[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça peut aider!..
Moi c'est le fer à repasser avec les points, auquel j'ai jamais prêté grande attention!

IMG-20210529-WA0002.jpg

Nan Nan... Tu prends les choses à cœur ça se lit mais tu n'as pas à en avoir honte, chacun sa sensibilité.

Maintenant juste au cas où il y aurait un mal entendu (suite à un post que j'ai lu)
J'ai pas d'amies ici :D
Je suis très bien entourée dans ma life pour pas avoir à chercher des amies virtuelles en fait.
Demain ça peut partir en sucette entre nous tu le sais, c'est déjà arrivé :DTu pourras me pourir par derrière, tu as carte blanche et vice versa, c'est pas bien grave.
Passe une belle journée avec des petits

Oui... Chacun Ses Responsabilités, et Je N'ai certainement Pas Tous les Tords comme certains nazziiis d'ici semblent le déclarer... LoooL et ReLoooL :rolleyes: :D

Oui idem Je N'ai Pas d' Ami-e (s) à proprement parlé ici, même la sanae n'en était pas du tout une.. ni toi d'ailleurs... Nous sommes pas les meilleures amies du monde en plus nous nous sommes déjà clashé en live, aussi bien avec toi qu'avec l'autre hystérique.. mais je te considère comme "Une Acolyte" ici que J' Apprécie Beaucoup +++ , après Rien ne Garantie Notre Entente dans Le Temps dans ce Forum. On ne peut pas Tous Contrôler, ainsi Va la Vie.

L' Avantage Est que Nous c'est à dire Toi et Moi nous ne comptons pas sur le Net pour se Faire des "Amis-es" .. car la Vraie Vie nous offre de Meilleures Perspectives, avec Des Copines que l' Ont Peut Voir et Sortir Ensemble, se Rendre Service Etc.. Etc... Etc..

La Misère Sociale et Sentimentale Est Terrible, on en voit Les Ravages ici-même dans Ce Fou-Forum.

... et Leurs Nourritures à ces Specimens de gens Cest le Malheur des " Autres ".., ils n'hésitent pas à Utiliser un truc perso contre toi en cas de crash,.. mais si toi tu fais Pareil tu es considérée comme l' Ennemi à Abbattre surtout qu'il ya Une Secte ici, ça craint vraiment leurs délires Démoniaques. Lah y sterna.

J'ai un lumbago...je sais pas... en plus aujourd'hui mdr là j'en rigole mais j'ai vécu une scène kafkaïenne... j'étais chez un ami/collègue mais c'est plus mon ami que mon collègue...deux de ses amis qui sont mes collègues débarquent sans prévenir le voir car il est arret maladie depuis plusieurs mois... et moi actuellement je suis en arrêt maladie et bref je voulais pas les voir, j'étais pas en état et je lui dit donc de ne pas dire que je suis là (alors que je m'entends très bien avec eux mais voilà pas envie de parler boulot, pas envie de m'immiscer dans leurs échanges) donc je m'enferme dans la pièce d'à côté le temps qu'ils partent et y en a un qui me descend comme pas possible (sur mon absence maladie en plus et que les élèves n'ont pas cours bah désolée d'être malade en fait et genre voulait que mon ami me passe le message)... et les deux autres le recadrent gentiment, mon ami lui dit m'enfin ça n'a aucun sens c'est a l'école de lui trouver un remplaçant elle est sous certificat la nana mais walo il continue et après se calme quand il se rend compte qu'il n'a pas de tribune... mais j'étais hyper triste on aurait dit un film... j'aurais du sortir "pardon tu as quelque chose à me dire?":D et je pensais à mon ami qui savait que j'entendais tout mdr après j'ai relativisé, pourquoi ça me rend triste? Je lui donne trop de pouvoir allez au diable lui aussi...

Aujourd'hui j'ai vécu une scène raciste... alors qu'avec ma gueule, je suis persuadée qu'on reconnaît tout de suite que je suis maghrébine... je suis chez un ami espagnole et un ami à lui, italien débarque, on fait les présentations...puis l'ami de mon ami raconte une anecdote sur un problème pro qu'il a eu avec une cliente... ce qu'il raconte est horrible puis me dit "bah tu vois ça c'est avec les arabes"... je lui balance que ce qu'il vient de dire est ignoble et surtout très *** et que c'est raciste ...le mec se défend comme il peut, mon ami lui dit que j'ai raison moi je décide de ne pas insister face à la co.nnerie du gars je ne vais pas changer la face du monde et surtout je ne voulais pas mettre mon ami mal à l'aise encore plus qu'il ne l'était... un peu plus tard le mec s'étonne que je sois marocaine et pensait que j'étais italienne comme lui (bref faciès méditerranéen ) et là je comprends mieux pourquoi il s'est permis de me balancer "ouai les arabes".... je me dis qu'est ce que d'autres doivent penser mais se taire en se disant j'ai une "arabe" devant moi...

Chere @Marok19

C est bizarre il y a toujours un mec qui debarque de nul part.ou des collegues qui debarquent sans prevenir
Ma conclusion peut etre que tu es sous surveillance pour le compte d'une personne que je connais pas ?

Oui... Chacun Ses Responsabilités, et Je N'ai certainement Pas Tous les Tords comme certains nazziiis d'ici semblent le déclarer... LoooL et ReLoooL :rolleyes: :D

Oui idem Je N'ai Pas d' Ami-e (s) à proprement parlé ici, même la sanae n'en était pas du tout une.. ni toi d'ailleurs... Nous sommes pas les meilleures amies du monde en plus nous nous sommes déjà clashé en live, aussi bien avec toi qu'avec l'autre hystérique.. mais je te considère comme "Une Acolyte" ici que J' Apprécie Beaucoup +++ , après Rien ne Garantie Notre Entente dans Le Temps dans ce Forum. On ne peut pas Tous Contrôler, ainsi Va la Vie.

L' Avantage Est que Nous c'est à dire Toi et Moi nous ne comptons pas sur le Net pour se Faire des "Amis-es" .. car la Vraie Vie nous offre de Meilleures Perspectives, avec Des Copines que l' Ont Peut Voir et Sortir Ensemble, se Rendre Service Etc.. Etc... Etc..

La Misère Sociale et Sentimentale Est Terrible, on en voit Les Ravages ici-même dans Ce Fou-Forum.

... et Leurs Nourritures à ces Specimens de gens Cest le Malheur des " Autres ".., ils n'hésitent pas à Utiliser un truc perso contre toi en cas de crash,.. mais si toi tu fais Pareil tu es considérée comme l' Ennemi à Abbattre surtout qu'il ya Une Secte ici, ça craint vraiment leurs délires Démoniaques. Lah y sterna.

Tu vas bouger aujrdhui ??

Chere @Marok19

C est bizarre il y a toujours un mec qui debarque de nul part.ou des collegues qui debarquent sans prevenir
Ma conclusion peut etre que tu es sous surveillance pour le compte d'une personne que je connais pas ?
Bon je vais te répondre une seule fois parce que là tu me fais pitié à me citer constamment sans avoir de réponse: donc conclusion lâche moi la grappe! Ou dévoile ton identité!

C'est une trés Bonne Éducation :cool::cool::cool:
Puisque les autres ne savent pas qui nous sommes réellement.. encore moins - - - en virtuel ici hein. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Oui. Savoir qui on est.
Plutôt que faire dépendre la considération que l'on a de soi-même de ce que les autres pensent de soi.

On donne souvent trop d'importance à l'avis de personnes méprisables qui nous méprisent...
Mais quand on s'affranchit du qu'en dira-t-on, le vie est dix fois plus facile, et ça devient même parfois amusant de voir des gens qui vous méprisent être exaspérés de vous voir absolument imperméables à leurs crachats, sereins, sans complexe particulier et fiers d'être qui vous êtes.😊

T'es mignon de fou 😂
Ya rabi qu'elle t'envoie pas bouler 😂😂
Hahah 😅 :mignon:
Merci c'est gentil je te retourne le compliment.

Moi à la base je n'ai rien contre personne..

Mais ce serait sont droit de m'envoyer boulet!:D
Ça me donnera une occasion de l'embêter!!😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour