TonyVirtuoso
Arabe et Italien
La grande classe, je suis jaloux.Moi j'aurais pas de dessert? Mon dessert à l'instant Regarde la pièce jointe 295637
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La grande classe, je suis jaloux.Moi j'aurais pas de dessert? Mon dessert à l'instant Regarde la pièce jointe 295637
J'écoute en même temps des alerteurs énervésIl me semble que c'est le cas de certain "hurluberlu" ici!
J'aime bien ton analyse psychologique bladienne
15 ans ?? Pourtant sur ton compte il est écrit " Juillet 2020 " moi, je cherche a me faire des amis ici j'assume totalement. J'aime bien délirer et je suis poli.
Vise le resto 9alek frites grauffre
Arffff evil c'est l'inverse qu'il faut faire sinon tu n'obtiendrais jamais rien... tu dois te montrer exigeante au début et après lâcher du l'estJe suis une vieille qui a voulus se refaire une jeunesse.....
C'est juste pour commencer en douceur...... lol
Arffff evil c'est l'inverse qu'il faut faire sinon tu n'obtiendrais jamais rien... tu dois te montrer exigeante au début et après lâcher du l'est
Elle a l'air tellement sympa Evil. Je ne comprends pas son pseudo. Et c'est un très bon conseil en effet. Moi je ne me prends jamais la tête dans la vie pourtant sans arrogance, j'ai tout ce qu'il me faut. Je manque de rien et vous ?Arffff evil c'est l'inverse qu'il faut faire sinon tu n'obtiendrais jamais rien... tu dois te montrer exigeante au début et après lâcher du l'est
Toi aussi tu écoutes Radio-Bladi?J'écoute en même temps des alerteurs énervés
Et ça me fait très drôlement rire
Ce que j'aime faire le plus en journée
Y a qui là bas à faire des postToi aussi tu écoutes Radio-Bladi?
J'aurai pas du mentir ( ça se retourne contre moi )
Hoo t'inquiètes pas va!Y a qui là bas à faire des post
Nan j'vais pas, c'est pas marrant, je sais déjàHoo t'inquiètes pas va!
Si ce sont de bons animateurs, ils se présenteront tout seuls..tu verras!..
Je suis agent commercial. En ce moment, je taff pas. Je reprends en Septembre. Tu auras tes frites, je suis pas radin moiChômage?
Je suis agent commercial. En ce moment, je taff pas. Je reprends en Septembre. Tu auras tes frites, je suis pas radin moi
Grave c'est trop bon mais ça vaut pas l’Algérienne test pas c'est la meilleure.Mais je préfère la sauce andalouse
Grave c'est trop bon mais ça vaut pas l’Algérienne test pas c'est la meilleure.
Va pour Andalouse mais c'est vraiment pour te faire plaisir.Nan désolé j'aime pas.....
La grande classe.Pour l'occasion je vais enfiler cette tenue de scène de Johnny
Regarde la pièce jointe 295653
On va se la péter grave
Va pour Andalouse mais c'est vraiment pour te faire plaisir.
Pour l'occasion je vais enfiler cette tenue de scène de Johnny
Regarde la pièce jointe 295653
On va se la péter grave
Je suis gentil par natureToi tu sais comment parler aux femmes
J'ai aucune chance contre le Uraken. Je déclare forfaitTu veux te battre ?!
Regarde la pièce jointe 295654
Je suis gentil par nature
On finira cette magnifique journée par un Charleroi by night avec ma Johnny mobile tuning .
Regarde la pièce jointe 295656
Ouai à fond continue sur cette lancée mais @KINGjulian fais quand même gaffe fais pas trop le kéké avec d'autres nanas, ce soir massage des pieds et on dit merci qui?
Mon pauvre !!Moi aujourd'hui
va chercher une clim de 18kg en me disant ohhhh ça vaaaa je peux la porter sur 1.8km par 38C
Après 1km j'ai perdu 8lirres d'eau et j'ai envie de vomir.
Une voiture de police s'arrête me demande si ça va. Je leurs dit je vais sûrement tomber dans les pommes avant les 900m restant mais au pire je vais appeller un taxi.
Ils m'ont déposé
La gueule de mon voisin qui me vois descendre d'une voiture de police avec ma clim
Le meilleur conseil du monde, je suis mdr.Ouai à fond continue sur cette lancée mais @KINGjulian fais quand même gaffe fais pas trop le kéké avec d'autres nanas, ce soir massage des pieds et on dit merci qui?