Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Machallah tu dois être très riche alors
J'aime bien ton "machallah"
Oui très ! J'envisage de racheter ce forum incessamment sous peu d'ailleurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Machallah tu dois être très riche alors
Choc de titansJe défie le Temps, le plus impitoyable des Maîtres
Cruelle allégeance, que je refuse de reconnaître
Tous mes souvenirs, bien à l'abri sous mes paupières
Pour toujours, saufs, ardents, dans le secret de mes prières
Je ne me plains pas non plus, el Hamdulillah, sauf de Bladi, mais c'est mon droit de nostalgique...
Cristiano Ronaldo a 302 millions d'abonnés sur Instagram
Salam
Bonne soirée tout le monde!
Bonne semaine à la planète bladi,
Tu peux m'appeler Duchesse, comme @IntricationQ ( tu es où cutie d'ailleurs ? ) , ou l'amie ou Terpsichore tiens, ça en jette...Je suis encore pire que cela...
Ou veux tu m'emmener? hmmm.. mademoiselle ? C'est mieux ?
Je te prie de me pardonner je ne voulais surtout pas t'inhibé
J'aime bien ton "machallah"
Oui très ! J'envisage de racheter ce forum incessamment sous peu d'ailleurs
Je n'avais pas fini en poussière d'étoiles, un jour, sur un poste super sérieux de Bladi ? C'était un peu ta faute, il me semble, d'ailleurs...Choc de titans
@Siith
Regarde la pièce jointe 290367
VS
@cronos
Regarde la pièce jointe 290369
Faites vos jeux messieurs dames
Tu es jaloux?
Ça vaut combien un forum comme Bladi
10 balles
Je monte les enchères a 11 balles
Je monte les enchères a 11 balles
Celui qui achète bladi a accès aux mp des membres?
Je n'avais pas fini en poussière d'étoiles, un jour, sur un poste super sérieux de Bladi ? C'était un peu ta faute, il me semble, d'ailleurs...
Yeah, @Siith, go big or go home!
sois tranquille vos mp ne m'intéressent PAS DU TOUT
Tu peux m'appeler Duchesse, comme @IntricationQ ( tu es où cutie d'ailleurs ? ) , ou l'amie ou Terpsichore tiens, ça en jette...
Quand on part en quête des actes manqués, des choix écartés, des possibilités refusées, il n'y a pas d'itinéraire. Juste des petits chemins qui sentent la noi-sé-etteuh.
Ouais... Je n'ai pas le contexte non plus ( comme d'hab, remarque. )
Regarde la pièce jointe 290382
Je me rapelle un poste où tu t'étais vraiment énervé une première ici mais ça va même quand tu pètes les plombs tu le fais gracieusement
Laisse tkt je vais te faire passer modérateur
Tu seras pas payé hein juste tu pourras faire le cow boy
Non, là c'est un titre à rallonge digne du Protocole d' @Ebion.Mdr c'est vrai que ca en jette, tout ca alors
Très bien mon amie Terpsichore duchesse de bladi.net
En effet il semblerait que de toute les manières il n'y ai plus vraiment d'itinéraire. Faut être bien préparé alors.
Celui qui achète bladi a accès aux mp des membres?
Oh oh direct ça boxe heinNon, là c'est un titre à rallonge digne du Protocole d' @Ebion.
Du moment que tu as le cœur bien accroché, believe, et il te mènera où tu es supposé terminer ton voyage... C'est le seul bagage requis, le cœur plein.
@Marok19 la France peut se qualifier dès ce soir, si la Belgique bat la Finlande !
Allez les diables rouges
Ah ben appelle moi Laila et c'est réglé (je suis plutôt boxe chinoise mais on ne va pas chipoter).Oh oh direct ça boxe hein
Très bien "Duchesse" j'ai pas le coeur bien accroché mais je believe comme jaja il semblerait que je sois arrivé a destination de toute façon, ya plus qu'à.
Le coeur plein de?
Dac Laila, c'est bien mieuxAh ben appelle moi Laila et c'est réglé (je suis plutôt boxe chinoise mais on ne va pas chipoter).
Si tu es déjà arrivé, n'hésite pas à partager tes impressions de voyage. Moi j'ai pris la scenic route, tu as bien noté mes problèmes relationnels avec Thot et ses avatars... Je fais plutôt le chemin à reculons en fait, retour à la matrice style.
Le coeur débordant, l'amour ça se s'offre...
Allé les belges
Il serait capable, même sans faire exprès... tu es belge?Ils vont faire exprès de perdre
Je pratiquais le kung-fu avant le bulldozer Covid-19... J'ai touché un peu à tous les arts martiaux chinois.Dac Laila, c'est bien mieux
Tu en fais?! J'adore la boxe chinoise!
Mes périples ne se conte point, je marche sur des sentiers où rien ne repoussent.
Scenic? Tout le monde a un problème avec thot, je crois que même thot lui même doit péter un câble sur sa personne. Il n'y a que ca a faire, nous sommes bel et bien sur terre
Ah oui. Faut il encore trouver ou verser son eau si tant est qu'elle soit commode.
Ok! Trop bien. J'avais commencé le kali escrima je sais pas si tu connais, mais jaime beaucoup aussi. Super simple et pourtant riche j'adore le concept. J'espère qu'on aura l'occasion de se foutre sur la face.Je pratiquais le kung-fu avant le bulldozer Covid-19... J'ai touché un peu à tous les arts martiaux chinois.
Puis-je t'appeller Attila, donc?
Scenic route, tourist highway, holiday road... J'existe en dilettante quoi.
Je n'ai pas d'ambition promethéenne, je believe aussi, donc mes tentatives d'échapper au futur et de bercer le passé sont totalement inoffensives.
C'est dans les territoires les plus arides que ton eau sera la plus appréciée... Bladi est un bon début !
Ah ouai? Si la Belgique gagne la France est qualifiée? Hein quel rapport?@Marok19 la France peut se qualifier dès ce soir, si la Belgique bat la Finlande !
Allez les diables rouges