Je ne vois aucun avertissement actuel sur son profil@Chmicha31 @nwidiya pouvez vous me dire quelle est la sanction de zara et jusqu'à quand? Pas envie de demander à Pharaon
Tu es sure qu elle est sanctionnée ? ( pour quel Motif ?? )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne vois aucun avertissement actuel sur son profil@Chmicha31 @nwidiya pouvez vous me dire quelle est la sanction de zara et jusqu'à quand? Pas envie de demander à Pharaon
Bonjour, bonsoir MC Ebionito ! Labass ?
Plutôt bien aussi, el hamdulillah.Je vais bien et toi?
Mais hier j'étais anxieux.
Rabbi yarhamouMerci
Mon mari vient de perdre son papa ce soir et demain j'ai une rentrée compliqué au travail
Je vais pas me laisser toucher par une vipère comme ça. Mais voilà fallait que ça sorte parfois les émotions prennent le dessus
Merci @ErgosRabbi yarhamou
Courage dans cette épreuve, c'est pas évident, toute ma sympathie et mes condoléances.
Ne fais pas attention à ceux et celles qui veulent "t'empoisonner" la vie, enfin si, mais seulement pour leur faire comprendre avec l'art et la manière, de façon stricte et ferme qu'ils ne doivent plus se mêler de ce qui les regarde pas...
Face à eux, l'indifférence, voir même le mépris est la meilleure des armes.
Allah irrahmou et courage à vousMerci
Mon mari vient de perdre son papa ce soir et demain j'ai une rentrée compliqué au travail
Je vais pas me laisser toucher par une vipère comme ça. Mais voilà fallait que ça sorte parfois les émotions prennent le dessus
Tu me manqueras sur le forum kadidiali mais on restera en contact comme d'hab inch'Allah@Chmicha31 @nwidiya @Bladi
En plus de 10 ans sur ce forum, je n'ai jamais vu une modération tenu par une personne aussi hypocrite et lâche.
Oui je parles de toi Morad je ne sais pas pour qui tu te prends à avertir bannir ou que sais je sans raison valable. Et l'excuse que tu as avancé à @Chmicha31 est aussi pathétique que ta personne.
J'ai demandé la suppression de mon compte à @Bladi et non à toi.........Et tu me ban pour quoi? Parce que je dis ouvertement que ta modération a deux poids et deux mesures...... la vérité est si dérangeante que tu te crois grand seigneur a bannir ceux qui courbe pas l échine devant ta fourberie.......
Pourtant quand une personne insulte de prostitué la mère des autres ça c'est pas grave....
Toi et les bouffons que tu couvres ont rendu ce forum misérable...... et vous pouvez vous le garder.
Mais comme tu es un lâche, je sais que je message ne restera pas. Car si on te brosse pas dans le sens du poils on mérite le bagne.
Alors les amies @Chmicha31 @NoWay @Marok19 misszarra @Mamacoco @Lilawarda @nwidiya @Yemna @macarons @ya3ni @Swinae et j'en oublie sûrement. Je vous souhaite une bonne continuation. Allah I hfadkoum ou I jiblikoum li tmanitou fi khaterkoum.
Tchussssssss
Amine@Chmicha31 @nwidiya @Bladi
En plus de 10 ans sur ce forum, je n'ai jamais vu une modération tenu par une personne aussi hypocrite et lâche.
Oui je parles de toi Morad je ne sais pas pour qui tu te prends à avertir bannir ou que sais je sans raison valable. Et l'excuse que tu as avancé à @Chmicha31 est aussi pathétique que ta personne.
J'ai demandé la suppression de mon compte à @Bladi et non à toi.........Et tu me ban pour quoi? Parce que je dis ouvertement que ta modération a deux poids et deux mesures...... la vérité est si dérangeante que tu te crois grand seigneur a bannir ceux qui courbe pas l échine devant ta fourberie.......
Pourtant quand une personne insulte de prostitué la mère des autres ça c'est pas grave....
Toi et les bouffons que tu couvres ont rendu ce forum misérable...... et vous pouvez vous le garder.
Mais comme tu es un lâche, je sais que je message ne restera pas. Car si on te brosse pas dans le sens du poils on mérite le bagne.
Alors les amies @Chmicha31 @NoWay @Marok19 misszarra @Mamacoco @Lilawarda @nwidiya @Yemna @macarons @ya3ni @Swinae et j'en oublie sûrement. Je vous souhaite une bonne continuation. Allah I hfadkoum ou I jiblikoum li tmanitou fi khaterkoum.
