[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Arffff evil c'est l'inverse qu'il faut faire sinon tu n'obtiendrais jamais rien... tu dois te montrer exigeante au début et après lâcher du l'est :D
Elle a l'air tellement sympa Evil. Je ne comprends pas son pseudo. Et c'est un très bon conseil en effet. Moi je ne me prends jamais la tête dans la vie pourtant sans arrogance, j'ai tout ce qu'il me faut. Je manque de rien et vous ?

Tu manques de rien @TonyVirtuoso :wazaa:

Le truc qu'il fallait pas dire :love:

200.gif

Moi aujourd'hui

va chercher une clim de 18kg en me disant ohhhh ça vaaaa je peux la porter sur 1.8km par 38C

Après 1km j'ai perdu 8lirres d'eau et j'ai envie de vomir.

Une voiture de police s'arrête me demande si ça va. Je leurs dit je vais sûrement tomber dans les pommes avant les 900m restant mais au pire je vais appeller un taxi.

Ils m'ont déposé 😳

La gueule de mon voisin qui me vois descendre d'une voiture de police avec ma clim

Moi aujourd'hui

va chercher une clim de 18kg en me disant ohhhh ça vaaaa je peux la porter sur 1.8km par 38C

Après 1km j'ai perdu 8lirres d'eau et j'ai envie de vomir.

Une voiture de police s'arrête me demande si ça va. Je leurs dit je vais sûrement tomber dans les pommes avant les 900m restant mais au pire je vais appeller un taxi.

Ils m'ont déposé 😳

La gueule de mon voisin qui me vois descendre d'une voiture de police avec ma clim
Mon pauvre !!
C'est galérien ton 2eme prénom ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour