Oui... Chacun Ses Responsabilités, et Je N'ai certainement Pas Tous les Tords comme certains nazziiis d'ici semblent le déclarer... LoooL et ReLoooL
Oui idem Je N'ai Pas d' Ami-e (s) à proprement parlé ici, même la sanae n'en était pas du tout une.. ni toi d'ailleurs... Nous sommes pas les meilleures amies du monde en plus nous nous sommes déjà clashé en live, aussi bien avec toi qu'avec l'autre hystérique.. mais je te considère comme "Une Acolyte" ici que J' Apprécie Beaucoup +++ , après Rien ne Garantie Notre Entente dans Le Temps dans ce Forum. On ne peut pas Tous Contrôler, ainsi Va la Vie.
L' Avantage Est que Nous c'est à dire Toi et Moi nous ne comptons pas sur le Net pour se Faire des "Amis-es" .. car la Vraie Vie nous offre de Meilleures Perspectives, avec Des Copines que l' Ont Peut Voir et Sortir Ensemble, se Rendre Service Etc.. Etc... Etc..
La Misère Sociale et Sentimentale Est Terrible, on en voit Les Ravages ici-même dans Ce Fou-Forum.
... et Leurs Nourritures à ces Specimens de gens Cest le Malheur des " Autres ".., ils n'hésitent pas à Utiliser un truc perso contre toi en cas de crash,.. mais si toi tu fais Pareil tu es considérée comme l' Ennemi à Abbattre surtout qu'il ya
Une Secte ici, ça craint vraiment leurs délires Démoniaques. Lah y sterna.