Tchussssssss
Et certaine... parce qu'elle s'est faite insulter par zaynaa et s'est insurgée du fait que cette pouffe traite me mere de pouffe et que morad a répondu qu'il s'en foutait, que c'était pueril et des histoires de filles... ne pas accepter que sa mère se fasse insulter c'est enfantin et des histoires de gonzesse donc il a dit faites ce que vous voulez zara l'a insultée puisqu'il a donné son feu vert mais il a estimé que lui non fallait pas l'insulter. Voilà je te cite @Morad histoire que tu me sortes pas encore que je suis sournoiseJe ne vois aucun avertissement actuel sur son profil
Tu es sure qu elle est sanctionnée ? ( pour quel Motif ?? )
Rien à ajouter à ce que tu as dit... et je te comprends... je vais rejoindre zara insulter les mères des autres aucun problème l'insulter lui nan ça c'est inacceptable..@Chmicha31 @nwidiya @Bladi
Tchussssssss
J'ai pas craqué t'inquiète juste une période stressante de fou...Toi je vais te bannir
Reviens nous, y'a la Sirène qui est revenu@Chmicha31 @nwidiya @Bladi
Tchussssssss
Hamdoullah c'est bien, ne craque pas ! La clope c'est pour les faibles ! Faut prendre de la drogue ça c'est pour les vraisJ'ai pas craqué t'inquiète juste une période stressante de fou...
@Chmicha31 @nwidiya @Bladi
Tchussssssss
Bah justement je comptais m'y mettre, tu me conseilles quoi?Hamdoullah c'est bien, ne craque pas ! La clope c'est pour les faibles ! Faut prendre de la drogue ça c'est pour les vrais
BeuBah justement je comptais m'y mettre, tu me conseilles quoi?
j'imagine pas le type qui vivra avec toiBah justement je comptais m'y mettre, tu me conseilles quoi?
Bonne décision je suis fier de toi !Bah justement je comptais m'y mettre, tu me conseilles quoi?
ça déteeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd
No soucy, ne touches surtout pas à la cigarette !! Vaut mieux manger du chocolat ou faire du work out à la maison . Ces histoires passeront mais retoucher une cigarette c'est reparti pour un cercle vicieux qui peut durer des mois ou des années tu as tout mon soutienEt certaine... parce qu'elle s'est faite insulter par zaynaa et s'est insurgée du fait que cette pouffe traite me mere de pouffe et que morad a répondu qu'il s'en foutait, que c'était pueril et des histoires de filles... ne pas accepter que sa mère se fasse insulter c'est enfantin et des histoires de gonzesse donc il a dit faites ce que vous voulez zara l'a insultée puisqu'il a donné son feu vert mais il a estimé que lui non fallait pas l'insulter. Voilà je te cite @Morad histoire que tu me sortes pas encore que je suis sournoise
Hshahhahhahahha enfoiréça déteeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd
je comprends mieux comment tu fais pour te bannir
Bande de petits joueurs ça c'est pas de la drogue (awily quel mauvais exemple si y a des jeunes ) ça je lâche pas weshça déteeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd
je comprends mieux comment tu fais pour te bannir
Justement c'est pas de la drogue c'est de la natureBande de petits joueurs ça c'est pas de la drogue (awily quel mauvais exemple si y a des jeunes ) ça je lâche pas wesh
Heho je suis prof pas pdg la coc c'est pour les richesBonne décision je suis fier de toi !
Si t'as les narines solides passe direct à la C
Autre chose ça j'y suis déjàJustement c'est pas de la drogue c'est de la nature
Atay chri7a, diluant , colleAutre chose ça j'y suis déjà
Mdrrrr t'as dit "tu as tout mon soutien t'es trop gentil @MoradNo soucy, ne touches surtout pas à la cigarette !! Vaut mieux manger du chocolat ou faire du work out à la maison . Ces histoires passeront mais retoucher une cigarette c'est reparti pour un cercle vicieux qui peut durer des mois ou des années tu as tout mon soutien
wa j'ai pas besoin de ton soutien pour la clope, 8ere pour ne pas minimiser et autoriser les insultes à l'égard de ma mère et d'autres et à l'égard de @FemmeDeLaiYi GRATUITEMENT oui oui envers Zara son sale racisme à ta petite protégée était gratuit! Et c'est pas le forum qui m'a donné envie de refumer si c'était que ça mes tracas, je serais bieeeenNo soucy, ne touches surtout pas à la cigarette !! Vaut mieux manger du chocolat ou faire du work out à la maison . Ces histoires passeront mais retoucher une cigarette c'est reparti pour un cercle vicieux qui peut durer des mois ou des années tu as tout mon soutien
coca cola alors @nwidiya va me jma3Atay chri7a, diluant , colle
Ah chmen 50 euros, là j'aurais jamais commencé 7,50 eurosMdrrrr t'as dit "tu as tout mon soutien t'es trop gentil @Morad
Quand elle a dit qu'elle était prête à payer le paquet de cigarette 50 €, moi je me disais "c'est dommage que je peux pas la livrer" Bonne affaire
Faut trouver un mec alors Soit un riche, soit un gars de Molenbeek ou d'Anvers qui vit entre Marbella et MarrakechHeho je suis prof pas pdg la coc c'est pour les riches
Njem3ek o ntwikcoca cola alors @nwidiya va me jma3
Le diluant ça défoncecoca cola alors @nwidiya va me jma3