Hamdoullilah ya rabSobhanallah oukhti j'allais justement te contacter en mp pour un rappel .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hamdoullilah ya rabSobhanallah oukhti j'allais justement te contacter en mp pour un rappel .
Pourquoi tu as mis 1 chien(ne) avec des cœurs ?
De rienMerci pour ton adorable pensée.
Ça aurait été pour demain seulement, ma foi l'œil de Bladi doit être puissant ! Lol, ce n'est que partie remise...
Hamdoullilah ya rab
Bah je l'ai expliqué dejàJ'ai pas compris ton gif spliq moi
Ouii des fois je me surprends moi aussi!J'avoue MM moi j'ai pas capté
Il est bizarre ce mec
Félicitations à vous!!Ça va, en décembre, ça fera 20 ans qu'on se supporte et qu'on s'entraide.
Meme si en blaguant, je dis souvent à des candidats au mariage "ne faites pas la même erreur que moi!", je ne regrette pas du tout d'avoir fait cette erreur.
Bon, je papote, je papote, mais faut que j'aille faire la vaisselle si je veux passer une soirée tranquille...
Y a pas de quoi, personne ne l'a.Merci, mais j ai pas le temps
Oui. Savoir qui on est.
Plutôt que faire dépendre la considération que l'on a de soi-même de ce que les autres pensent de soi.
On donne souvent trop d'importance à l'avis de personnes méprisables qui nous méprisent...
Mais quand on s'affranchit du qu'en dira-t-on, le vie est dix fois plus facile, et ça devient même parfois amusant de voir des gens qui vous méprisent être exaspérés de vous voir absolument imperméables à leurs crachats, sereins, sans complexe particulier et fiers d'être qui vous êtes.
Y a pas de quoi, personne ne l'a.
Le temps nous manque touring. Peut être une autre fois.Sinon, tu peux toujours traduire de la vidéo
https://www.google.com/url?sa=t&sou...FjAPegQIFxAC&usg=AOvVaw1AGY5eRZE2VFEQzECqGyRK
Coucou , je confirme pour la zen attitude sénégalais sauf quand tu vas au marché
Le temps nous manque touring. Peut être une autre fois.
Wallah je sais même plus quoi te dire maintenantJe n'ai jamais été là-bas mais les marchés sont spéciaux hahahahahah, tout le monde veut vendre et gagner de l'argent, éviter d'avoir des restes de marchandises qui risque de périr, ça doit être le stress!
Wallah je sais même plus quoi te dire maintenant
Parce qu'il est gentil.Pourquoi ? Touring ?
@evilcow me manque9oli lli bghiti !
@evilcow me manque
inch'Allah je lui souhaite de tout coeur .@EvilQueen , nti quand tu vas revenir, on te fera une grande fessée!
Je pense qu'elle a trouvé son Brad Pitt!
inch'Allah je lui souhaite de tout coeur .
Yallah je vais me regarder une tite série, je m'ennuie ici
Je regarde Lucifer en ce moment, la seconde partie de la saison 5 est sortie hier !
Tu fais google traduction, peut-être que ça va marcherEt pour ceux qui ne comprennent pas le rif ?
J'ai jamais regardé lucifer, elle vraiment bien cette série ?Je regarde Lucifer en ce moment, la seconde partie de la saison 5 est sortie hier !
Waou, comment tu fais
T'es qui toi?