[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si zara s'est déchaînée c'est un peu à cause de toi il faut l'admettre. Tu lui as bien fait comprendre que insulter ce n'était pas grave, pourquoi elle s'en priverait alors? Après chacun a sa manière de le faire.

je trouve plus vulgaire @Zaynaa qui insulte tout le monde et porte des atteintes plus grave, sur des mères de familles, leurs époux et tout un pays... Que zara.

Franchement, j'aurais pensé plus à un 48h pour zara et 1 mois pour zayna, que l'inverse.
Mon bon chacun sa jauge...

La justice d'Allah 🥰😉

Je suis au courant , on calme le jeu de tout les côtés
C'est comme ça qu'on calme le jeu en laissant quelqu'un qui insulte les mères, qui insulte toutes les marocaines de *****, oui oui toutes les marocaines ce sont ses propos et en demandant aux autres de se calmer?

MAIS C' EST MOI QU'ON INSULTE
Personne n'a à être insulté.

Et puis toi aussi en étant insulté ça devient un règlement de compte. Et ça démarre souvent d'une insulte pour que ça devienne un règlement de compte.
A ce que je sache personne n'a élevé les vaches ensemble ici pour que ça soit dérèglement de compte.
D'ailleurs ceux qui ont contact et soucis entre eux en dehors du forum, tout le monde Les invite à régler ça ailleurs, ou les laisse vider leur sac, quand ils évoquent pas leur intimité, pour passer à autre chose.

Et puis toi aussi en étant insulté ça devient un règlement de compte. Et ça démarre souvent d'une insulte pour que ça devienne un règlement de compte.
A ce que je sache personne n'a élevé les vaches ensemble ici pour que ça soit dérèglement de compte.
D'ailleurs ceux qui ont contact et soucis entre eux en dehors du forum, tout le monde Les invite à régler ça ailleurs, ou les laisse vider leur sac, quand ils évoquent pas leur intimité, pour passer à autre chose.
Oui, faute de polygone , ça se passe dans les topics de @Zaynaa Comme j' ai assez de recul sur ses topics pour ne pas prendre parti je vois clair ... ... en tout cas @AishaQndisha tu as eu le courage de "liker" alors que il y a des dizaines de personnes qui n' osent pas :cool: :cool: Tu as mon soutien ... c' est ça la liberté d'expression !!

@Morad estime qu'un modo est intouchable il l'a dit y a quelques temps 🤷‍♀️

Non jamais , je me permettrai pas... On est dans une discussion de comptoir pas besoin .... et de toute façon quand c 'est privée personne ne peux voir !!
Personne ne peut voir et pourtant tu es au courant que des gens parlent sur ton dos en mp 😂

Si vous n'aimez pas mes topics sur les hommes, arrêtez de le lire.

Quand je fais des post sérieux sur le travail ou sur la politique personne y répond.

Quelle hypocrisie !

On insulte mon être , on me dit que j'ai envie de me faire sauter et moi je dois rien répondre à ça.
Mdr c'est mal connaître la femme que je suis .

J'ai mis en ignoré toutes les parasites

Je continuerai à ouvrir des topics sur les hommes
Liberté d'expression 😉

Et je vous invite à ne pas cliquer dessus.

Sur ce, les hyènes aboient, la caravane passe.
Sale menteuse qui parle d'Allah
en deux reprise tu es venue de ta propre volonté pour m'insulter gratuitement dans le post sur zahia je parlais avec zenico tu es venue pour me dire sale crasse quand j'ai repondu tu m'as dit ta mère la put....

Dans un autre sujet la même chose c'était mm pas ton sujet tu étais mm pas la, tu viens tu sautes sur moi pour me traiter de sale bledard quand j'ai repondu tu m'as dit c'est ta mère la khanza.

Sale crasseuse de menteuse et elle parle et dit allah est avec moi c'est z.....b qui est avec toi, essaye la prochaine fois de tourner autour de moi soit toi soit moi dans ce site.

@Morad. Tu es témoin

Car toi tu vas dans le privé de @Zaynaa elle aime les mec qui viennent dans son privé elle les insulte jamais, la preuve toi malgré ton délir la kh.....b elle te lance des coeurs 🤩🤩🤩, mais moi jamais j'irai dans le privé de cette malade.
🤣
Vas me prendre des clopes et du cafe, on va se faire une vodka après😁

Comprend pas ta life de marché o.puces😁

Oui, faute de polygone , ça se passe dans les topics de @Zaynaa Comme j' ai assez de recul sur ses topics pour ne pas prendre parti je vois clair ... ... en tout cas @AishaQndisha tu as eu le courage de "liker" alors que il y a des dizaines de personnes qui n' osent pas :cool: :cool: Tu as mon soutien ... c' est ça la liberté d'expression !!
Et c'est aussi dans le topic de @Zaynaa Que @Izaia s'est faite prendre des propos rabaissants, blessants, insultants et vulgaires sur elle et son mari. Pourtant elle est toujours gentille, n'embete personne et n'a fait que répondre innocemment dans un sujet, comme elle a l'habitude de faire et les rares fois où elle a fauté (une seule fois pour être plus precise) elle a eu l'humilité et s'excuser.

Les sujets de @Zaynaa ne dérangent pas, mais ce qui dérange, et elle plus que personne d'autre, c'est de ne pas être d'accord avec elle.
la critique est constructive, l'insulte est destructive.
Un poste est publique, peu importe le posteur ou la section, et si ce dernier n'accepte pas la critique, il n'a qu'à poster sur sa page de profil, et là ça devient privé.

