi de rester silencieux, moi j'essaye juste de t'aider dans le désamour que tu as souvent de toi et de ton identité sexuelle, que tu as reçu à la naissance.

Donc on ne l'as choisi pas... mais l'éducation fait des ravages cf en fonction que ce soit un garçon ou une fille.
Ah oui c’est vrai tu as obtenu une mention complémentaire en psychologie via le CNED
Nous sommes sauvés 😅

On a perdu @greybeard ou quelque chose comme ça... c'était le mari de @liberty95 si je ne me trompe (elle ne vient plus sur le site).

Puis aussi la disparition de mam80, qui a profondément ému le forum.
Sérieux liberty95 était mariée je savais pas
Oui c’est triste pour mam une très bonne femme

Ok mais essaie de me comprendre. Ma mère est la personne que j'aime le plus. D'autre part, je ne suis plus un enfant et je suis conscient de mes actes malgré ma brokonité.

Donc il ne faut pas rendre ma mère responsable de mes choix, de mes paroles et des mes gestes. C'est pas sympa.

Ok mais essaie de me comprendre. Ma mère est la personne que j'aime le plus. D'autre part, je ne suis plus un enfant et je suis conscient de mes actes malgré ma brokonité.

En aucun cas je ne remets en cause l'amour que tu as pour ta maman, rien à voir avec tes actes une fois ado et adulte, là il s'agit d'éducation depuis la naissance 😉

Donc il ne faut pas rendre ma mère responsable de mes choix, de mes paroles et des mes gestes. C'est pas sympa

Tu vois même toi tu as mal interprété ma pensée.. tout comme j'avais mal compris ton fameux topic.

Parfois certaines mamans ont des comportements différents selon que ce soit une fille ou un garçon.

Donc il ne faut pas rendre ma mère responsable de mes choix, de mes paroles et des mes gestes. C'est pas sympa.
Ne te laisse pas déstabiliser par cette montagne du rif
On a tous nos failles et nos fragilités
Elle n’est personne pour creuser dans ta vie familiale

De quoi se mêle le pti mehdi.. hein.. tu veux toujours pas me lâcher la grappe ? 🙃
Laisse ébion tranquille pourquoi viser sa mère t’as pas honte ?
On parle de la tienne qui préfère te voir malheureuse avec un mari absent pour pas faire jaser ton village en cas de divorce ?
On s’interroge sur ton comportement à continuer à faire des enfants pour ensuite te plaindre d’être seule à les gérer et de ne plus en pouvoir ? Ça vient de ta mère ça aussi ce profil « poule pondeuse » alors que tu sais pertinemment que ton maghé est démissionnaire ?

ça ne se dit pas ce que je dis hein ?
Donc imagine ce que ressens ebion qui est trop gentil pour se positionner face à toi

En aucun cas je ne remets en cause l'amour que tu as pour ta maman, rien à voir avec tes actes une fois ado et adulte, là il s'agit d'éducation depuis la naissance 😉

Tu vois même toi tu as mal interprété ma pensée.. tout comme j'avais mal compris ton fameux topic.

Parfois certaines mamans ont des comportements différents selon que ce soit une fille ou un garçon.

Désolé si je t'ai mal interprétée. :desole:

Bien sûr que les parents ont tendance à traiter différemment des filles et des garçons. Il y a des tas de recherches empiriques qui démontrent qu'à peu près tout le monde dans la famille, les amis et même en public traitent différemment les femmes et les mecs.

Alors qu'à la base, il y a pas de rapport logique entre la morphologie du corps et ce traitement différencié (dans la plupart des cas).

On parle de la tienne qui préfère te voir malheureuse avec un mari absent pour pas faire jaser ton village en cas de divorce ?
On s’interroge sur ton comportement à continuer à faire des enfants pour ensuite te plaindre d’être seule à les gérer et de ne plus en pouvoir ? Ça vient de ta mère ça aussi ce profil « poule pondeuse » ?

Donc imagine ce que ressens ebion qui est trop gentil pour se positionner face à toi

Tu vas t'excuser pour la Diffamation sur mon supposé état de santé mentale défaillant, ou pas ? 🙂

En effet c'est plus acceptable ce racisme! Et si j'ai fini par prendre sur moi c'est par égard pour mon ami mais nan je laisse plus rien passer, stop au racisme décomplexé! Jusque quand? Dans combien de générations les gens vont imprimer dans leur cervelle que tu es française? Une fois alors que je rendais service en plus à une nana d'un certain âge y avait une canicule et je supporte pas le soleil je le dis elle me répond "ah tiens étonnant venant de ta part" je dis pourquoi j'ai le gène du soleil?
Bouffonne va

Un jour elle te dira étonnant tu sais pas faire la danse du ventre.
Et tu n'as pas un chameau gare sur ton parking

😂😂😂😂😂😂

remercie moi plutôt j’ai minoré mes propos !!

Ahhh :rolleyes: :D

... pourquoi tu es énervé et me suis partout pour me tacler.. je comprends pas là, je n'ai fait que le défendre.. tu t'en ai beaucoup pris à moi, cf mon supposé état de santé mentale défaillant..

