[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai jamais regardé lucifer, elle vraiment bien cette série ?

Moi j'adore cette série je l'ai suivi depuis des années.

En gros Lucifer est en Californie, il possède un bar là-bas et il aide une détective à élucider des meurtres. Les cas sont sympa et l'histoire se développe super bien ! :love:

Moi j'adore cette série je l'ai suivi depuis des années.

En gros Lucifer est en Californie, il possède un bar là-bas et il aide une détective à élucider des meurtres. Les cas sont sympa et l'histoire se développe super bien ! :love:
Bon je testerai quand j'aurais fini ma liste lol
Là je suis sur the resident j'aime trop

Bon je testerai quand j'aurais fini ma liste lol
Là je suis sur the resident j'aime trop

Je n'ai jamais vu cette série, je vais y penser lol, il y a une nouvelle série danoise "Ragnarök", j'aime trop ce type d'univers (fantaisie), je vais la regarder dès que je termine Lucifer , tu pourras également la voir si tu t'ennuies plus tard! :D

À tous les livreurs ups, chronopost, Uber eat toussa toussa.. Franchement je vous déteste :D
Garder le numéro d'une cliente c'est une faute professionnelle ****** :D

c'est simple: rien. vraiment y'a aucun entertainement today, je me suis re-po-sée!
j'ai joué à spelunky2, fait du rangement, j'ai même pas cuisiné j'ai fait un sandwich, et je me suis abrutie devant wakanim.
Là j'attends l'icha et au dodo!
Et toi?
Haha tu as bien raison!
C'est ça que l'on appel le repos!😅

Il faudra que tu m'explique ce qui "spelunky" et wakanim 😅 car moi pas connaître!

Et bien moi, comme je t'ai dis.. quelques trucs à faire dans ma voiture, ensuite j'ai été acheté des pizzas pour tout le monde!:p

Et là, je fais du baby-sitting 🤫
Ensuite ce sera mon tour de dodo après salate Isha inchaAllah.

Demain après midi, certainement barbecue chez mon frère :love:

La vaisselle!?..
Tu veux que l'on organise une cagnotte pour vous offrir un lave vaisselle?😅
Je taquine, il n'y a pas de mal à la faire!
Il m'arrive de laver des grosses casseroles également ou bien de la vaisselle fragiles.

Vouiii ON SAIIITT Tu Serais 1 SssuPèr(e) 2nd Mari.. de la Polyandrie quoi... autorisé pour nous,,, attends vais Demander à Mon'"Mari Officiel s'il Veut Bien de Toi ... Okiii :stop::mignon::cool:

:D:D:D:D:D:D:D

Vouiii vouiii Troooooooppp Bizaaarrrrreeee.. Mince alorrrrssssSsssSS 👀🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️💆‍♀️

🤦‍♀️💆‍♀️💆‍♀️💆‍♀️🙆‍♀️🙅‍♀️

Il faut Apprendre l' Allemands ça y Ressemble de très prêt... tu vas bien Maîtriser la langue après cela !! !! !! ! .. .. .. . 🤗🤗😅
Ha bah tiens, tu es revenue! 😅
Qu'est-ce qui t'arrive?
Tu as rencontré un serpent là où tu étais?😂

.... #TheSSSserpendQQuiSeMordLaQueuToutSeulLLL ^-^

:D :D
Wahouh!!
Et bey!!
Je vois que tu aimes bien ton serpent!
Tiens pour te faire plaisir :
tail serpent GIF

😅

Statut