nice vs om
c'est le combat des Titans
c'est le combat des Titans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai le dons de me compliquer la vie des fois j'avoue.Mon pauvre !!
C'est galérien ton 2eme prénom ?
Ouai à fond continue sur cette lancée mais @KINGjulian fais quand même gaffe fais pas trop le kéké avec d'autres nanas, ce soir massage des pieds et on dit merci qui?
Merci khouya lazizBonne semaine a khouya pieux gentil oueldnass @Noor33 rayon de soleil de bladi!
Avec grand plaisir khouya laziz
Bonjour Birdy chou et merci.Bonne semaine ya Lalla sage sympa tamedokeshte khakra vaillante mamie @Yemna pilier de ta famille!
Bonjour Birdy chou et merci.
Aujourd'hui c'était la reprise !! Retour à ma routine d'avant mon opération, j'espère y survivre... lol.
Bon début de semaine à toi aussi, bise.
Merci Louloute de croire en moi!Mais oui mère grand...... tu vas y arriver.......
Bon retour mémé
Merci Louloute de croire en moi!
Encore 10jours de vacances pour toi non?
Vous reprenez début septembre aussi ?
Je te comprends, tu as raison de croire en toi.Je ne reprends pas...... j'ai décidé de mettre un terme.
Donc je reprendrais ma recherche incha'Allah vers novembre..... si je suis tjs en vie lol
Je te comprends, tu as raison de croire en toi.
Je me sentais plus bien dans ce job et ma santé en a prit un coup....... en plus ma mère est pas en forme depuis ce foutu vaccin, donc je préfère arrêter pour m'occuper de moi et ma mamounette
Allah i chafi ta maman. Prend bien soin d'elle et de toi.
mdrMoi aujourd'hui
va chercher une clim de 18kg en me disant ohhhh ça vaaaa je peux la porter sur 1.8km par 38C
Après 1km j'ai perdu 8lirres d'eau et j'ai envie de vomir.
Une voiture de police s'arrête me demande si ça va. Je leurs dit je vais sûrement tomber dans les pommes avant les 900m restant mais au pire je vais appeller un taxi.
Ils m'ont déposé
La gueule de mon voisin qui me vois descendre d'une voiture de police avec ma clim
Bon et rapide rétablissement pour ta maman ! Allah ychafiha!Amine
Bon et rapide rétablissement pour ta maman ! Allah ychafiha!