[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui #Fayote :D en plus tu choisis ceux avec qui tu es, suiveuse.. tout simplement. Je ne t'en veux pas tellement, juste une tite déception c'est tout.

Aller je quitte la phrase du jour, je vous laisse "entre vous"... svp ne me quotez plus, c'est bon ça suffit la mauvaise ambiance.
Lol écoute je refais pas l'éducation des gens moi ici
Tu peux penser ce que tu veux d'ailleurs j'ai précisé que oui j'appréciais les filles, j'ai pas à m'en cacher sous prétexte que Mme dune durif m'accablera de petit nom mignon
Poses toi les bonnes questions, on est plusieurs à te dire que ça ne va pas du tout, coupe bladi, recentre toi sur toi, va faire du yoga tien, ou encore va t'occuper de tes proches (au moins c'est pas du tout perdu dans la méchanceté et ou medisance)

Lol écoute je refais pas l'éducation des gens moi ici
Tu peux penser ce que tu veux d'ailleurs j'ai précisé que oui j'apprécier les filles, j'ai pas à m'en cacher sous prétexte que Mme dune durif m'accablera de petit nom mignon
Poses toi les bonnes questions, on est plusieurs à te dire que ça ne va pas du tout, coupe bladi, recentre toi sur toi, va faire du yoga tien, ou encore va t'occuper de tes proches (au moins c'est pas du tout perdu dans la méchanceté et ou medisance)
Tu m’as l’air d’être quelqu’un de très sain
Je t’ai déjà remarquée auparavant tu es tjr positive
Elle a assimilé ça à du fayotage ?
ça en dit long lol

Tu m’as l’air d’être quelqu’un de très sain
Je t’ai déjà remarquée auparavant tu es tjr positive
Elle a assimilé ça à du fayotage ?
ça en dit long lol

@Salima74 vient toujours ici pour rigoler un peu et comme on déconne souvent avec les filles, elle a aimé notre ambiance c'est tout. :D

Daba le souci c'est que lorsqu'il y a un clash avec d'autres, ils s'en prennent à elle car ils voient qu'elle a déjà rigolé avec nous (d'un truc anodin).

Attention on va te dire que tu fayotes toi aussi 😁 en gros si tu tacles pas, et dans le bon camp attention ben ça va pas
Oui la gentillesse devient suspecte

blackish anthony anderson GIF by HULU

@Salima74 vient toujours ici pour rigoler un peu et comme on déconne souvent avec les filles, elle a aimé notre ambiance c'est tout. :D

Daba le souci c'est que lorsqu'il y a un clash avec d'autres, ils s'en prennent à elle car ils voient qu'elle a déjà rigolé avec nous (d'un truc anodin).
Exactement limite avec les messages haineux ça essaie de dissuader de participer au fil, je pense que certains investissent trop sur ce site, ça fait plus de mal qu'autre chose

J’avoue je suis amoureux de toi
Vu ton physique très viril et ton poil au menton je ne pouvais que succomber

slow motion love GIF

J'ai dit plus haut que je m'intéressais à la pensée féministe.

Tu comprends, c'est aussi pour des cas comme ici.

C'est pas acceptable de s'en prendre au look des femmes même quand on ne les aime pas.

Je ne vais pas non plus t'insulter, car tu me parais être une bonne personne. :cool:

Je trouve en fait que sur ce site, comme ailleurs, on accable beaucoup les femmes. C'est comme la discussion plus haut sur les mères.

C'est pas une spécialité maghrébine, c'est mondial. Justement, la littérature féministe en parle.

Oui mais c'est la norme d'être hypocrite, faire des "alliances" et au moindre conflit, ça se balance des secrets dits par mp comme un bon salamalikoum. :D

Si tu n'es pas comme ça, tu es une fayotte. :D
😅😅😅

oui on se croirait dans KOH LANTA !!

On aurait jamais Survécu en Amérique du Nord avec leur hypocrisie et leur faux semblant lol

J'ai dit plus haut que je m'intéressais à la pensée féministe.

Tu comprends, c'est aussi pour des cas comme ici.

C'est pas acceptable de s'en prendre au look des femmes même quand on ne les aime pas.

Je ne vais pas non plus t'insulter, car tu me parais être une bonne personne. :cool:

Je trouve en fait que sur ce site, comme ailleurs, on accable beaucoup les femmes. C'est comme la discussion plus haut sur les mères.

C'est pas une spécialité maghrébine, c'est mondial. Justement, la littérature féministe en parle.

Ebion please
Je sais qu’en Amérique du Nord vous aimez pas le conflit, que vous êtes dans l’hypocrisie et les faux semblant en communauté

mais en France c’est différent on dit les choses

😅😅😅

oui on se croirait dans KOH LANTA !!

On aurait jamais Survécu en Amérique du Nord avec leur hypocrisie et leur faux semblant lol

J'ai vu ça de mes propres yeux.

Avant je ne comprenais pas pourquoi certaines disaient "il faut se méfier de ses amies" car les amies que j'ai ne sont pas comme ça puis j'ai vu des cas concrets, notamment ici avec elle, sana1234567 et lynaya, j'ai compris finalement pourquoi on nous dit "qui se ressemble s'assemble" et que la prochaine fois que j'entends une femme dire "il faut se méfier des amies", je dois l'éliminer de mon entourage car elle porte cette mentalité macabre.

J'ai vu ça de mes propres yeux.

Avant je ne comprenais pas pourquoi certaines disaient "il faut se méfier de ses amies" car les amies que j'ai ne sont pas comme ça puis j'ai vu des cas concrets, notamment ici avec elle, sana1234567 et lynaya, j'ai compris finalement pourquoi on nous dit "qui se ressemble s'assemble" et que la prochaine fois que j'entends une femme dire "il faut se méfier des amies", je dois l'éliminer de mon entourage car elle porte cette mentalité macabre.
Exactement !!!
t’as tout dit

personnellement mes amis
Je les considère limite comme ma famille
J’ai une totale confiance en eux
J’en ai pas bcp d’ailleurs

donc les gens qui disent ça
Je me méfie aussi
Parce que souvent c’est eux qui sont à l’origine du problème

Ebion please
Je sais qu’en Amérique du Nord vous aimez pas le conflit, que vous êtes dans l’hypocrisie et les faux semblant en communauté

Ils sont dans le politiquement correct, ils sont trop divers du coup tout le monde doit éviter de dire ce qu'il pense sinon tu peux dire bye à ton job et à ta vie car tu seras du jour au lendemain, "raciste", "misogyne", "transphone", "homophobe" "islamophobe" etc.

C'est une mentalité très différente là-bas qui nous paraît hypocrite à nous autres médittérranéens car on dit ce qu'on pense puis s'il faut corriger un truc baaah on le fait plus tard hahahaha! :D

Ils sont dans le politiquement correct, ils sont trop divers du coup tout le monde doit éviter de dire ce qu'il pense sinon tu peux dire bye à ton job et à ta vie car tu seras du jour au lendemain, "raciste", "misogyne", "transphone", "homophobe" "islamophobe" etc.

C'est une mentalité très différente là-bas qui nous paraît hypocrite à nous autres médittérranéens car on dit ce qu'on pense puis s'il faut corriger un truc baaah on le fait plus tard hahahaha! :D
Oui voilà le politiquement correct c ce que je cherchais comme expression lol

ben d’un côté ils sont toujours positifs et enthousiastes ça a des bons côtés car ça motive au travail par exemple

mais d’un autre côté j’ai du mal quand je vois l’assistante s’extasier quand son boss lui demande de faire les archives de l’année et qu’elle montre un faux enthousiasme genre je suis happy de faire ça c’est la mission du siècle mdr

Exactement !!!
t’as tout dit

personnellement mes amis
Je les considère limite comme ma famille
J’ai une totale confiance en eux
J’en ai pas bcp d’ailleurs

donc les gens qui disent ça
Je me méfie aussi
Parce que souvent c’est eux qui sont à l’origine du problème

Yemken je vieillis et je réalise que les anciens ont raison quand ils nous disent qu'on devient les gens qui nous entourent.

Avant je croyais que c'était "snob" et "injuste" mais on est humains et qu'on le veuille ou pas, on est très influençables... sinon il faut garder une grande clairvoyance et surtout, garder sa bouche cousue devant ceux qui répètent ce type de slogans.

Ebion please

Sinon pour te répondre, je suis pas entièrement d'accord.

Il y a pas mal de conflits et d'embrouilles ici.

Surtout avec le mouvement « politiquement correct » et son dernier rejeton, les Wokes, qui sont très agressifs envers les vieilles élites. Mais il y a aussi un mouvement au pôle opposé, l'extrême-droite, les ultraconservateurs, souvent fiers d'être misogynes, racistes, homophobes, transphobes, antiscience, antijournalistes... leur chef de file est Trump. Eux aussi ils prennent de la vigueur.

Sinon pour te répondre, je suis pas entièrement d'accord.

Il y a pas mal de conflits et d'embrouilles ici.

Surtout avec le mouvement « politiquement correct » et son dernier rejeton, les Wokes, qui sont très agressifs envers les vieilles élites. Mais il y a aussi un mouvement au pôle opposé, l'extrême-droite, les ultraconservateurs, souvent fiers d'être misogynes, racistes, homophobes, transphobes, antiscience, antijournalistes... leur chef de file est Trump. Eux aussi ils prennent de la vigueur.
Oui je parlais de mon vécu en Amérique du Nord j’ai trouvé les relations assez fausses que ce soit au travail, dans le copinage ou dans les relations de couple

Oui voilà le politiquement correct c ce que je cherchais comme expression lol

ben d’un côté ils sont toujours positifs et enthousiastes ça a des bons côtés car ça motive au travail par exemple

mais d’un autre côté j’ai du mal quand je vois l’assistante s’extasier quand son boss lui demande de faire les archives de l’année et qu’elle montre un faux enthousiasme genre je suis happy de faire ça c’est la mission du siècle mdr

Exactement alors que chez nous, il faut montrer que tu fais le sacrifice du siècle, que tu risques de faire un arrêt-maladie juste après pour qu'il apprécie l'ampleur de tes efforts! :D Là-bas tu fais ça, tu seras viré de suite ou dans le meilleur des cas, à la première occasion! :D

Du coup chez eux c'est soit le politiquement correct soit la culture du "cancel", on t'élimine socialement à défaut de venir foutre ta maison en feu comme au bon vieux temps.

Oui je parlais de mon vécu en Amérique du Nord j’ai trouvé les relations assez fausses que ce soit au travail, dans le copinage ou dans les relations de couple

C'est intéressant d'avoir ta perspective!

Je noterai aussi que je lis des lettres des siècles classiques, où de grands auteurs déploient un grand style et des manières raffinées pour finalement s'envoyer promener l'un l'autre. :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour