Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joyeux anniversaire @NoWay
Bon anniv miss @NoWay
Merci beaucoup ma ptite Ya3ni
Joyeux anniversaire @NoWay ❤ décidément c'est le mois des anniversaires... @FemmeDeLaiYi @Soomy @EvilQueen et toi devriez nous organiser une big fiesta pour fêter vos anniversaires ce mois ci
Bisous à tes poupées et à ma petite ++++
Tu as eu le droit à des dessins, des bisous, un petit goûter... De tes poupées machallah ?
Bon anniversaire ya Lalla sympa bienveillante @NoWay !
Haha ce n' était pas volontaire mais j'ai décidé de la laisserTrès belle étoile
Oui bien et toi ??@LaceLovA ça va??
Yeahhhhhhhh alors ça te fait combien? 22? 23?
J'ai eu droit à la chanson joyeux anniversaire du réveil à encore maintenant. Et des bisous et des câlins et à un Tu es la meilleure maman que j'ai jamais eu! (J'espère bien dis )
@NoWay tu es vaccinée ? Pour savoir si je dois te souhaiter un joyeux anniversaire ou pas !
joyeux anniversaire
Trop mimi machallah
Profites
Car demain ça sera maman réveillé toi il est ou mon doudou
Maman il est où mon jeu
Maman il est ou papa
Maman j'ai faim
Maman on sort quand
Elle doit lui offrir une tête de mouton, c'est la traditionAppel à tous peuple de bladi!
Mardi prochain, c'est l'Aid Al-Adha!
J'ai une pote québécoise dont la gardienne est une Tunisienne pieuse.
Mon amie veut savoir comment elle peut honorer sa gardienne ce jour-là selon ses traditions.
Vos avis svp!
Elle doit lui offrir une tête de mouton, c'est la tradition
Awily je rigolaisAprès ça dépend de la région y en a la tradition c'est la peau qui va devenir l8edora ( bon idéalement avec la saumure d'un côté du derme )
C'est elles que tu dois faire boireT'inquiètes, j'y ai pas échappé aujourd'hui non plus
Awily je rigolais
Et l8adora c'est celui qui sacrifie qui l'a, pas la voisine qui veut juste se montrer ouverte et faire un petit truc pour honorer sa gardienne
Oh ***** je me fais toujours avoirEt moi j'étais sérieuse
C'est pour celui qui veut bien se galérer à faire la Corvée de nettoyage et transformation hha
Sinon évidemment c'est pour continuer sur ta blague hein