[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou Yemna :mignon:,

Ça c'était un gros stress parce qu'il y a eu quelques couacs mais maintenant les filles sont malades. La grande c'était la semaine passée (température 39.3 à 39.8 pdt 3 jours) grosse toux, fatigue... Ils lui ont fait 2 tests Covid19 aux urgences vu qu'elle a été deux fois. Elle va un peu mieux al hamdoulillah mais c'est le tour de sa petite sœur et on a dû l'emmener aux urgences aussi hier alors qu'elle avait déjà vu son pneumologue la veille. Mais son état a empiré. Elle ne mange plus, s'hydrate à peine et toux très très encombrée +fièvre 39.9. Il l'a mise sous Ventolin, impossible de prendre un médoc par voix orale, elle se débat comme pas possible. Elle siffle quand elle respire. Ça nous fait trop de peine 😔

S'il y a des ptits poussins qui sont malades ici, Allah i chafihoum, qu'ils se rétablissent vite :mignon:

Ps: 46 ans c'est pas vieux! Et je dis pas ça parce que j'en suis pas loin :p
Ohhh pauvres puces !!

Laychafihoum. Et courage à toi @NoWay 😘

Ça c'était un gros stress parce qu'il y a eu quelques couacs mais maintenant les filles sont malades. La grande c'était la semaine passée (température 39.3 à 39.8 pdt 3 jours) grosse toux, fatigue... Ils lui ont fait 2 tests Covid19 aux urgences vu qu'elle a été deux fois. Elle va un peu mieux al hamdoulillah mais c'est le tour de sa petite sœur et on a dû l'emmener aux urgences aussi hier alors qu'elle avait déjà vu son pneumologue la veille. Mais son état a empiré. Elle ne mange plus, s'hydrate à peine et toux très très encombrée +fièvre 39.9. Il l'a mise sous Ventolin, impossible de prendre un médoc par voix orale, elle se débat comme pas possible. Elle siffle quand elle respire. Ça nous fait trop de peine 😔

S'il y a des ptits poussins qui sont malades ici, Allah i chafihoum, qu'ils se rétablissent vite :mignon:

Bonjour ma douce,
Mince, j'en suis désolée pour vous.
Bon rétablissement à elles 2.
J'espère que ça a été mieux cette nuit pour ta petite.

Un jour Morgan Freeman a dit :
"Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude..
Ma personnalité est qui JE SUIS et mon attitude dépend de qui VOUS ÊTES!"

Oui enfin tout le monde connait cette phrase attribuée à Morgan Freeman sans que jamais ne se soit chargé de vérifier sa véritable provenance mais soit on s'en fout, va pas croire que tu as balancé quelque chose de ouf, à croire que le mec me sort du Nietszche ou du Kant

Tu viens un peu retard :D:D et oui les absents ont toujours tord

Je partage ça ici : « Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis. Mon attitude dépend de qui vous êtes. » Morgan Freeman.

Ma petite chérie? Allah y chafi8a :love:

Salam

ALLAH ICHAFIH pour tes filles.
J espère qu'elles iront mieux inchallah !

Bon courage à vous 😑
Allah y chafih tes filles elles iront mieux Inchallah

Tu viens un peu retard :D:D et oui les absents ont toujours tord
Je cite un tweet lu ce matin pour faire suite à des échanges ici. Pour faire écho au manque de recul. Faire la différence entre ce que nous sommes et ce que nous échangeons sur un sujet. Dans nos échanges il y a ce que nous disons et la diversité des compréhensions et perceptions. Une part des autres dans nos écrits. Et une part de nous dans ce que nous lisons.
Ex de ta lecture de ma citation tu es parti sur un exposé sur ce que tu supposais être mes intentions. Juste une citation rien de plus. Personne n'a prétendu une profondeur philosophique ou nieszchienne et pourtant tu te permets une moquerie des citations que tu proposes... qu'est ce qui dans cette démarche provoque en toi cette condescendance moqueuse ?
Encore du temps perdu à répondre à un manque de reconnaissance .. qui ne peut exister qu'en moquant ou agressant don entourage.
--> rejoins mon ignorance.

