Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout n'est que illusion...
Tu as raison!!Haha ce n' était pas volontaire mais j'ai décidé de la laisser
Oui bien et toi ??
Tu aurais dû essayer cette colo!Bien sûr, j'ai déjà eu la 3ème dose en avant première. Bon, ils ont dit que les effets allaient s'estomper mais ça fait quand même 2 semaines là. Ça craint ou pas?
Ps: J'ai fait une colo verte pour mon anniv
Regarde la pièce jointe 292369
Tu as raison!!
Parfois ce qui n'est pas fait exprès, est beau!
Ça va je te remercie ^^
Saalut Sympathique EbionAppel à tous peuple de bladi!
Mardi prochain, c'est l'Aid Al-Adha!
J'ai une pote québécoise dont la gardienne est une Tunisienne pieuse.
Mon amie veut savoir comment elle peut honorer sa gardienne ce jour-là selon ses traditions.
Vos avis svp!
Ouuuff j'ai eu peur que tu ne sois pas d'accord!oui je suis d'accord avec ça
alhamdoullllah alors
Lui souhaiter un bon AidAppel à tous peuple de bladi!
Mardi prochain, c'est l'Aid Al-Adha!
J'ai une pote québécoise dont la gardienne est une Tunisienne pieuse.
Mon amie veut savoir comment elle peut honorer sa gardienne ce jour-là selon ses traditions.
Vos avis svp!
T as vu j'ai décidé de ne plus contredire pour rienOuuuff j'ai eu peur que tu ne sois pas d'accord!
C'est tout à ton honneurT as vu j'ai décidé de ne plus contredire pour rien
Wa Alaykoum a Salam,Salam
Je dormais tranquillement jusqu'à ce que l'alarme d'incendie d'eclenche et qu' on n'as du tous sortir de l'hôtel en pyjama dehors et attendre pendant 15 minutes...
J'arrive plus à dormir lol
SalamWa Alaykoum a Salam,
Sûrement un test d'incendie..
Rien de grave incha Allah..?
Salam
C'est ce que j'avais cru, je voulais retourner dormir mais mes filles m'ont dis qu'on doit sortir
Nan rien de grave, hamdoulillah !
HamdoulillehChez moi
SalamHamdoulilleh
Tu vas pouvoir dormir un peu du coup..une petite sieste ^^
C'est impressionnant ces innondations depuis hier.@shams007 hey ma ptite dame...... j'espère que vous n'avez pas subit trop de dégâts avec les intempéries chez vous?.......
Prudence sur la route les petits chats......
C'est tout à ton honneur
La positivité dans la vie c'est mieux que le red bull
Comme se passe ta journée? ^^
Tu profites des quelques rayons de soleil?
hey hey hey @sith et @ThePacific on ne se moque pas : j'ai pas dit que cette décision était sans retour ... on a jamais à l'abris d'une rechute
et j'accepte ma nature de challengeuse ( si ça existe )
C'est impressionnant ces innondations depuis hier.
J'espère que les bladinautes vivant en wallonie / liege ne sont pas trop touchés.
Et que tous les malheureux qui ont été touchés s'en remettront vite.
La France qui nous envoie de l'aide et ses militaires. Quel pays de klets où on est incapables de gérer des inondations, évacuation et morts en province de Liège. Ça va @EvilQueen ? Toi je te demande pas @shams007 je sais que tu es en train de te dorer la pilule au Maroc
Il n'y a pas mieux que chez soi! ^^Salam
Oui! Ça fait du bien d'être chez soi!
Tout doucement mais surement!au ralenti mais pas frustrant ... genre tu prends le temps de vivre : j'addoooore
en plus un dej savoureux en extérieur et un tres bon café
je suis la plus heureuse du monde
Et toi raconte ?
Hahahahey hey hey @sith et @ThePacific on ne se moque pas : j'ai pas dit que cette décision était sans retour ... on a jamais à l'abris d'une rechute
et j'accepte ma nature de challengeuse ( si ça existe )
Les ami(es) belges j'espère que ça va et que vous n'êtes pas touché par ces intempéries inchallah
La cata... inondations chez moi et chez ma meilleure amie mais bon quand je vois ce qui se passe à Verviers c'est rienC'est fou on aurait dit qu'on faisait partie de ces pays où la mousson fait des ravages.......alors que non......c'est juste la Belgique......
La où je suis ça va hamdullah......... mais dans deux communes à côté c'est la catastrophe......ils ont fermé une partie du ring hier en soirée.....et de l'autoroute......il y a eu des accidents.......
La sambre est calme en tout cas, je suis passé à côté et son niveau n'a pas bougé....
Et sur bxl ça va?