Allah y rahmouMerci
Mon mari vient de perdre son papa ce soir et demain j'ai une rentrée compliqué au travail
Je vais pas me laisser toucher par une vipère comme ça. Mais voilà fallait que ça sorte parfois les émotions prennent le dessus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y rahmouMerci
Mon mari vient de perdre son papa ce soir et demain j'ai une rentrée compliqué au travail
Je vais pas me laisser toucher par une vipère comme ça. Mais voilà fallait que ça sorte parfois les émotions prennent le dessus
Merci !Allah y rahmou
Merci ma sista ça fait plaisir !Je t'en prie. Il fallait bien que ce soit posé quelque part.
Force et honneur @nwidiya!
Amine.Merci ma sista ça fait plaisir !
Allah i jib li i goul l7a9
On essaye en tout casAmine.
Barak Allahou fik, tu fais ta part concernant l 7a9 sur ce site, selon moi.
T'es même pas cap' de demander à un passant qui fume dehorsJe suis prête à acheter un paquet de cigarettes à 7 euros 50 juste pour tirer une tafe sur une clope et jeter le reste aujourd'hui
Le'truc c'est que si tu l'achètes tu le termineras à mon avis !!Je suis prête à acheter un paquet de cigarettes à 7 euros 50 juste pour tirer une tafe sur une clope et jeter le reste aujourd'hui
C'est quoiLors du 1er confinement je n'ai pas cédé au la coupe de cheveux ou frange maison !!
Faut croire que je voulais ma revanche je l'ai fait pour la passe sanitaire !
Mai foi ça aurait pu être pire
Je me sens bien
jamais j'ai fait ça et jamais je ferais ça, j'ai jamais pigé les gens qui se permettent de demander des clopes dans la rueT'es même pas cap' de demander à un passant qui fume dehors
je le ferais pas mais aujourd'hui j'avais trop envie de tirer une taf mais je le ferais pas jamais jamais plus jamaisLe'truc c'est que si tu l'achètes tu le termineras à mon avis !!
Bah c'est pour arrêté de mettre trop pour un paquetjamais j'ai fait ça et jamais je ferais ça, j'ai jamais pigé les gens qui se permettent de demander des clopes dans la rue
Ouai de gros radins... je crois que quand je fumais, y a jamais eu un jour où on m'a pas gratté! J'ai jamais demandé de cigarette à quelqu'un perso!Bah c'est pour arrêté de mettre trop pour un paquet
Résisteje le ferais pas mais aujourd'hui j'avais trop envie de tirer une taf mais je le ferais pas jamais jamais plus jamais
J'ai déjà plus envie, t'as vu comme quoi faut jamais céderRésiste
Coucou ma belle,Je suis prête à acheter un paquet de cigarettes à 7 euros 50 juste pour tirer une tafe sur une clope et jeter le reste aujourd'hui
C'est pas trop tard de le faireOuai de gros radins... je crois que quand je fumais, y a jamais eu un jour où on m'a pas gratté! J'ai jamais demandé de cigarette à quelqu'un perso!
Bah voilà !!J'ai déjà plus envie, t'as vu comme quoi faut jamais céder
Ce serait vraiment stupide.... l'envie est passée merci surtout que j'ai repensé à ce que ça fait quand tu fumes après ne plus avoir fumé pendant des semaines ou des mois, c'est juste dégueu!!!!!Coucou ma belle,
Ne laisse pas un site ni personne d'ailleurs te mettre les nerfs au point de vouloir tirer une taffe !
Bois un grand verre d'eau, mange une pomme ou autre et tu verras que l'envie passera.
Ça serait dommage de réduire à néant tous tes efforts.
T'as jamais été fumeuse toi je me trompe?Bah voilà !!
C'est facile en fait
T'as jamais été fumeuse toi je me trompe?
Bonjour, bonsoir MC Ebionito ! Labass ?Bonjour ya Lalla sympa sage savante polyglotte social scientist @Siith !
D'où ton "c'est facile"Non jamais en effet
Attends je vais regarder si j ai accès à son profil@Chmicha31 @nwidiya pouvez vous me dire quelle est la sanction de zara et jusqu'à quand? Pas envie de demander à Pharaon
Toi je vais te bannirJe suis prête à acheter un paquet de cigarettes à 7 euros 50 juste pour tirer une tafe sur une clope et jeter le reste aujourd'hui