[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Happy Birthday @NoWay chéwie.........

Je crois que j'ai trouvé mieux que Ramone........ Enjoy

sexy chris farley GIF by Saturday Night Live

TEDx sujet: " s'accepter tel que l'on est, ça ressemble à quoi ? "

La femme entre présenter son sujet, maquillée avec un rouleau de peinture...

Restons zen.gif

Joyeux anniversaire @NoWay ❤ décidément c'est le mois des anniversaires... @FemmeDeLaiYi @Soomy @EvilQueen et toi devriez nous organiser une big fiesta pour fêter vos anniversaires ce mois ci :D

Bisous à tes poupées et à ma petite ++++ :D :love:
J’avoue @Bladi aurait dû faire une fiesta spéciale pour les anniversaires bladien de juillet ! Franchement c’est un manque de respect :D
On peut tjs le faire entre nous ! Mais la question est ou et quand ? Il faudra un passe sanitaire ? Un test anal? :D on sera.combien? :D

J’avoue @Bladi aurait dû faire une fiesta spéciale pour les anniversaires bladien de juillet ! Franchement c’est un manque de respect :D
On peut tjs le faire entre nous ! Mais la question est ou et quand ? Il faudra un passe sanitaire ? Un test anal? :D on sera.combien? :D
En Belgique évidemment :D deux sur 4 sont belges :p je m'occupe de tout, des vaccinations et tout et tout t'inquiète :D

On est en constant changement,
Rien n'est permanent ni éternel,
Tout peut chambarder d'une seconde à une autre
Pourtant on s'accroche encore à la vie
On n'arrive pas à imaginer la fin

On espère et on désire encore et encore
C'est dans notre nature, peut-être :D

Test anal? :D

Je suppose que le coton qu'ils utilisent.......est plus grand....... :ange:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour