[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui tu peux me signaler mdr
T’as cru je jouais ma vie ici ou quoi

contrairement à toi tout va bien dans mon existence je n’ai pas besoin de Bladi pour vivre toutes mes émotions

et si je suis viré toi aussi après m’avoir insulté de pédale

Real Housewives Goodbye GIF

Moi si je peux me permettre je trouve que tu y vas fort, tu juges beaucoup puis derriere tu sors la carte de Ya que Dieu qui peut me juger... et puis ton message ou tu sous entend que je fayote les filles, je m'y attendais ça me derange pas pour le coup si tu n'arrives pas à faire la difference entre l'estime qu'on peut avoir envers quelqu'un et l'exprimer et fayoter.
Bref ça sent la schizophrénie

Rhoo, moi aussi je suis apparemment une suiveuse... t'inquiète, tout le monde a été touché par la "grâce". :D

OMG
Faites quelques choses

la montagne du rif bug
Elle aimerait écrire quelque chose
Mais la seule chose qui sort du pois chiche qu’elle a ds le crâne c’est le mot signalé

signale

signale

signale

signale

on la perd !!! HELP

MDR

... Bah oui je vais Signaler comme vous hahahahaha :D :D :D..

Je vous devance la manipulation.

Ahhaah
Moi je ne t’ai JAMAIS signalee
Comme je t’ai dit je m’en bas les boules de toi
Je m’amuse avec toi c’est tout

signale guelek MDR t tellement insignifiante que j’y ai même pas pensé 😂

Je trouve Bizarre cet Acharnement que tu as sur moi, il cache quelque chose. Eh oui..

Aller tchuusss dernier msg envers toi.. en Case des Ignorés.

Grave une proche à moi pas toute jeune, je lui raconte une situation passée et j'entends mais toute façon elle est moche, t'as vu son nez, moi je la trouve pas belle, bref ça m'a saoulé en fait t'as beau lui expliquer que ça n'a rien avoir avec ce quebru raconte la personne reste dans ses positions genre normal je denigre pour elle elle dit simplement des vérités, bref faut lâcher l'affaire

Voilà, les vieux sont spéciaux hahahahahah, il y a certains qui sont vraiment incorrigibles.

J'ai répondu à des vieux deux fois dans ma vie, une fois quand ma mère a été insultée et une autre fois quand une vieille sermonnait un peu trop fort un enfant des rues, je lui ai demandé d'arrêter immédiatement et de lui foutre la paix.

Aller Bonne Journée @Ebion uniquement, prend soin de toi. Je vais aller voir ailleurs dans le forum, je suis pas apprécié ici.

Bonne journée à toi. :)

Je ne souhaite pas que tu ailles en zonzon.

En réalité, je souhaiterais le retour de la paix.

Comme en Palestine. ;)

Ahhaah
Moi je ne t’ai JAMAIS signalee
Comme je t’ai dit je m’en bas les boules de toi
Je m’amuse avec toi c’est tout

signale guelek MDR t tellement insignifiante que j’y ai même pas pensé 😂

Non pas du tout au contraire tu étais super génial avec elle au début mais elle a clairement besoin de se défouler, elle a commencé par ebion et quand tu lui as fait la remarque, elle s'est acharnée sur toi.

Je n'ai rien signalé, je te laisse te défouler à ton aise, tu as l'air d'en avoir besoin.

Mouaiiisss si vous aviez la moindre gentillesse, vous ne vous y prendrez à plusieurs pour me flageller.. 😉

Il ya quelque chose qui cloche dans ce forum... et ce n'est pas moi. Car même si je pars, vous trouverez une autre tête de turc. 🙂

Voilà, les vieux sont spéciaux hahahahahah, il y a certains qui sont vraiment incorrigibles.

J'ai répondu à des vieux deux fois dans ma vie, une fois quand ma mère a été insultée et une autre fois quand une vieille sermonnait un peu trop fort un enfant des rues, je lui ai demandé d'arrêter immédiatement et de lui foutre la paix.
Conflit de générations
Et quelques parts tant mieux, ça signifie que les mentalités évoluent (bon pas toujours dans le bon sens)

Mouaiiisss si vous aviez la moindre gentillesse, vous ne vous y prendrez à plusieurs pour me flageller.. 😉

Il ya quelque chose qui cloche dans ce forum... et ce n'est pas moi. Car même si je pars, vous trouverez une autre tête de turc. 🙂

Tu t'infliges ça toute seule, tu mords tout ce qui bouge sauf que tu ne touches personne en réalité, tu ne fais que raviver tes blessures.

@Ebion , tu as vu comment les champions font? C'est toujours la faute des autres et encore, elle n'a que l'ADN marocain, imagine qu'elle ait également passé un stage au Marocc! :D Prends des notes ebionito querido, note note! :D

Arrêtes d'accabler les autres, commences pas retourner lire tes messages pour voir si tu les as ecris sous le coup de l'émotion (je pense car t'as l'air bien animée aussi) et fais ton mea culpa si vraiment tu souhaites repartir sur des bonnes bases. C'est aussi ça l'intelligence reconnaitre ses torts et s'améliorer, trop facile de rester sur ses positions genre c'est lautre qui a tort

Tu t'infliges ça toute seule, tu mords tout ce qui bouge sauf que tu ne touches personne en réalité, tu ne fais que raviver tes blessures.

@Ebion , tu as vu comment les champions font? C'est toujours la faute des autres et encore, elle n'a que l'ADN marocain, imagine qu'elle ait également passé un stage au Marocc! :D Prends des notes ebionito querido, note note! :D

Tu es une psy à 2 balles ? :D :D :D

Ben oui c pour ça je comprends pas au début j’étais très gentil
Oui si elle veut je peux être son punching ball ahah

Voilà donc ne la laisse pas te faire passer pour ce que tu n'es pas, tu étais un amour avec elle, dommage qu'elle n'est pas en mesure de voir cela, peut-être quand cette crise passera, elle va le réaliser.

@FemmeDeLaiYi nos messages se ressemblent, attention on va encore dire que je fayote

Oui #Fayote :D en plus tu choisis ceux avec qui tu es, suiveuse.. tout simplement. Je ne t'en veux pas tellement, juste une tite déception c'est tout.

Aller je quitte la phrase du jour, je vous laisse "entre vous"... svp ne me quotez plus, c'est bon ça suffit la mauvaise ambiance.

Tu es une psy à 2 balles ? :D :D :D

Et c'est une bonne chose, imagine que je sois un psy dans ton coin, une vraie, je t'aurais interné pendant une semaine et te donner assez de psychotropes pour voir la face de Dieu et lui raconter toutes tes souffrances . Tu pètes réellement un câble existentiel et si ça se fait par "cycles" réfléchis plus tard à faire un diagnostic et ne te pourris pas la vie pour une question d'ego, la santé mentale n'a pas de prix.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour