[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça va, en décembre, ça fera 20 ans qu'on se supporte et qu'on s'entraide.😁
Meme si en blaguant, je dis souvent à des candidats au mariage "ne faites pas la même erreur que moi!", je ne regrette pas du tout d'avoir fait cette erreur.😁😁

Bon, je papote, je papote, mais faut que j'aille faire la vaisselle si je veux passer une soirée tranquille...😕

😁
Félicitations à vous!!
Respect:love:

Je vous souhaite le double incha Allah🤲

La vaisselle!?..
Tu veux que l'on organise une cagnotte pour vous offrir un lave vaisselle?😅
Je taquine, il n'y a pas de mal à la faire!
Il m'arrive de laver des grosses casseroles également ou bien de la vaisselle fragiles.

Oui. Savoir qui on est.
Plutôt que faire dépendre la considération que l'on a de soi-même de ce que les autres pensent de soi.

On donne souvent trop d'importance à l'avis de personnes méprisables qui nous méprisent...
Mais quand on s'affranchit du qu'en dira-t-on, le vie est dix fois plus facile, et ça devient même parfois amusant de voir des gens qui vous méprisent être exaspérés de vous voir absolument imperméables à leurs crachats, sereins, sans complexe particulier et fiers d'être qui vous êtes.😊

Ceci se travaille et ça demande une certaine modestie, ne pas se prendre pour le centre du monde.

Certains auront cette tâche plus difficile car ils sont égocentriques, leurs parents ne les ont pas aidé à s'affranchir de ça quand ils étaient petits (en étant très bien ou très mal traités, ça dépend des cas) alors c'est encore plus contraignant de changer pour eux.

Or beaucoup n'arrivent pas à faire ça ou bien ils font diversion en agissant violemment, ils vont harceler les autres ou les attaquer pour exprimer leur propre douleur tout en essyant de faire "diversion", de diriger ce fameux regard des autres vers les personnes harcelées, diffamées, ou qu'on a mis sous les projecteur (en divulgant ses secrets en public).

Sinon l'avis des autres sera toujours important, la question n'est pas de n'en avoir rien à foutre, on n'est pas psychopathes, mais prendre en compte ces voix tout en faisant ce qu'on voulait faire afin de tirer les meilleures leçons possibles.

Coucou , je confirme pour la zen attitude sénégalais sauf quand tu vas au marché 😁

Je n'ai jamais été là-bas mais les marchés sont spéciaux hahahahahah, tout le monde veut vendre et gagner de l'argent, éviter d'avoir des restes de marchandises qui risque de périr, ça doit être le stress! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour