[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wa alikoum salam

Ça va superrr ma chérie I souwoul fik l'kheire :mignon: mon petit loulou a eu un petit frère y'a 2 mois et je dois monter les voir la semaine prochaine prochaine enfin :love:

Et la j'ai passé le week-end en Ardèche parce qu'il faut bien que mamie s'occupe d'elle aussi :D et je rentré 😍

Et toi ? je lis quand je viens ici tes aventures et je kiffe 🤩
Waouhhh, toutes mes félicitations pour ce nouveau né.
Tu viens par ici dans la semaine ou seulement le weekend ?
Si c'est la semaine, je te proposerai bien qu'on se rencontrent enfin, tu serais ma 1ère rencontre bladinautique. Si toi tu as des disponibilités bien sûr. Moi je suis en arrêt toute la semaine prochaine encore et à part être coincée chez moi entre 10h et 12h les lundi, mercredi et vendredi, fourchette de l'infirmière! Tout le reste du temps je suis libre.
Le weekend je fais mamie, les grands viennent dès le vendredi midi pour déménager la sœur aînée de ma belle-fille qui s'installe à St Herblain avec sa famille.

Haha génial je sais pas si ça existe en Belgique 😱
C'est bon?

Ils vous ont zappé en Belgique... :(

C'est 10 chicken nuggets et des frites +boisson lol rien de spectaculaire. Je l'ai acheté pour faire plaisir à ma pote lol qui est également ma collègue, je ne voulais pas faire ma rabat-joie.

Mais les sauces sont sympa ,j'ai aimé le sweet Chili ( bonne balance entre le sucré et le piquant) et la sauce acajou.

Wa alikoum salam

Ça va superrr ma chérie I souwoul fik l'kheire :mignon: mon petit loulou a eu un petit frère y'a 2 mois et je dois monter les voir la semaine prochaine prochaine enfin :love:

Et la j'ai passé le week-end en Ardèche parce qu'il faut bien que mamie s'occupe d'elle aussi :D et je rentré 😍

Longue vie à lui! :love: Allah isekher! :love:

Waouhhh, toutes mes félicitations pour ce nouveau né.
Tu viens par ici dans la semaine ou seulement le weekend ?
Si c'est la semaine, je te proposerai bien qu'on se rencontrent enfin, tu serais ma 1ère rencontre bladinautique. Si toi tu as des disponibilités bien sûr. Moi je suis en arrêt toute la semaine prochaine encore et à part être coincée chez moi entre 10h et 12h les lundi, mercredi et vendredi, fourchette de l'infirmière! Tout le reste du temps je suis libre.
Le weekend je fais mamie, les grands viennent dès le vendredi midi pour déménager la sœur aînée de ma belle-fille qui s'installe à St Herblain avec sa famille.
Merci t'es gentille tout plein 😍
Écoute j' y monte samedi prochain et j'y passe la semaine donc si tu veux je t'envoie mes coordonnées en mp et on voit tout ça demain. Ce serait un grand honneur pour moi d'être ta première rencontre 🤩

Merci t'es gentille tout plein 😍
Écoute j' y monte samedi prochain et j'y passe la semaine donc si tu veux je t'envoie mes coordonnées en mp et on voit tout ça demain. Ce serait un grand honneur pour moi d'être ta première rencontre 🤩
Génial, ça m'ira la semaine suivante même si j'aurais repris le taf, je ne bosse qu'un jour sur 2 voire sur 3 encore quelques semaines.

Wa alikoum salam

Longue vie et bénédictions au petit ange! :cool:

Bonne semaine @Ebion .
@mielle , bsaha aussi l'Ardèche, hésite pas à me laisser un mp dans notre ancienne discussion si t'es dispo.
Je ferme ici, je commence à avoir mal à la tête avec le trop d'écran aujourd'hui je crois.
Bonne nuit les copines et les rares copains, bisous.
On fait comme ça je t'envoie tout demain 👍
Moi aussi j'y vais je suis claquée 😘

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour