[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Chmicha31 @nwidiya @Bladi

En plus de 10 ans sur ce forum, je n'ai jamais vu une modération tenu par une personne aussi hypocrite et lâche.

Oui je parles de toi Morad je ne sais pas pour qui tu te prends à avertir bannir ou que sais je sans raison valable. Et l'excuse que tu as avancé à @Chmicha31 est aussi pathétique que ta personne.

J'ai demandé la suppression de mon compte à @Bladi et non à toi.........Et tu me ban pour quoi? Parce que je dis ouvertement que ta modération a deux poids et deux mesures...... la vérité est si dérangeante que tu te crois grand seigneur a bannir ceux qui courbe pas l échine devant ta fourberie.......

Pourtant quand une personne insulte de prostitué la mère des autres ça c'est pas grave....
Toi et les bouffons que tu couvres ont rendu ce forum misérable...... et vous pouvez vous le garder.

Mais comme tu es un lâche, je sais que je message ne restera pas. Car si on te brosse pas dans le sens du poils on mérite le bagne.

Alors les amies @Chmicha31 @NoWay @Marok19 misszarra @Mamacoco @Lilawarda @nwidiya @Yemna @macarons @ya3ni @Swinae et j'en oublie sûrement. Je vous souhaite une bonne continuation. Allah I hfadkoum ou I jiblikoum li tmanitou fi khaterkoum.

Tchussssssss

J'ai pas eu de notification !!

Je découvre ton post à l'instant.
Bonne continuation ma belle vachette belge :love:

Moi ba3dek tu es la première que je pousse dans le ravin ca se voit que tu sais pas te débrouiller en cas de crise
XPDR t'auras pas besoin de me pousser koun déjààà k3ezt lor :D
Happy Dance GIF by Rashmi Chadha

Je k3ez
Tu k3ez
Il k3ez
Nous k3ezna
Vous ke3zou
Ils ke3zou

@shams007 tu viens de quel doware au maroc? 😱😱😱🤣🤣🤣🤣

Ewa labass moi elle m'a même pas citée :D

@EvilQueen toi aussi tu déconnes fais le tri en amont et vises juste les bons délires. Tu vas pas me laisser au milieu de tous ces français qd même

Comment ai-je pu oublier de citer la grande dame au maïs :p

Nan mais comme le grand manitou @Morad à décidé de me bannir je voulais dire au revoir avant d'être jeté...... :D

Car oui, il paraît que comme j'avais demandé la suppression de mon compte à bladi il y a quelque temps......bah le grand maître s'est dit qu'un bannissement c'était pareil.....mais que cela n'a rien avoir avec le fait de dire ce qu'on pense de sa façon d'être.......

Il faut surtout pas le critiquer....... surtout pas remettre en question sa façon d'être....... car c'est un grand seigneur qui combat le mal. Et comme vous le savez tous......je suis le mal en personne........ :ange:

Nan mais comme le grand manitou @Morad à décidé de me bannir je voulais dire au revoir avant d'être jeté...... :D

Car oui, il paraît que comme j'avais demandé la suppression de mon compte à bladi il y a quelque temps......bah le grand maître s'est dit qu'un bannissement c'était pareil.....mais que cela n'a rien avoir avec le fait de dire ce qu'on pense de sa façon d'être.......

Il faut surtout pas le critiquer....... surtout pas remettre en question sa façon d'être....... car c'est un grand seigneur qui combat le mal. Et comme vous le savez tous......je suis le mal en personne........ :ange:

Ah te voilà !!
J'ai cru que t'étais parti !!

Ouf !! Reste laisse tomber le pseudo modérateur. Je me suis pris la tête une fois aussi avec lui. Il défendait khooloud !
Alors qu'elle insultait facile....

Reste tu t'en tapes! Maintenant libérez @FemmeDeLaiYi :fou:

Ah te voilà !!
J'ai cru que t'étais parti !!

Ouf !! Reste laisse tomber le pseudo modérateur. Je me suis pris la tête une fois aussi avec lui. Il défendait khooloud !
Alors qu'elle insultait facile....

Je déteste le deux poids deux mesures........ soit on a une éthique soit on en a pas..... on défend pas le blâmable avec les uns et on le condamne avec les autres sous de faux prétexte.

Quelqu'un insulte, la charte dit ceci ou cela par rapport à ça.............alors qu'il s'agisse de pierre Paul ou Jacques la sanction est identique point.

Le pire c'est que j'ai même pas réagit a ce sujet là, j'ai juste dis à @Marok19 "modération a deux poids deux mesures" et il m à banni en donnant comme prétexte que comme j'avais demandé la suppression de mon compte bladi et ban le ban c'est pareil.

Mais LOL

J'ai tjrs su que t'étais une pourriture.

J'ai du nif moi on me l'a fait pas

:D

Je déteste le deux poids deux mesures........ soit on a une éthique soit on en a pas..... on défend pas le blâmable avec les uns et on le condamne avec les autres sous de faux prétexte.

Quelqu'un insulte, la charte dit ceci ou cela par rapport à ça.............alors qu'il s'agisse de pierre Paul ou Jacques la sanction est identique point.

Le pire c'est que j'ai même pas réagit a ce sujet là, j'ai juste dis à @Marok19 "modération a deux poids deux mesures" et il m à banni en donnant comme prétexte que comme j'avais demandé la suppression de mon compte bladi et ban le ban c'est pareil.

Mais LOL
Mais non?! Sérieux? @Morad tu craques? Bladi t'a donné les clés ou quoi? :D

@Bladi

Mais LOL
T'aurais du l'insulter :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour