Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci le salutateurBon joumou3a , sage @magicnanou !![]()
non, j'étais dans les dernières en classeTu es doué dans la poésie non ?
Courage, si besoin je suis là. Câlin de réconfort.
Bon joumou3a, ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!![]()
Merci brokon @Ebion !Bon joumou3a, a shrifa terrible @nwidiya , superflic de bladi!
Bon joumou3a, a shrif sympa @Morad , gendarme de bladi!
Bon joumou3a, a shrifa robotique rieuse @Chmicha31 !![]()
Bonjour et bon vendredi mon Birdy chou.Bon joumou3a ya Lalla tamedokeshte @Yemna !![]()
tu dormes au garage ou dans ta voiture pour t'être réveillée geléeBonjour et bon vendredi mon Birdy chou.
Il fait moins 4 par chez moije me suis réveillée toute gelée !!
Juste dans mon lit avec le bras droit à l'extérieur de la couette, je précise mes dires en disant donc que ce n'était que mon bras qui a trinqué !tu dormes au garage ou dans ta voiture pour t'être réveillée gelée![]()
ta pas besoin de te justifier ni d'expliquer, c'étais de l'amoure noirJuste dans mon lit avec le bras droit à l'extérieur de la couette, je précise mes dires en disant donc que ce n'était que mon bras qui a trinqué !
Depuis j'ai mis un plaid jaune sur mes épaules histoire de me réchauffer.
J'ai un truc dont j'ai oublié le nom pour réguler la température de mon logement, il indiquait que la température intérieure était de 18 degrés et je l'ai bidouillé pour mettre le jour comme la nuit 17° mais j'ai du me loupé quelques part car mes radiateurs restent froids et j'ai la flemme de me relever pour le moment.
Iwa zerma je faisais ma meskina pour que toi en tant que peux chevalier tu viennes gentiment m'expliquer comment régler cette ***** de truc dont j'ai oublié le nom...ta pas besoin de te justifier ni d'expliquer, c'étais de l'amoure noir![]()
je peux t'explique, comment réglé le térmostta sans problème, juste montre moi comment il est en photo, stpIwa zerma je faisais ma meskina pour que toi en tant que peux chevalier tu viennes gentiment m'expliquer comment régler cette ***** de truc dont j'ai oublié le nom...
Il est passé où MomoJojo qui avait su sauver ma chaudière à une époque rien qu'en m'expliquant en mp?! Lol
Merci, voilà le terme qui m'échappait thermostat !!je peux t'explique, comment réglé le térmostta sans problème, juste montre moi comment il est en photo, stp
il est' très vieux t'on thermostat,Merci, voilà le terme qui m'échappait thermostat !!
Merci, ça je sais le régler sans problème, mon problème c'est que je ne sais jamais à combien je dois le mettre pour que le chauffage se déclenche? Tu vois ce que je veux dire ?
J'avais pris une photo avant d'y toucher car le chauffagiste m'avait dit que l'idéal c'était ça en terme de température jour/nuit.
bonne journée a toi aussi Yemma !@compassion , je viens d'en refaire une plus éloignée pour que tu vois l'ensemble de l'appareil.
Tu vois sur la gauche le mode jour et le mode nuit que j'ai réglé à la même température et je constate d'ailleurs que l'horloge n'est plus à l'heure.
Je reviendrai ce soir lire ta réponse.
Bonne journée.
Édit : c'est mieux avec la photo.
C’est l’histoire d’une @PasBelle qui vie dans les @DuneDuRif , dans une très grand @Nation prés de l @atlasmarocain , un beau jour de @shams007 @zaynna voulais manger un @kouskous, fait part @alicemoitronkil avec mon @macarons Le petit @3roubi qui étais @31Toulousain,
Merci Ebion )Bon joumou3a, a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit savante coeur de lionne @DuneDuRif !![]()
Bonjour et bon vendredi mon Birdy chou.
Il fait moins 4 par chez moije me suis réveillée toute gelée !!
tu dormes au garage ou dans ta voiture pour t'être réveillée gelée![]()
et en plus tu te fous de moi
Haaa mais c'est que tu en as du Talent !!
ça commence a venir, tu va avoir un esprit tordu comme le mienCoucou,
Moi aussi en lisant Yemna j'ai pensé mais elle parle comme si elle avait dodo dehors![]()
Non le compliment était sincère, c'était bien trouvé... arrête de faire tn modeste pour te faire encore plus mousseret en plus tu te fous de moi
Non là en ce moment ça m'a aussi fait cogiter sur les gens qui dorment vraiment dehors msakin...ça commence a venir, tu va avoir un esprit tordu comme le mien![]()
bon je vais jouer a l'orgueilNon le compliment était sincère, c'était bien trouvé... arrête de faire tn modeste pour te faire encore plus mousser![]()
en france c'est qu'il le veulent un peu, je parle pas des sans papierNon là en ce moment ça m'a aussi fait cogiter sur les gens qui dorment vraiment dehors msakin...
Il doit y en avoir qui préfèrent rester vivre comme ça, ils se disent libres... mais c'est pas une majorité à mon avis .. Ah oui les migrants aussi c'est pas la joie..en france c'est qu'il le veulent un peu, je parle pas des sans papier
en france il y a des aide pour toute les situation, après ta des cas extreme, ou les gens savent pas comment faireIl doit y en avoir qui préfèrent rester vivre comme ça, ils se disent libres... mais c'est pas une majorité à mon avis .. Ah oui les migrants aussi c'est pas la joie..
Tu t'es réveillée trop brusquement ? Ca m'arrive souvent. Tu veux t'en souvenir mais ça t'échappe au réveil tu forces mais walo bahPremière fois que j'arrive pas à me rappeler d'un rêve avec précision..... Ça m'enerfffffff lol
Tu t'es réveillée trop brusquement ? Ca m'arrive souvent. Tu veux t'en souvenir mais ça t'échappe au réveil tu forces mais walo bah
Oui je sais qu'il y en a qui touchent des revenus minimaux et autres aides... ceux qui font les démarches administratives et vu comment c'est chiant beaucoup abandonnent leurs droits..en france il y a des aide pour toute les situation, après ta des cas extreme, ou les gens savent pas comment faire