Hhha avec mes gosses c'est le gign qu'il faut appeler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour merci pour ton messageBienvenue ! Meilleures pensées
Je suis @Felicitee si jamais
Passons sur le fait que tu déformes la réalité.
Tu peux nous expliquer pourquoi tu attaques à @Lynaya gratuitement ?
Elle est en dehors de vos histoires, laisse la tranquille.
C'est la période :/J’ai ma gorge qui est toute chaude et qui gratte, j’ai peur de tomber malade
C'est la période :/
Sûrement le pollen..
Chez moi c'est pareil, tout le monde a eu ça!
Pourtant personne n'est allergique.
J'attends mon tour anxieusement
Kheyr incha Allah pour toi.
Tu as été consulter?Je suis sujette aux pharyngites , du coup, j’ai l’habitude d’avoir ce genre de désagrément. Aujourd'hui je ne sens plus ma gorge qui gratte et elle n’est plus chaude mais je sens une douleur ds la gorge et une petite boule s’est formé (angine ?). En plus je suis enrhumé comme pas possible et malgré qu’il fasse chaud, j’ai des frissons. Ça me saoul.
Tu as été consulter?
Comme tu dis, ça se trouve que c'est une angine..ou un début.
Heyy!!Bonjour a shrif @ThePacific !
Non j’ai pas été consulté, j’irais si je suis vraiment en PLS et si j’ai vraiment besoin d’un certificat médicale lol.
Bref.. stp si on pouvait Faire La Paix ?
Le mauvais temps revient, peut être que ça ira mieux..qui sait!?
Ça va aller incha Allah.
Heyy!!
Cher Ebion!
(Il faut que je te trouve un surnom juste à ta valeur!.. )
Comment tu vas?
Haha!@Yemna tu fais fausse route sur Tout !!
Dommage que tu penses tout cela sur moi, ce que je ne suis pas !! Ceux qui me connaissent dans la vraie vie ne me qualifierai Jamais de tout ça !!
On se parle en mp, puis on se dispute dans le forum concernant @Ebion et ça y est tu retournes ta veste !! Cest grave non ? En me traitant de la reine des Manipulatrices...
Je n'ai vraiment Pas De Chance avec les gens en mp ici.. .. Sanae qui me trahit alors qu'elle en a dit 10× pire.. puis toi.. Fini les Mp ici ... Finito !!!
Moi je n'en ferai pas autant te concernant, sache le.. . Parce que je crains Dieu.. je ne trahirai Personne !!..
Concernant @Jbelnarif.. tu ne sais pas tout non plus !!! Arrête de rentrer dans ce chemin là c'est Vraiment Malsain.
Eh oui je pense qu'il est @ThePacific à 100% si je l'ai dit j'ai mes raisons.. mais je l'avais gardé pour moi secret depuis le début.. enfin bref. Un jour il avouera ou pas.. hein
Bref.. stp si on pouvait Faire La Paix ?
Ça sert a rien de Rester sur des Rancœurs !! Cf topic d' Ebion..
Blablabla...L
J'aimerai bien Faire La Paix avec Tout le Monde... Wallah.. que Ça Apaise !! Mais tout le monde ne veut pas la faire et préfére Se Défouler,, et Continuer Les Attaques Îndéfiniment..
Pourquoi tu avoues pas que tu es @Jbelnarif ??? Tu sais on l' Aimait Bien.. un Chic Type.. Respectueux etc... etc.. etc..
Tu risques rien en disant que tu es lui... Lol.
Hamdoulilleh(grâce à Dieu)Je vais bien et toi?
Allah y Chafik inch'AllahJe suis sujette aux pharyngites , du coup, j’ai l’habitude d’avoir ce genre de désagrément. Aujourd'hui je ne sens plus ma gorge qui gratte et elle n’est plus chaude mais je sens une douleur ds la gorge et une petite boule s’est formé (angine ?). En plus je suis enrhumé comme pas possible et malgré qu’il fasse chaud, j’ai des frissons. Ça me saoul.
Blablabla...
Tu n'as pas quelques chose d'autre à faire?
Waaaaaa t'as gardé tout ce seum en toi depuis la fois dernière ?
Et bah.. J'espère que ça t'a soulagé au moins
"laveuse de slips" mouais bof... T'façon avec toi il suffit de refuser de se faire secouer tous les 4 matins pour être qualifié like that.. m'enfin ce n'est pas bien grave ^^
Mais puisque tu prends la liberté de me nommer laveuse de slips, moi je te nomme vidoir !! Félicitation
Mes amitiés à monsieur Yi Lai,ton mari imaginaire
La taré de vrai..
Femme de Lai Yi guatlek, femme de mon °°° oui !
Belle après midi à toi
Aller!Si... je vais bientôt déconnecter.. c'est le message @Yemna qui m'a fait venir parler ici.. puisque dans fonctionnement on a été viré et à juste titre
Yemna veut me voir Bannie par bladi je ne sais pas pourquoi elle me qualifie de reine des manipulatrices .. aie aie aie... Ce qui est sûre en sous marin il se dit des choses Terrible !!
Elle a des copines qui le sont vraiment par contre... comme @FemmeDeLaiYi et @Marok19 .. mais elle ne s'en rend pas compte.. Logique c'est La Clé de La Manipulation
Allah y Chafik inch'Allah
Le mauvais temps revient, peut être que ça ira mieux..qui sait!?
Ça va aller incha Allah.
Aller!
Vas nous preparer quelque chose bon à manger!
Mais non, ça va aller incha Allah.ou empirer lol
Fais un test. Resympatises avec les 2 djajates en chef et comme par miracle elle va te retrouver sympatique c'est la seule raison de son mépris. #SuiveusesLikeuse elle fait partis du groupes de second couteau supportrice dévouées corps et âmeL
J'aimerai bien Faire La Paix avec Tout le Monde... Wallah.. que Ça Apaise !! Mais tout le monde ne veut pas la faire et préfére Se Défouler,, et Continuer Les Attaques Îndéfiniment..
Pourquoi tu avoues pas que tu es @Jbelnarif ??? Tu sais on l' Aimait Bien.. un Chic Type.. Respectueux etc... etc.. etc..
Tu risques rien en disant que tu es lui... Lol.
Fais un test. Resympatises avec les 2 djajates en chef et comme par miracle elle va te retrouver sympatique
Fais gaffe @ThePacific ça sent le traquenard, je sais pas se que tu as fais mais reste planqué
De base je ne voulais pas répondre parce que la connaissant elle va venir s'agiter comme une poissonnière pdt une heure et franchement flemme mais bonTu as vu juste la concernant !!!
Elle traite les autres de laveuse de slip et de Taré (pour moi) mais elle elle est Quoi au juste ?!
Bah elle est Tarée et Vidoir de slip... ma foi.
MDRRR les gens se permettent d'attaquer sans cesse les autres.. et pensent qu'on a pas notre mot à dire..
A se qu'il parait elles leur font payer un abonnement, avec une carte de membreExact C''est Hallucinant l' Emprise Psychologique qu' Elles Ont Dans ce FouForum
Oui je le sens aussi Ce Traquenard, c'est pour ça Je Me Méfie 2 Lui hahahahahaha
Fais un test. Resympatises avec les 2 djajates en chef et comme par miracle elle va te retrouver sympatique c'est la seule raison de son mépris. #SuiveusesLikeuse elle fait partis du groupes de second couteau supportrice dévouées corps et âme
Fais gaffe @ThePacific ça sent le traquenard, je sais pas se que tu as fais mais reste planqué
De base je ne voulais pas répondre parce que la connaissant elle va venir s'agiter comme une poissonnière pdt une heure et franchement flemme mais bon