Avec le temps qu’il fait, j’ai envie de pommes 🤗

Je me sens comme en automne, j’irais presque partir en cueillir, c’est un peu dissonant.

a la base c etait juste pour savoir pourquoi c est juste les maghrebin parmi ceux qui m ont pas cru quand jai dis mes origine et savoir si c'est lie a un manque d'education du sham, une jalousie du sham peut etre ou qui auraient aime etre de la bas mais non
peut etre car l islam parle du sham et pas du maghreb du coup ca a une valeur importante pour eux.
en tout cas ya pas mal de maghrebin decu de pas etre "oriental" dans leur test adn sorte de honte de leur passé amazigh

Bah d'après les réponses que j'ai lues ici qui't on apporteez ça remet en question non seulement tes théories foireuses mais aussi
Et surtout ton postulat
Tu fais une fixette sur les.maghrebins j'ai l'impression pourquoi ? :D

Et non chez la plupart l'amazaghite est bien revendiquee et accepté !
Seuls les Incultez ne l'accepte pas
Après des problème identitaire tout le monde peut en traversé ! Tu peux confirmer non ? :D

@peterfly

Bah d'après les réponses que j'ai lues ici qui't on apporteez ça remet en question non seulement tes théories foireuses mais aussi
Et surtout ton postulat
Tu fais une fixette sur les.maghrebins j'ai l'impression pourquoi ? :D

Et non chez la plupart l'amazaghite est bien revendiquee et accepté !
Seuls les Incultez ne l'accepte pas
Après des problème identitaire tout le monde peut en traversé ! Tu peux confirmer non ? :D

@peterfly

nooon il y a un autre thread pour parler lorsqu’un thread est fermé xD

Meliiiii j'avais aussi lancé un avis de recherche te concernant :D reviens!!!! Reste! Tu manques au forum avec tes histoires rocambolesques :p contente de savoir que tu vas bien...j'espère que tes enfants aussi!!!

Ohhh !!! Coucou ! Bah merci c'est gentil ! Ça fait plaisir d'être rechercher ... Sauf par la police ... La nan ça fait pas plaisiirrr !

C'est super gentille de ta part , mes enfants vont bien hamdoulilah .
Ma dernière grandi et les bêtises avec :D

J'espère que tout va bien pour toi aussi :love:

Bonjour :mignon:

Je suis content de te lire, mais triste que tu sois partie. :desole:

J'espère que tu supportes bien cette pandémie et tous les problèmes. :cool:

Moi je vais bien. Personne n'a été infecté dans ma famille proche.

Au plaisir de te relire! :cool:
Coucou , c'est trop mignon ! Disons que je suis moins présente oui .

Quand a la pandémie je dirais que oui je gère comme je le peux avec beaucoup de patience tout finira par passer incha'Allah .
J'espère que c'est ton cas aussi , contente que tout ton entourage aille pour le mieux et que toi aussi , on espère que ça continuera ainsi que pour tout les autres .

Au plaisir ,

Salam @mielle ,
Comment vas-tu ma belle? Et ton ptit loulou?
Wa alikoum salam

Ça va superrr ma chérie I souwoul fik l'kheire :mignon: mon petit loulou a eu un petit frère y'a 2 mois et je dois monter les voir la semaine prochaine prochaine enfin :love:

Et la j'ai passé le week-end en Ardèche parce qu'il faut bien que mamie s'occupe d'elle aussi :D et je rentré 😍

Et toi ? je lis quand je viens ici tes aventures et je kiffe 🤩

Il y a le menu BTS au Maroc et pas en Belgique 😭 , même la France a été snobé.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas proposé pour ces pays... bon ce qui est dommage c'est que leur "merchandise " ne se vend pas au Maroc (pas à ma connaissance en tous cas) car je voudrais bien offrir un truc à cette fille ( un army improbable, voilée et madre d'un petit hahaha) , elle est dingue d'eux hahahhaa, n'arrête pas de m'envoyer des tiktok wella mane3ref chno pour les voir! 😂😂😂😂

Tout ça pour des sauces! Ils font pas des ptits wraps là-bas ? Ici on prends ça en plus du menu normal. C'est 2€ de plus et ça cale les petites faims.

Oui ils en font aussi mais j'aime mes gros cheeseburgers dégueulasse !😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour