Exactement @Mamacoco. Oui j'ai déjà dit personnellement une ou deux âneries ou maladresses mais j'essaie de ne pas récidiver et de faire profil bas. Pour @Zaynaa j'ai toujours essayé d'échanger de façon sympa, d'essayer de la comprendre et même de l'encourager...en fait je lui souhaitais plein de belles choses comme pour tout bladinaute.
Puis je ne sais pourquoi elle s'est mise à m'envoyer des pics puis à attaquer carrément mon mari qui n'a rien à voir avec le forum bladi. Tout ça parce que je l'ai rencontré en Suisse pendant ses études et qu'il entre pour elle dans la catégorie de " bledard". Au bout de moment elle peut se foutre de ma gueule mais pas de celle de mon mari. En plus que ma famille a traversé une épreuve qui est la perte de mon beau-père. Elle aurait pu s'excuser de manquer d'humanité dans des circonstances difficiles...parfois si on est humain on se rend compte qu'on a été trop loin...mais non! Elle persiste
Pour moi cette personne, définitivement, est mauvaise et ses propos répétitifs pour rabaisser des gens :
les hommes de manière générale qui représente la moitié de l'humanité et qu'elle traite de chiens
les personnes du bled qu'elle insulte continuellement
Il y en a marre ! Elle donne une mauvaise image du forum @Bladi.
Hey!
Ne te rends pas malade pour des histoires avec des inconnus sur le net , ta vie dans le vrai monde est bien plus importante, on vient ici juste pour papoter un peu et rigoler, si qqn te derange bloque le c'est tout ( ça c'est valable meme dans la vraie vie hehe ) . Tu dois garder toute ta belle energie positive pour ta petite famille. Et un conseil, ne prend jamais à coeur le point de vue des autres sur ta vie ou sur tes choix. Tu les as fait, ils te rendent heureuse au quotidien, tu ne fais de mal a personne, sois fière de chaque petite chose que tu es et que tu renvoies.
Bisous ❤