C'est de la Diffamation et c'est Interdit par La Loi. 😉

On s’interroge sur ton comportement à continuer à faire des enfants pour ensuite te plaindre d’être seule à les gérer et de ne plus en pouvoir ? Ça vient de ta mère ça aussi ce profil « poule pondeuse » alors que tu sais pertinemment que ton maghé est démissionnaire ?

Non, non, non, ne commence pas cela toi aussi. Svp. :desole:

On a tous nos défauts, mais il faut laisser les mères en dehors de ça quand on parle à d'autres.

Les mères sont déjà suffisamment accablées comme ça.

Non, non, non, ne commence pas cela toi aussi. Svp. :desole:

On a tous nos défauts, mais il faut laisser les mères en dehors de ça quand on parle à d'autres.

Les mères sont déjà suffisamment accablées comme ça.

Tu commences à voir leurs manipulations et leurs vices ? :malade::npq: à moi il dit il ne faut que je parle de ta maman (moi dans 1 objectif sain.. et lui par contre se met à parler de la mienne qu'il ne connaît ni d'eve ni d'adam)

Ahhh :rolleyes: :D

... pourquoi tu es énervé et me suis partout pour me tacler.. je comprends pas là, je n'ai fait que le défendre.. tu t'en ai beaucoup pris à moi, cf mon supposé état de santé mentale défaillant..

C'est de la Diffamation et c'est Interdit par La Loi. 😉

Sad Baby GIF by Bounce

Tu commences à voir leurs manipulations et leurs vices ? :malade::npq: à moi il dit il ne faut que je parle de ta maman (moi dans 1 objectif sain.. et lui par contre se met à parler de la mienne qu'il ne connaît ni d'eve ni d'adam)

Je commence surtout à voir que le forum part en vrille depuis que j'ai merdé dans HDeluc. :desole:

depuis quelques jours c'est un désastre. :(

Ne te prends pas la tête avec les vieux, ils ne changent pa et ça ne sert à rien de se disputer avec eux.
Grave une proche à moi pas toute jeune, je lui raconte une situation passée et j'entends mais toute façon elle est moche, t'as vu son nez, moi je la trouve pas belle, bref ça m'a saoulé en fait t'as beau lui expliquer que ça n'a rien avoir avec ce quebru raconte la personne reste dans ses positions genre normal je denigre pour elle elle dit simplement des vérités, bref faut lâcher l'affaire

Tu es irrécupérable 😂😂

je sais pas ce qu’on va faire de toi ici ma foi
Bon au moins tu amuses un peu la galerie en ces temps moroses de confinement

real housewives thank you GIF by leeannelocken

Je te déranges tant que cela ? 😂🤣🤣🤣
Pose toi Certaines Questions.. :intello:

...et quand es il de Ta Diffamation ? 🧐 tu t'excuses publiquement ou pas ?

Qui ça ? CITE MOI LES PSEUDOS

oh ne te rends pas plus idiote que tu es
Ça en devient encore plus pathétique
Stp un peu de tenue mtn
Tu es une mère de famille soi disant
Comporte toi comme telle
Et arrête de faire l’abruti sur un forum merci

ET NE PENSE PAS QUE JE SUIS BETE
Tu répètes à plusieurs reprises le mot diffamation pour que Bladi et l’équipe de modo aient peur de représailles et me bannissent.

zarma tu utilises un terme choc mdrrr

ta vie entière c’est de la diffamation qu’est ce que tu viens me parler de ça stp 😅😅

Grave une proche à moi pas toute jeune, je lui raconte une situation passée et j'entends mais toute façon elle est moche, t'as vu son nez, moi je la trouve pas belle, bref ça m'a saoulé en fait t'as beau lui expliquer que ça n'a rien avoir avec ce quebru raconte la personne reste dans ses positions genre normal je denigre pour elle elle dit simplement des vérités, bref faut lâcher l'affaire

Bonjour ya Lalla Salima74 ! :timide:

Bon weekend! :)

Qui ça ? CITE MOI LES PSEUDOS
Moi si je peux me permettre je trouve que tu y vas fort, tu juges beaucoup puis derriere tu sors la carte de Ya que Dieu qui peut me juger... et puis ton message ou tu sous entend que je fayote les filles, je m'y attendais ça me derange pas pour le coup si tu n'arrives pas à faire la difference entre l'estime qu'on peut avoir envers quelqu'un et l'exprimer et fayoter.
Bref **

Dernière modification par un modérateur:
Moi si je peux me permettre je trouve que tu y vas fort, tu juges beaucoup puis derriere tu sors la carte de Ya que Dieu qui peut me juger... et puis ton message ou tu sous entend que je fayote les filles, je m'y attendais ça me derange pas pour le coup si tu n'arrives pas à faire la difference entre l'estime qu'on peut avoir envers quelqu'un et l'exprimer et fayoter.
Bref ça sent la schizophrénie

Signalé !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour