[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j'adore cette série je l'ai suivi depuis des années.

En gros Lucifer est en Californie, il possède un bar là-bas et il aide une détective à élucider des meurtres. Les cas sont sympa et l'histoire se développe super bien ! :love:
Oui d’ailleurs y’a deux nouveaux épisodes en ce moment sur netflix

Jeux vidéo et plate-forme style Netflix avec des séries japonaises. Tu as bien raison toi aussi, faut inaugurer ce beau soleil ^^
Salam wa Alaykoum soeurette ☺️

Haa ok!
Je ne connaissais pas cette plate forme japonaise.
Merci pour le tuyau, j'ai un de mes fils qui aime trop les mangas(je pense que ce sont des mangas!!😅 ), je vais lui en toucher 2 mots voir si il connait!

Ouiii c'est clair qu'il faut profiter d'un si beau soleil:love:

Profites bien toi aussi de ton dimanche et à plus tard incha Allah.
Fais attention à toi:mignon:

Cette nuit j’ai rêvé qu’il y avait une ouette (comme les oies), c’était une artiste. Elle s’envolait juste un peu, pas trop haut, puis elle chiait sur une roche à nue et ça faisait un dessin d’oiseau. Il n’était pas totalement réussi le dessin, mais c’était reconnaissable.

TakhSsar"Cheum.. ( un homme envers une femme) ... & TakhSsar"Chek ( une femme envers un homme)..

LlooooooLl

...Ça Ressemble Beaucouuup ta vu... presque Pareilll.. 🤣 🤣 🤣
Tu es une de Nador (thaker3ash'te) pour essayer de le dire ainsi?

Pour moi "Takhssar" veut dire "perdre" en Arabe.
Et "cheum" ne veut rien dire( notamment en th'mazirte)

Le seul mot où tu as raison, c'est "chek"

Haloo

kein Problem ,Ich bin ledig...:timide:

Et alors ??? :D
Les Machhakilsss Tous Le Monde en A !!! Célibataires comme Mariés.. Personne N' ést Épargné de Malheur ou de Bonheur.. dans La Vie.. 😊😊

Ça y est tu as Flairé ==>> La Femme Blessée ??? :prudent::prudent::prudent::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Tu t'es dit Chouette J'aaai enfin Trouvé Ma Proie.. hahahahahahahaha :D :D :D

Toi tTu Es Marié aussi je suppose Bien ou pas ??? 😁

Aleykoum Salam, bien Alhamdulillah
On à fait un arrêt pour le goûter :D

Regarde la pièce jointe 288325

On ne sait pas si on goûte ou si on dine tu connais 😁
On reprend la route dans pas lgtemps^^

Et toi ça a été ??

Bessa7a....... C'est Bien tout ça là ^^

Nous,... Hiier tu sais c'était quoi, là aujourd'hui On Est ô Parc avec Mes Enfants,.. carrément Vide !!!.... Trooop Biiizzarre pour 1 Dimanche...

Bessa7a c'est bien tout ça là ^^

Nous, hier tu sais c'était quoi, là aujourd'hui On Est ô Parc avec mes enfants,.. carrément Vide !!!.... Trooop Biiizzarre pour 1 Dimanche...
Allah yhtek saha
Ça ne m'étonne pas avec cette chaleur ils ont du bouger à la plage

j'essaie de récupérer les kilos perdus pendant le ramadan donc je mange que des bêtises 😁

Et moi j'ai pris 5 kg depuis tu sais quoi.. hahahahaha.. On mange trop WalLah, moi je pense quà ça matin, midi, soir..

La Grande Préoccupation Du Jour ??? ==> Que... Faire àa Manger ???.... 🤔🤔🤔

😋 😋 😋

🤭

Et alors ??? :D
Les Machhakilsss Tous Le Monde en A !!! Célibataires comme Mariés.. Personne N' ést Épargné de Malheur ou de Bonheur.. dans La Vie.. 😊😊

Ça y est tu as Flairé ==>> La Femme Blessée ??? :prudent::prudent::prudent::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Tu t'es dit Chouette J'aaai enfin Trouvé Ma Proie.. hahahahahahahaha :D :D :D

Toi tTu Es Marié aussi je suppose Bien ou pas ??? 😁

Alors rien, j' apprend l'allemand :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour