[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exactement @Mamacoco. Oui j'ai déjà dit personnellement une ou deux âneries ou maladresses mais j'essaie de ne pas récidiver et de faire profil bas. Pour @Zaynaa j'ai toujours essayé d'échanger de façon sympa, d'essayer de la comprendre et même de l'encourager...en fait je lui souhaitais plein de belles choses comme pour tout bladinaute.
Puis je ne sais pourquoi elle s'est mise à m'envoyer des pics puis à attaquer carrément mon mari qui n'a rien à voir avec le forum bladi. Tout ça parce que je l'ai rencontré en Suisse pendant ses études et qu'il entre pour elle dans la catégorie de " bledard". Au bout de moment elle peut se foutre de ma gueule mais pas de celle de mon mari. En plus que ma famille a traversé une épreuve qui est la perte de mon beau-père. Elle aurait pu s'excuser de manquer d'humanité dans des circonstances difficiles...parfois si on est humain on se rend compte qu'on a été trop loin...mais non! Elle persiste
Pour moi cette personne, définitivement, est mauvaise et ses propos répétitifs pour rabaisser des gens :
les hommes de manière générale qui représente la moitié de l'humanité et qu'elle traite de chiens
les personnes du bled qu'elle insulte continuellement
Il y en a marre ! Elle donne une mauvaise image du forum @Bladi.

Hey!

Ne te rends pas malade pour des histoires avec des inconnus sur le net , ta vie dans le vrai monde est bien plus importante, on vient ici juste pour papoter un peu et rigoler, si qqn te derange bloque le c'est tout ( ça c'est valable meme dans la vraie vie hehe ) . Tu dois garder toute ta belle energie positive pour ta petite famille. Et un conseil, ne prend jamais à coeur le point de vue des autres sur ta vie ou sur tes choix. Tu les as fait, ils te rendent heureuse au quotidien, tu ne fais de mal a personne, sois fière de chaque petite chose que tu es et que tu renvoies.

Bisous ☀️☀️

Hey!

Ne te rends pas malade pour des histoires avec des inconnus sur le net , ta vie dans le vrai monde est bien plus importante, on vient ici juste pour papoter un peu et rigoler, si qqn te derange bloque le c'est tout ( ça c'est valable meme dans la vraie vie hehe ) . Tu dois garder toute ta belle energie positive pour ta petite famille. Et un conseil, ne prend jamais à coeur le point de vue des autres sur ta vie ou sur tes choix. Tu les as fait, ils te rendent heureuse au quotidien, tu ne fais de mal a personne, sois fière de chaque petite chose que tu es et que tu renvoies.

Bisous ☀️☀️
You are the BEST😁🤩

Hey!

Bisous ☀️☀️
Tu es vraiment un trésor ! Non sur le coup j'étais vraiment fâchée et je comprends parfait Zara ou Marok19 car quand on touche à la famille ça rend dingue.
Maintenant c'est bon, j'ai déjà assez de choses à régler dans la vraie vie 🥰

Bon.

Hasta aquí hemos llegado.

Zaynaa mérite d'être exclue. :eek:

J'ai été d'accord avec plusieurs de ses posts sur les mecs, mais c'est inacceptable qu'elle dénigre la famille des bladiens. :stop:

@Morad @nwidiya @Chmicha31
@Ebion si c'est en rapport avec l' affaire @Zaynaa et @Izaia ça va s' arranger j' en suis sûre... Elles ne sont pas de fortes têtes toutes les deux et cherchent d' abord à discuter et non clasher...

Oui, faute de polygone , ça se passe dans les topics de @Zaynaa Comme j' ai assez de recul sur ses topics pour ne pas prendre parti je vois clair ... ... en tout cas @AishaQndisha tu as eu le courage de "liker" alors que il y a des dizaines de personnes qui n' osent pas :cool: :cool: Tu as mon soutien ... c' est ça la liberté d'expression !!

Merci!
Je ne peux tolérer l’injustice faite à autrui. Inadmissible.

@Ebion si c'est en rapport avec l' affaire @Zaynaa et @Izaia ça va s' arranger j' en suis sûre... Elles ne sont pas de fortes têtes toutes les deux et cherchent d' abord à discuter et non clasher...
Salam

Pour @Izaia je suis d'accord c'est une personne humble douce et agréable et ce n'est pas lui faire honneur que de la mettre au même niveau qu'est @Zaynaa et je te le dis d'ici si je vois à nouveau des injures sur les Marocaines de sa part cette fois je ne me retiendrais nullement.

Sur ce bonne soirée.

Mdr, non merci

I'm not here to make friends
I already have friends in real life

El hemdoullilah 🤲
Si tu es pas ici pour faire des amis, c'est quoi ton objectif d'être sur bladi?
À part insulter les mamans et pondre 100 sujet par jour à insulter les hommes et les bledars? Dans le réel ces hommes que tu appelles amis? Es tu sûr qu'ils sont des hommes? Pourquoi tu les insultes pas dans le réel ?

Salam

Pour @Izaia je suis d'accord c'est une personne humble douce et agréable et ce n'est pas lui faire honneur que de la mettre au même niveau qu'est @Zaynaa et je te le dis d'ici si je vois à nouveau des injures sur les Marocaines de sa part cette fois je ne me retiendrais nullement.

Sur ce bonne soirée.
Le fait que @Izaia soit une bonne personne suffira 👍👍.

Le fait que @Izaia soit une bonne personne suffira 👍👍.
Non morad comme tu as donnée 48h à zayna, donne aussi 48h a femmedeLai, si tu donne je ne sais pas 1 mois à femmedelai donne aussi 1 mois a zayna.
Comme ca elles seront quitte et la vie va retourner à la normal.
Je sais femmedelai était un peu stressé avec toi, mais tu dois la comprendre elle était face à une injustice.
Libère là stp, et la prochaine fois celui et celle qui insulte les parents un mois direct.

Non morad comme tu as donnée 48h à zayna, donne aussi 48h a femmedeLai, si tu donne je ne sais pas 1 mois à femmedelai donne aussi 1 mois a zayna.
Comme ca elles seront quitte et la vie va retourner à la normal.
Je sais femmedelai était un peu stressé avec toi, mais tu dois la comprendre elle était face à une injustice.
Libère là stp, et la prochaine fois celui et celle qui insulte les parents un mois direct.
Moi je propose que @Morad nous fasse une @Chmicha31 et qu’il se bannisse :D

Juste faut que personne ne vienne le débloquer après :D

99% du temps ça se passe bien avec moi.... Je débarque dans HDC et certains topics quand ça chauffe... Le mauvais boulot c' est toujours pour moi.. Et le plaisir de la modération c' est pour @Chmicha31 et @nwidiya
Elles ont de l'expérience les deux toi tu prends juste les dossiers chaud
Y'a deux autres modérateurs couscous et soco ils font quoi de bo ces deux là ?

Pfffffffffff.......

Je lis en travers car j' ai été cité.

Pathétique. Tjs les mêmes dans les coups bas en dessous de la ceinture.

Courage @Morad le modérateur. Tu as du boulot.
Force à toi.

Bisous aux gens gentils et avenants.

Merci, mon soucis est de protéger les plus faible.. Donc je vais au front 💪💪
voilà l'impartialité @Bladi il ne protège pas tout le monde, non il se prend pour un missionnaire qui a estimé qui est faible ou pas et qui vire les gens non pas en fonction de leurs actes mais en fonction de qui ils sont ou ce qu'il pense sont, tu es faible à mes yeux? fais ce que tu veux bichon je t'envoie 48h te reposer, tu ne l'es pas, 1 mois dans les dents...

:malade:

@Morad

Un forum est une rencontre d'opinion, tu ne peux pas sanctionner quelqu'un car ses opinions sont fortes ou en tout cas que tu l'estimes.
Et une personne faible n'a pas le droit d'insulter un pays, ses habitants, les mères des gens uniquement parce qu'elle est faible... et si elle est tellement faible pour confronter des opinions, qu'elle écrive dans un blog et modère les commentaires sur ses écrits à son aise!
Un forum te retire justement ce droit car tu viens dans une scène virtuelle pour exposer tes idées, certains vont te les détruire, il faut apprendre à renforcer ta logique au lieu d'insulter les gens gratuitements et les harceler dans d'autres threads
Puis s'attendre à tolérer ça car "tu es fort, tu peux encaisser le manque de respect constant"

Sérieux on dirait un rassemblement de faiblards qui vont enfin prendre revanche sur la vie et s'éclater à "torturer" les "plus forts"...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour