[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Appel à tous peuple de bladi!

Mardi prochain, c'est l'Aid Al-Adha!

J'ai une pote québécoise dont la gardienne est une Tunisienne pieuse. :timide:

Mon amie veut savoir comment elle peut honorer sa gardienne ce jour-là selon ses traditions. :cool:

Vos avis svp!
Saalut Sympathique Ebion 😊

Il n'y a rien de compliquer.
Dis lui de faire comme si c'était une fête de fin d'année Grégorienne.
Qu'est-ce que l'on offre à ces moments-là?..
En sachant que les fêtes de l'Aïd sont tout autant familiale.

Salam

Je dormais tranquillement jusqu'à ce que l'alarme d'incendie d'eclenche et qu' on n'as du tous sortir de l'hôtel en pyjama dehors et attendre pendant 15 minutes...

J'arrive plus à dormir lol

Dernière édition:
Bonjour les amis 🥰

happy amy poehler GIF by Disney

Salam

Je dormais tranquillement jusqu'à ce que l'alarme d'incendie d'eclenche et qu' on n'as du tous sortir de l'hôtel en pyjama dehors et attendre pendant 15 minutes...

J'arrive plus à dormir lol
Wa Alaykoum a Salam,

Sûrement un test d'incendie..
Rien de grave incha Allah..?

@shams007 hey ma ptite dame...... j'espère que vous n'avez pas subit trop de dégâts avec les intempéries chez vous?.......

Prudence sur la route les petits chats......
C'est impressionnant ces innondations depuis hier.
J'espère que les bladinautes vivant en wallonie / liege ne sont pas trop touchés.
Et que tous les malheureux qui ont été touchés s'en remettront vite.

C'est tout à ton honneur :p
La positivité dans la vie c'est mieux que le red bull:D

Comme se passe ta journée? ^^
Tu profites des quelques rayons de soleil?

au ralenti mais pas frustrant ... genre tu prends le temps de vivre : j'addoooore
en plus un dej savoureux en extérieur et un tres bon café
je suis la plus heureuse du monde
:D

Et toi raconte ?

C'est impressionnant ces innondations depuis hier.
J'espère que les bladinautes vivant en wallonie / liege ne sont pas trop touchés.
Et que tous les malheureux qui ont été touchés s'en remettront vite.

C'est fou on aurait dit qu'on faisait partie de ces pays où la mousson fait des ravages.......alors que non......c'est juste la Belgique......

La France qui nous envoie de l'aide et ses militaires. Quel pays de klets où on est incapables de gérer des inondations, évacuation et morts en province de Liège. Ça va @EvilQueen ? Toi je te demande pas @shams007 je sais que tu es en train de te dorer la pilule au Maroc :D

La où je suis ça va hamdullah......... mais dans deux communes à côté c'est la catastrophe......ils ont fermé une partie du ring hier en soirée.....et de l'autoroute......il y a eu des accidents.......

La sambre est calme en tout cas, je suis passé à côté et son niveau n'a pas bougé....

Et sur bxl ça va?

au ralenti mais pas frustrant ... genre tu prends le temps de vivre : j'addoooore
en plus un dej savoureux en extérieur et un tres bon café
je suis la plus heureuse du monde
:D

Et toi raconte ?
Tout doucement mais surement!
Tu vois, comme quoi il ne faut pas grand chose pour être heureux(se)!
La simplicité..tout simplement :love:
Bsaha le petit déj'.. ça y'est je suis jaloux!. Tu m'as donné envie mtn! :(:p

Moi..je galère en ce moment!
Ma voiture est tombée en panne(chaîne de distrib hs), du coup je cours auprès des garagistes pour essayer de trouver celui qui sera le moins cher!

hey hey hey @sith et @ThePacific on ne se moque pas : j'ai pas dit que cette décision était sans retour ... on a jamais à l'abris d'une rechute
et j'accepte ma nature de challengeuse ( si ça existe ) :D
Hahaha 😅
Tkt je suis aussi comme toi, je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds!
Et j'ai un tempérament d'être assez calme.. mais pas trop en abuser non plus!:p
Tu es sur la bonne voix..de la sagesse et du bon tempérament!:love:

Challenger..Challengeuse..c'est kif kif!:D y'a juste le "use" qui change!
Qui à lui tout seul veut tout dire!

je plaisante sur ma dernière phrase, parfois il m'arrive de raconter des craks qd la fatigue toque à la porte! 😅

C'est fou on aurait dit qu'on faisait partie de ces pays où la mousson fait des ravages.......alors que non......c'est juste la Belgique......

La où je suis ça va hamdullah......... mais dans deux communes à côté c'est la catastrophe......ils ont fermé une partie du ring hier en soirée.....et de l'autoroute......il y a eu des accidents.......

La sambre est calme en tout cas, je suis passé à côté et son niveau n'a pas bougé....

Et sur bxl ça va?
La cata... inondations chez moi et chez ma meilleure amie mais bon quand je vois ce qui se passe à Verviers c'est rien :(

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour