bon dimanche le gentil salutateur bladienBon dimanche a sahbti sage sympa @magicnanou !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon dimanche le gentil salutateur bladienBon dimanche a sahbti sage sympa @magicnanou !
Apparemment !ça vient de tomber ? L' information pour voyager
Oui d’ailleurs y’a deux nouveaux épisodes en ce moment sur netflixMoi j'adore cette série je l'ai suivi depuis des années.
En gros Lucifer est en Californie, il possède un bar là-bas et il aide une détective à élucider des meurtres. Les cas sont sympa et l'histoire se développe super bien !
Salam wa Alaykoum soeuretteJeux vidéo et plate-forme style Netflix avec des séries japonaises. Tu as bien raison toi aussi, faut inaugurer ce beau soleil ^^
HalooSuis Mariéeeeeee !!!!!!!
HahahaFinalement, je prefere te le dire en francais
Tu es une de Nador (thaker3ash'te) pour essayer de le dire ainsi?TakhSsar"Cheum.. ( un homme envers une femme) ... & TakhSsar"Chek ( une femme envers un homme)..
LlooooooLl
...Ça Ressemble Beaucouuup ta vu... presque Pareilll..
Malakum Salam ça va hmdllah et toi ?Salam Hinatata,
Comment vas-tu ? ^-^
Haloo
kein Problem ,Ich bin ledig...
Aggrrrooou
Oui d’ailleurs y’a deux nouveaux épisodes en ce moment sur netflix
L'histoire de ma vie bladienneUn de mes messages a été modifié mais je ne sais pas lequel et ni pourquoi
Aleykoum Salam, bien Alhamdulillah
On à fait un arrêt pour le goûter
Regarde la pièce jointe 288325
On ne sait pas si on goûte ou si on dine tu connais
On reprend la route dans pas lgtemps^^
Et toi ça a été ??
Allah yhtek sahaBessa7a c'est bien tout ça là ^^
Nous, hier tu sais c'était quoi, là aujourd'hui On Est ô Parc avec mes enfants,.. carrément Vide !!!.... Trooop Biiizzarre pour 1 Dimanche...
Aleykoum Salam, bien Alhamdulillah
On a fait un arrêt pour le goûter
Regarde la pièce jointe 288325
On ne sait pas si on goûte ou si on dine tu connais
On reprend la route dans pas lgtemps^^
Et toi ça a été ??
Miam Miam, j’ai faim mtnt
j'essaie de récupérer les kilos perdus pendant le ramadan donc je mange que des bêtises
j'essaie de récupérer les kilos perdus pendant le ramadan donc je mange que des bêtises
Et alors ???
Les Machhakilsss Tous Le Monde en A !!! Célibataires comme Mariés.. Personne N' ést Épargné de Malheur ou de Bonheur.. dans La Vie..
Ça y est tu as Flairé ==>> La Femme Blessée ???
Tu t'es dit Chouette J'aaai enfin Trouvé Ma Proie.. hahahahahahahaha
Toi tTu Es Marié aussi je suppose Bien ou pas ???
Alors rien, j' apprend l'allemand
Alors rien, j' apprend l'allemand
Au plus je te lis au plus je me dis que tu es touring
... Moi aussi..