[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je défie le Temps, le plus impitoyable des Maîtres
Cruelle allégeance, que je refuse de reconnaître
Tous mes souvenirs, bien à l'abri sous mes paupières
Pour toujours, saufs, ardents, dans le secret de mes prières

Je ne me plains pas non plus, el Hamdulillah, sauf de Bladi, mais c'est mon droit de nostalgique... ;)
Choc de titans :D

@Siith

388474.jpg

VS

@cronos

cronos.jpg

Faites vos jeux messieurs dames :D

Je suis encore pire que cela...
Ou veux tu m'emmener? hmmm.. mademoiselle ? C'est mieux ?
Je te prie de me pardonner je ne voulais surtout pas t'inhibé 🤭
Tu peux m'appeler Duchesse, comme @IntricationQ ( tu es où cutie d'ailleurs ? :() , ou l'amie ou Terpsichore tiens, ça en jette...
Quand on part en quête des actes manqués, des choix écartés, des possibilités refusées, il n'y a pas d'itinéraire. Juste des petits chemins qui sentent la noi-sé-etteuh. ;)

Je n'avais pas fini en poussière d'étoiles, un jour, sur un poste super sérieux de Bladi ? :D C'était un peu ta faute, il me semble, d'ailleurs...
Yeah, @Siith, go big or go home! :p
:rouge:

tenor.gif

Je me rapelle un poste où tu t'étais vraiment énervé :p une première ici mais ça va même quand tu pètes les plombs tu le fais gracieusement :D

Tu peux m'appeler Duchesse, comme @IntricationQ ( tu es où cutie d'ailleurs ? :() , ou l'amie ou Terpsichore tiens, ça en jette...
Quand on part en quête des actes manqués, des choix écartés, des possibilités refusées, il n'y a pas d'itinéraire. Juste des petits chemins qui sentent la noi-sé-etteuh. ;)

Mdr c'est vrai que ca en jette, tout ca alors 😯
Très bien mon amie Terpsichore duchesse de bladi.net :indigne:
En effet il semblerait que de toute les manières il n'y ai plus vraiment d'itinéraire. Faut être bien préparé alors.

Mdr c'est vrai que ca en jette, tout ca alors 😯
Très bien mon amie Terpsichore duchesse de bladi.net :indigne:
En effet il semblerait que de toute les manières il n'y ai plus vraiment d'itinéraire. Faut être bien préparé alors.
:D Non, là c'est un titre à rallonge digne du Protocole d' @Ebion.
Du moment que tu as le cœur bien accroché, believe, et il te mènera où tu es supposé terminer ton voyage... C'est le seul bagage requis, le cœur plein.

:D Non, là c'est un titre à rallonge digne du Protocole d' @Ebion.
Du moment que tu as le cœur bien accroché, believe, et il te mènera où tu es supposé terminer ton voyage... C'est le seul bagage requis, le cœur plein.
Oh oh direct ça boxe hein :defonce:😄
Très bien "Duchesse" j'ai pas le coeur bien accroché mais je believe comme jaja 😄 il semblerait que je sois arrivé a destination de toute façon, ya plus qu'à.
Le coeur plein de?

Oh oh direct ça boxe hein :defonce:😄
Très bien "Duchesse" j'ai pas le coeur bien accroché mais je believe comme jaja 😄 il semblerait que je sois arrivé a destination de toute façon, ya plus qu'à.
Le coeur plein de?
Ah ben appelle moi Laila et c'est réglé (je suis plutôt boxe chinoise mais on ne va pas chipoter). :p
Si tu es déjà arrivé, n'hésite pas à partager tes impressions de voyage. Moi j'ai pris la scenic route, tu as bien noté mes problèmes relationnels avec Thot et ses avatars... Je fais plutôt le chemin à reculons en fait, retour à la matrice style.
Le coeur débordant, l'amour ça s'offre...

Ah ben appelle moi Laila et c'est réglé (je suis plutôt boxe chinoise mais on ne va pas chipoter). :p
Si tu es déjà arrivé, n'hésite pas à partager tes impressions de voyage. Moi j'ai pris la scenic route, tu as bien noté mes problèmes relationnels avec Thot et ses avatars... Je fais plutôt le chemin à reculons en fait, retour à la matrice style.
Le coeur débordant, l'amour ça se s'offre...
Dac Laila, c'est bien mieux :)
Tu en fais?! J'adore la boxe chinoise!
Mes périples ne se conte point, je marche sur des sentiers où rien ne repoussent.
Scenic? Tout le monde a un problème avec thot, je crois que même thot lui même doit péter un câble sur sa personne. Il n'y a que ca a faire, nous sommes bel et bien sur terre 🌎
Ah oui. Faut il encore trouver ou verser son eau si tant est qu'elle soit commode.

Dac Laila, c'est bien mieux :)
Tu en fais?! J'adore la boxe chinoise!
Mes périples ne se conte point, je marche sur des sentiers où rien ne repoussent.
Scenic? Tout le monde a un problème avec thot, je crois que même thot lui même doit péter un câble sur sa personne. Il n'y a que ca a faire, nous sommes bel et bien sur terre 🌎
Ah oui. Faut il encore trouver ou verser son eau si tant est qu'elle soit commode.
Je pratiquais le kung-fu avant le bulldozer Covid-19... J'ai touché un peu à tous les arts martiaux chinois.
Puis-je t'appeller Attila, donc?
Scenic route, tourist highway, holiday road... J'existe en dilettante quoi.
Je n'ai pas d'ambition promethéenne, je believe aussi, donc mes tentatives d'échapper au futur et de bercer le passé sont totalement inoffensives.
C'est dans les territoires les plus arides que ton eau sera la plus appréciée... Bladi est un bon début ! ;)

Je pratiquais le kung-fu avant le bulldozer Covid-19... J'ai touché un peu à tous les arts martiaux chinois.
Puis-je t'appeller Attila, donc?
Scenic route, tourist highway, holiday road... J'existe en dilettante quoi.
Je n'ai pas d'ambition promethéenne, je believe aussi, donc mes tentatives d'échapper au futur et de bercer le passé sont totalement inoffensives.
C'est dans les territoires les plus arides que ton eau sera la plus appréciée... Bladi est un bon début ! ;)
Ok! Trop bien. J'avais commencé le kali escrima je sais pas si tu connais, mais jaime beaucoup aussi. Super simple et pourtant riche j'adore le concept. J'espère qu'on aura l'occasion de se foutre sur la face.
J'ai mon petit nom bien a moi, mais si tu y tiens tu peux.
Ah ok t'es une babacool 😁 😝 tu roules vraiment en scenic?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour