AishaQndisha
🇲🇦🇸🇾
Oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui
Ça dépend des fois ^^
Trouve la réponse à cette enigme du père fouras
Placées contre les yeux,
Elles permettent le rapprochement.
Si toujours elles sont deux,
Elles se ressemblent assurément.
Qui sont-elles ?
Easy ^^
Tant que @KINGjulian me masse les pieds et tient la boutique il fait ce qu'il veut on est assez libresJ'imagine trop bien...mais que va dire @Marok19 ?
Tant que @KINGjulian me masse les pieds et tient la boutique il fait ce qu'il veut on est assez libres
On m'invite ? J'adore les frites justement lol
Prépare ton fric parce que @KINGjulian est du genre à "oublier" son porte-feuilles
On m'invite ? J'adore les frites justement lol
Prépare ton fric parce que @KINGjulian est du genre à "oublier" son porte-feuilles
Si tu payes, tu es le bienvenu
Je vous invite mais Kingulian il paiera le dessert faut pas abuser.Ouai c'est pour cela que j'essaye de gratter @TonyVirtuoso
Je vous invite mais Kingulian il paiera le dessert faut pas abuser.
C'est réciproque. Tu as la bonne solution. On va le planter là et partir manger.Je ne sais pas qui tu es......mais je t'aime bien toi.......
Au pire on le plantera là et on ira manger une gaufff au suk
Merci Ebion.Bon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante @Auroraa !
C'est réciproque. Tu as la bonne solution. On va le planter là et partir manger.
Allah Allah on assiste à un amour naissant
2017 9 messages méfie toi
Pour ma défense j'avais fait un compte en 2017 et j'avais posté quelques messages. Du coup, j'ai récupéré mon mot de passe et je me suis dit que ça pouvait être sympa de participer un peu au forum. Je suis VIB bientôt.2017 9 messages méfie toi
Tu es VIB bientôt? Tu sais combien de messages il te faut pour être VIB? Et tu sais ce que c'est être VIB sans venir sur bladi za3ma?Pour ma défense j'avais fait un compte en 2017 et j'avais posté quelques messages. Du coup, j'ai récupéré mon mot de passe et je me suis dit que ça pouvait être sympa de participer un peu au forum. Je suis VIB bientôt.
Tu es VIB bientôt? Tu sais combien de messages il te faut pour être VIB? Et tu sais ce que c'est être VIB sans venir sur bladi za3ma?
2017 9 messages méfie toi
Pour ma défense j'avais fait un compte en 2017 et j'avais posté quelques messages. Du coup, j'ai récupéré mon mot de passe et je me suis dit que ça pouvait être sympa de participer un peu au forum. Je suis VIB bientôt.
Ahahahhaha pardon vas y attaque mais le mec juste prêt à t'offrir des frites et te dit que faut pas abuser pour le désert nextGache pas mon délire..... pour une fois que j'ai droit à une proposition sur ce forum en plus de 15 ans.....
Ahahahhaha pardon vas y attaque mais le mec juste prêt à t'offrir des frites et te dit que faut pas abuser pour le désert next
15 ans ?? Pourtant sur ton compte il est écrit " Juillet 2020 " moi, je cherche a me faire des amis ici j'assume totalement. J'aime bien délirer et je suis poli.Gache pas mon délire..... pour une fois que j'ai droit à une proposition sur ce forum en plus de 15 ans.....
Elle aura du dessert et pas toi voilà. Et beaucoup de frites avec de la sauce samurai a gogo mais a gogoAhahahhaha pardon vas y attaque mais le mec juste prêt à t'offrir des frites et te dit que faut pas abuser pour le désert next
Vise le resto 9alek frites grauffreMais non ça c'était parce que King devait être là....... sinon il m'a promis une gauffff au suk
Il me semble que c'est le cas de certain "hurluberlu" ici!faire de la geostrategie et geopolitique quand l'on est pas sur les fronts