[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le bonheur c'est des cookies et un grand verre de lait 🥰 ( enfin entre autres ^^')

Et joyeux anniversaire @EvilQueen , je te pensais quand même plus jeune que 83 ans 🤣 fête ca bien !

Bonsoir @Ebion
happy monday GIF by Monchhichi

Je te remercie :indigne:
Et je te souhaite à l'avance une excellente semaine 🌹

Bon vendredi ya Lalla sage sympa @belgika :timide: !

Ça fait plaisir à lire!:love:
Qu'Allah vous protège.

Comme quoi, certaines erreurs de frappes à l'écrit, peuvent avoir un impact conséquents!
Merci Amine ! Rbi y khallik !

Mais non c'est pas.si conséquent quand.meme.:D tu as relève j'ai expliqué . Voilà
Et puis c'est une erreur courante que perso j'arrive à détecter et.corriger

Et.aussi j'ai déjà entendu dire LA sœur , Le frérot par.pudeur , style.de.langage ( a l oral ça choque moins ) sans animosité
Pour tout dire.j.ai été surprise de'ta.remarque

Merci Amine ! Rbi y khallik !

Mais non c'est pas.si conséquent quand.meme.:D tu as relève j'ai expliqué . Voilà
Et puis c'est une erreur courante que perso j'arrive à détecter et.corriger

Et.aussi j'ai déjà entendu dire LA sœur , Le frérot par.pudeur , style.de.langage ( a l oral ça choque moins ) sans animosité
Pour tout dire.j.ai été surprise de'ta.remarque
Amine!

Je me doutais aussi,
N'y voit aucunement un quelconque dénigrement à ma question.
C'était juste pour avoir confirmation et je te remercie d'y avoir répondu aussi sympathiquement.

Je te rejoints complètement sur le style de langage que l'on peut employer parfois entre frères et soeurs.
Moi-même il m'arrive d'employer ces termes avec mes frères et soeurs, mais on sait très bien que c'est par attachement et sans animosité comme tu dis.
Un langage que l'on ne pourrait tenir en présence de personnes inconnues..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour