[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me sentais plus bien dans ce job et ma santé en a prit un coup....... en plus ma mère est pas en forme depuis ce foutu vaccin, donc je préfère arrêter pour m'occuper de moi et ma mamounette
C'est dingue ce truc avec le vaccin, t'es pas la 1ère qui m'en parle négativement...
Moi j'ai eu la nausée pendant environ 3 semaines après l'unique dose que j'ai faite.

C'est dingue ce truc avec le vaccin, t'es pas la 1ère qui m'en parle négativement...
Moi j'ai eu la nausée pendant environ 3 semaines après l'unique dose que j'ai faite.

Ma mère est tombée malade pdt 3 semaine après la première dose en plus c'était en plein ramadan et elle refusait de casser son jeûne.....

Et juste après ramadan elle avait son rdv annuel chez le cardiologue......et le médecin trouve son cœur trop fatigué par rapport à d'habitation et quand elle a appris qu'elle est pas bien depuis le.vaccin.....elle lui fait un examen supplémentaire.....et on remarque qu'elle a plusieurs artère bouchées.... et je suis persuadé que c'est le vaccin...... si elle n'avait pas ce rdv de prévue....on aurait rien vu jusqu'à ce que le pire arrive!

Enfin hamdullah mais elle est HS

Ma mère est tombée malade pdt 3 semaine après la première dose en plus c'était en plein ramadan et elle refusait de casser son jeûne.....

Et juste après ramadan elle avait son rdv annuel chez le cardiologue......et le médecin trouve son cœur trop fatigué par rapport à d'habitation et quand elle a appris qu'elle est pas bien depuis le.vaccin.....elle lui fait un examen supplémentaire.....et on remarque qu'elle a plusieurs artère bouchées.... et je suis persuadé que c'est le vaccin...... si elle n'avait pas ce rdv de prévue....on aurait rien vu jusqu'à ce que le pire arrive!

Hors-Service? :p

3la slametha, j'espère qu'elle ira mieux.

Meskina :(
Allah i chafiha.

Tant mieux. Tu as fait le test combien de jour après son retour ?
On l'a fait la veille de notre retour qui était samedi, hier c'était plage en famille, nous sommes restés entre nous.
Demain ils font une sortie en famille qui nécessite un test antigénique pour mon frère et sa femme non vaccinés, mon fils en fera aussi même si lui peut entrer sans, juste par précaution pour les autres personnes qu'il pourrait croiser même si c'est en plein air...

C'est toi que j'ai lu ici à ce sujet ou @Mohammad je ne sais plus.
Après j'ai flippé lorsque j'ai fait testé mon fils, ouf négatif...
Une proche de la famille, retour de vacances de Toulouse et idem positive.

J'ai été testé négatif le jour de mon retour et le lendemain , j'ai chopé le covid bien que vacciné...4 jours de douleurs intenses avant le retour à la presque normal, tjrs pas d'odorat plus de 3 semaines après.

J'ai été testé négatif le jour de mon retour et le lendemain , j'ai chopé le covid bien que vacciné...4 jours de douleurs intenses avant le retour à la presque normal, tjrs pas d'odorat plus de 3 semaines après.
Tu avais pris l'avion aussi?
Tu penses que c'est à cause de l'aéroport ?
Je les ai trouvés chiants au Maroc, notamment la douane qui en fait des tonnes avant de te laisser passer...
Ou alors c'est peut-être spécifique au Rif? Lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour