"Au bal, au bal masqué, ohé, ohé
Elle danse, elle danse, elle danse au bal masqué"
Mouhahahahahahahahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Au bal, au bal masqué, ohé, ohé
Elle danse, elle danse, elle danse au bal masqué"
Wahouh!!
Et bey!!
Je vois que tu aimes bien ton serpent!
Tiens pour te faire plaisir :
De mieux en mieux tu me tue!Amples plus +++++++ Bien à Notre Montagne du JbelRif @Jbelnarif
Alors attend la suite des parolesJe vais Mourir de *Rires hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahayya @Lynaya...
De mieux en mieux tu me tue!
Qui est cette personne sur qui tu t'acharne?
Alors attend la suite des paroles
"C'est l'occasion rêvé de changer de partenaire (Superman Spiderman)
On peut s'envoler en gardant les pieds sur terre (Josephine Colombine)
Aujourd'hui j'embrasse qui je veux je veux
Deviner deviner deviner qui je suis
Derrière mon loup j'embrasse qui je veux je veux
Aujourd'hui tout est permis
Aujourd'hui tout est permis"
En faite, je viens de comprendre un truc avec toi @DuneDuRif
Tu aimes perdre ton temps ici et dans la même foulée, tu fais perdre celui des autres.
Bon, je reviendrai vers toi quand tu seras plus intelligente
Continue de me taguer si tu le souhaite ou continue de te mordre la queue si ça te fait passer le temps!
Le Vrai Loup Blanc....... Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Se mordre la queue?En faite, je viens de comprendre un truc avec toi @DuneDuRif
Tu aimes perdre ton temps ici et dans la même foulée, tu fais perdre celui des autres.
Bon, je reviendrai vers toi quand tu seras plus intelligente
Continue de me taguer si tu le souhaite ou continue de te mordre la queue si ça te fait passer le temps!
J'espère que tu as bien rigoler
Ne laisse personne faire sa soirée sur ton dos
Bonne soirée
@Lynaya
Bien vue ton coup de " je vais à la pêche"
Mais bon.. sois plus maline la prochaine fois avec les autres!
Et toi aussi continue de me taguer si tu le souhaites...etc
ça se saurait si elle en était une il me semble!
Il aurait été plus élégant donc de s'en tenir à dire que tu te mordais la moustache...Nan JSsuis 1 Beau-Monsieur avec une Belle Muuustache et 1 Beauuu Bouuk
J'aime bien la pêche et la chasse aussi...
Belle soirée
Je le sais.ça se saurait si elle en était une il me semble!
Belle soirée égalementJ'aime bien la pêche et la chasse aussi...
Belle soirée
Alors c'est bien si tu le sais, continue de la tenir sur ton petit doigt!Je le sais.
C'est moi que tu appelles "ça se"?
Il aurait été plus élégant donc de s'en tenir à dire que tu te mordais la moustache...
Il faut Apprendre l' Allemands ça y Ressemble de très prêt... tu vas bien Maîtriser la langue après cela !! !! !! ! .. .. .. .
Comment tu dis ich liebe dich en rif
ça se saurait si elle en était une il me semble!
TakhSsar"Cheum.. ( un homme envers une femme) ... & TakhSsar"Chek ( une femme envers un homme)..
LlooooooLl
...Ça Ressemble Beaucouuup ta vu... presque Pareilll..
Finalement, je prefere te le dire en francais
Jeux vidéo et plate-forme style Netflix avec des séries japonaises. Tu as bien raison toi aussi, faut inaugurer ce beau soleil ^^Haha tu as bien raison!
C'est ça que l'on appel le repos!
Il faudra que tu m'explique ce qui "spelunky" et wakanim car moi pas connaître!
Et bien moi, comme je t'ai dis.. quelques trucs à faire dans ma voiture, ensuite j'ai été acheté des pizzas pour tout le monde!
Et là, je fais du baby-sitting
Ensuite ce sera mon tour de dodo après salate Isha inchaAllah.
Demain après midi, certainement barbecue chez mon frère
Jeux vidéo et plate-forme style Netflix avec des séries japonaises. Tu as bien raison toi aussi, faut inaugurer ce beau soleil ^^
C'est Une Montagne du Riiifffff elle à l'air Coriaceee par contre, Impossible à Détruire ni à Grillerrrrr... NORMAL Elle est En Pierre, très dure ^-^
Du coup je vais Laisser Tomber... au risque de Me Faire Mordre par Le Chien en CourrrsSses du début... aïe aïe aïe