Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super beau ! on pense bouger à Cassis demain si dieu le veut ^^C'est super ça, il a fait beau là-bas?
T'as fais du shopping ?
Allah y 3tik sa7a!!!! Alors comme ca on abandonne un plat comme le couscous pour un mcdo?Bsaha, nous finalement ça ne sera pas ce soir.
J'ai dû me résoudre à sortir chercher de quoi miam vu que ma fille m'a fait faux bond pour aller en terrasse après son taf au dernier moment.
Salam Mada,
Salam madalena!
J'espère que tu vas bien
aleykom salam lynaya
je vais bien hamdoulillah merci et toi? et ta famille?
T'es encore jeune!
Moi bientôt 46 ans la pente descendante ! Lol
Tranquillou merci, et le tien?
Les restos sont encore fermés ici, enfin pour la plupart.Allah y 3tik sa7a!!!! Alors comme ca on abandonne un plat comme le couscous pour un mcdo?
On fait aller Alhamdulillah...
Tout le monde va bien chez moi jsper que tes filles se portent bien
T'es chou mon pote, tu dis ça parce que t'en est pas loin yek ?46 ans c'est jeune encore
T'es chou mon pote, tu dis ça parce que t'en est pas loin yek ?
Non sérieusement là je commence à vieillir autant les cheveux blancs je kiffe et ça ne m'a jamais posé souci, j'aime beaucoup moins la peau des bras qui pendouillent...
J'ai remarqué ça il y a quelques jours lorsque ma fille conduisait pour déposer son frère au collège et que moi j'ai posé mon bras sur l'accoudoir, l'horreur lorsque mon regard est tombé dessus!!
Oui hamdoulilah mada et toi?aleykom salam lilou!♥
tu vas bien?
Oui hamdoulilah mada et toi?
Ta fille qui a eu une opération s'est bien remise?
Je vous souhaite à tous une belle soirée
Merci toi de mêmeJe vous souhaite à tous une belle soirée
Ah ok ! Ça ira Inchallahsalam
hamdoulillah!
je me suis tromper, elle va faire vers la fin du mois de juin inchALLAH!
j'ai cru que se serai le 18 mai mais c'était juste pour nous expliquer comment ça va se passer!^^
Tu parles de quoi ?Ahh oui en fait c'est une équivalence de 'a figure d attachement ,, vu l'immaturité caractèristique de cette fraction , il est naturel qu'elle se déchaîne de cette manière ,on pourrait donc que ce qui s'appar a de la haine et d'en fait une demande de réassurance et d'affection
Non rien c est un une pensée qu'il fallait que je écrive pour m'en souvenir !Tu parles de quoi ?
C'est à cause de ton déménagement ?
Bon courage, ce n'est jamais évident que ce soit pour faire les cartons et le tri que de tout déballer ensuite.
Coucou @Ebion ça va merci et toi aussi j'espère?
Bonsoir @Ebion khouya laziz le film de Marc aurele empereur stoïcien je viens de vérifier le film c'est gladiateur il va te plaire c'est un des meilleurs films des 20 dernier année il datent de 2000 c'est un classique met il est bien fait il va te plaire
SalamCoucou Yemna ,
Ça c'était un gros stress parce qu'il y a eu quelques couacs mais maintenant les filles sont malades. La grande c'était la semaine passée (température 39.3 à 39.8 pdt 3 jours) grosse toux, fatigue... Ils lui ont fait 2 tests Covid19 aux urgences vu qu'elle a été deux fois. Elle va un peu mieux al hamdoulillah mais c'est le tour de sa petite sœur et on a dû l'emmener aux urgences aussi hier alors qu'elle avait déjà vu son pneumologue la veille. Mais son état a empiré. Elle ne mange plus, s'hydrate à peine et toux très très encombrée +fièvre 39.9. Il l'a mise sous Ventolin, impossible de prendre un médoc par voix orale, elle se débat comme pas possible. Elle siffle quand elle respire. Ça nous fait trop de peine
S'il y a des ptits poussins qui sont malades ici, Allah i chafihoum, qu'ils se rétablissent vite
Ps: 46 ans c'est pas vieux! Et je dis pas ça parce que j'en suis pas loin
Allah i chafi tes princesses et toute personne maladeCoucou Yemna ,
Ça c'était un gros stress parce qu'il y a eu quelques couacs mais maintenant les filles sont malades. La grande c'était la semaine passée (température 39.3 à 39.8 pdt 3 jours) grosse toux, fatigue... Ils lui ont fait 2 tests Covid19 aux urgences vu qu'elle a été deux fois. Elle va un peu mieux al hamdoulillah mais c'est le tour de sa petite sœur et on a dû l'emmener aux urgences aussi hier alors qu'elle avait déjà vu son pneumologue la veille. Mais son état a empiré. Elle ne mange plus, s'hydrate à peine et toux très très encombrée +fièvre 39.9. Il l'a mise sous Ventolin, impossible de prendre un médoc par voix orale, elle se débat comme pas possible. Elle siffle quand elle respire. Ça nous fait trop de peine
S'il y a des ptits poussins qui sont malades ici, Allah i chafihoum, qu'ils se rétablissent vite
Ps: 46 ans c'est pas vieux! Et je dis pas ça parce que j'en suis pas loin