Et puis concernant @AishaQndisha, quand on a le courage de revenir avec un énième pseudo, ce n'est sûrement pas un like qui va La décourager mais j'admets parfaitement que revenir sous un autre pseudo est aussi une forme de liberté d'expression ;)

Ewa baz 3lik @Morad j'avais pas lu que tu trouvais la aicha9andicha qui vient juste régler ses comptes sous un nouveau pseudo courageuse 😂😂😂😂 @Bladi devrait vous offrir une formation de clairvoyance ici 😂😂😂

Le truc c'est qu'il n'y a pas de règlement de compte.
Personne n'a à subir d'insultes.
Toi tu as ce pouvoir d'avoir ce bouton avertir. Mais les autres? Ils font comment?
@Izaia qui se fait insulter, et son mari que personne ne connaît ici, se fait traiter de pervers, vicieux, elle fait comment elle?
La mère a @Marok19 qui se fait traiter de **** elle fait comment?
Nous toutes marocaines? On fait comment?
...
On a pas de bouton avertir, donc on subit ?
Ou la voir partir 48h pour revenir, pendant qu'une autre personne qui dénonce ça se fait prendre un mois?

Limite, tu es modérateur, tu devrais mieux gérer tes émotions et ne pas appuyer sur ce bouton avertir quand tu te sens concerné. C'est à un autre modérateur de juger de la situation. Tu ne peux être objectif, donc il faut laisser cette tâche à un autre de tes collègues modo
Exactement @Mamacoco. Oui j'ai déjà dit personnellement une ou deux âneries ou maladresses mais j'essaie de ne pas récidiver et de faire profil bas. Pour @Zaynaa j'ai toujours essayé d'échanger de façon sympa, d'essayer de la comprendre et même de l'encourager...en fait je lui souhaitais plein de belles choses comme pour tout bladinaute.
Puis je ne sais pourquoi elle s'est mise à m'envoyer des pics puis à attaquer carrément mon mari qui n'a rien à voir avec le forum bladi. Tout ça parce que je l'ai rencontré en Suisse pendant ses études et qu'il entre pour elle dans la catégorie de " bledard". Au bout de moment elle peut se foutre de ma gueule mais pas de celle de mon mari. En plus que ma famille a traversé une épreuve qui est la perte de mon beau-père. Elle aurait pu s'excuser de manquer d'humanité dans des circonstances difficiles...parfois si on est humain on se rend compte qu'on a été trop loin...mais non! Elle persiste
Pour moi cette personne, définitivement, est mauvaise et ses propos répétitifs pour rabaisser des gens :
les hommes de manière générale qui représente la moitié de l'humanité et qu'elle traite de chiens
les personnes du bled qu'elle insulte continuellement
Il y en a marre ! Elle donne une mauvaise image du forum @Bladi.

Exactement @Mamacoco. Oui j'ai déjà dit personnellement une ou deux âneries ou maladresses mais j'essaie de ne pas récidiver et de faire profil bas. Pour @Zaynaa j'ai toujours essayé d'échanger de façon sympa, d'essayer de la comprendre et même de l'encourager...en fait je lui souhaitais plein de belles choses comme pour tout bladinaute.
Puis je ne sais pourquoi elle s'est mise à m'envoyer des pics puis à attaquer carrément mon mari qui n'a rien à voir avec le forum bladi. Tout ça parce que je l'ai rencontré en Suisse pendant ses études et qu'il entre pour elle dans la catégorie de " bledard". Au bout de moment elle peut se foutre de ma gueule mais pas de celle de mon mari. En plus que ma famille a traversé une épreuve qui est la perte de mon beau-père. Elle aurait pu s'excuser de manquer d'humanité dans des circonstances difficiles...parfois si on est humain on se rend compte qu'on a été trop loin...mais non! Elle persiste
Pour moi cette personne, définitivement, est mauvaise et ses propos répétitifs pour rabaisser des gens :
les hommes de manière générale qui représente la moitié de l'humanité et qu'elle traite de chiens
les personnes du bled qu'elle insulte continuellement
Il y en a marre ! Elle donne une mauvaise image du forum @Bladi.
Tu sais, moi, j'ai bien voulu lui montrer une autre image de ce monde mauvais. C'était un temps quand je pouvais avoir du temps devant moi.

Internet, c'est un monde paralléle sur la vie réelle.
Il y a de tout et en vrai, c'est un peu comme ça tout les jours.

Non effectivement on ne peut se calmer quand on voit revenir une personne qui nous insulte.
La preuve est que toi même tu as perdu ton calme en voyant @FemmeDeLaiYi revenir le matin t'insulter. Pourtant c'est toi qui lui as dit quinsulter ce n'est pas grave. Après tu lui mets un mois??
Nous on subit la frustration de @Zaynaa aussi, et elle a quoi? 48h pour se calmer?

Pour régler la situation de @Izaia tu vas faire quoi? Supprimer les commentaires c'est ça?

En tout cas, tu connais le fond de ma pensée...
Franchement @Morad pour moi c'est OK. J'ai compris à qui j'ai affaire avec Zaynaa et n'échangerai plus avec elle. Je trouve juste dommage pour l'image du forum. Je pense que le mieux c'est de l'ignorer. Merci sage @Mamacoco et merci à tous les messages sympas 💝

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour