Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci
Mon mari vient de perdre son papa ce soir et demain j'ai une rentrée compliqué au travail
Je vais pas me laisser toucher par une vipère comme ça. Mais voilà fallait que ça sorte parfois les émotions prennent le dessus
Merci ! J'espère réussir à dormirMes condoléances.
Allah i rahmo.
Garde ton énergie pour ta petite famille.
Et si tu peux déconnecte toi du forum afin d'éviter les mauvaises ondes.
Courage.
Bonne rentrée, inchallah ça se passera bien.
Oui...il n'allait pas bien et était très âgé.Toutes mes condoléances @Izaia ,
Vous rentrez juste de là-bas en plus.
Bon courage à vous tous, ce n'est jamais simple...
Merci
Mon mari vient de perdre son papa ce soir et demain j'ai une rentrée compliqué au travail
Je vais pas me laisser toucher par une vipère comme ça. Mais voilà fallait que ça sorte parfois les émotions prennent le dessus
Merci EbionitoOh! Je t'offre mes condoléances pour ton beau-père.
J'avais pas vu ton message.
Allah y rahmo!
En vérité elle doit souffrir cette femmeViens ma chérie stager avec moi, moi je m'éclate avec les konnasses!
Allah i ra7mo et que Dieu vous donne la force nécessaire dans cette épreuveMerci
Salam, merci@Izaia beaucoup de courage a vous en cette épreuve difficile. Allah y rehmou.
bonne semaine mon amiBonne semaine a sahbti sage sympa coeur de lionne @magicnanou !
Merci EbionBonne semaine ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia !
Tu as vu? Tu as beaucoup d'amis ici.
Félicitations !1 mois sans soda...... j'aurais jamais cru ça possible......
Félicitations !
Vivement toute une vie sans soda.
Je suis de même fier de toi.Oui je suis trop fière de moi......... comme quoi rien n'est impossible...... même le sucre j'ai limité à 90%
Hahaha j'ai déjà senti les effets positifs...... hamdullahJe suis de même fier de toi.
Tu dois te fixer 6 mois de sport et de la bonne bouffe. Si tu trouves que ça te fait un changement, tu continues. Si rien ne change, tu pourras reprendre tes mauvaises habitudes alors.
Cool.. Alors tu as mon soutien, même si c’est à distance.Hahaha j'ai déjà senti les effets positifs...... hamdullah