Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et son nouveau destrier :
C'est dingue ce truc avec le vaccin, t'es pas la 1ère qui m'en parle négativement...Je me sentais plus bien dans ce job et ma santé en a prit un coup....... en plus ma mère est pas en forme depuis ce foutu vaccin, donc je préfère arrêter pour m'occuper de moi et ma mamounette
C'est dingue ce truc avec le vaccin, t'es pas la 1ère qui m'en parle négativement...
Moi j'ai eu la nausée pendant environ 3 semaines après l'unique dose que j'ai faite.
Ma mère est tombée malade pdt 3 semaine après la première dose en plus c'était en plein ramadan et elle refusait de casser son jeûne.....
Et juste après ramadan elle avait son rdv annuel chez le cardiologue......et le médecin trouve son cœur trop fatigué par rapport à d'habitation et quand elle a appris qu'elle est pas bien depuis le.vaccin.....elle lui fait un examen supplémentaire.....et on remarque qu'elle a plusieurs artère bouchées.... et je suis persuadé que c'est le vaccin...... si elle n'avait pas ce rdv de prévue....on aurait rien vu jusqu'à ce que le pire arrive!
Enfin hamdullah mais elle est HS
Ma mère est tombée malade pdt 3 semaine après la première dose en plus c'était en plein ramadan et elle refusait de casser son jeûne.....
Et juste après ramadan elle avait son rdv annuel chez le cardiologue......et le médecin trouve son cœur trop fatigué par rapport à d'habitation et quand elle a appris qu'elle est pas bien depuis le.vaccin.....elle lui fait un examen supplémentaire.....et on remarque qu'elle a plusieurs artère bouchées.... et je suis persuadé que c'est le vaccin...... si elle n'avait pas ce rdv de prévue....on aurait rien vu jusqu'à ce que le pire arrive!
Enfin hamdullah mais elle est HS
Hors-Service?
3la slametha, j'espère qu'elle ira mieux.
Meskina
Allah i chafiha.
Oui hors service..... meskina même ouvrir une bouteille lui est pénible et lui demande un effort sur humain.....
J'espère aussi....
Kheir inchallah.
Inchallah quelle ira mieux avec du repos
Bonne semaine à toi aussi salueur Ebion ^^Bonne semaine a shrif sympa rifi @ThePacific !
1 personne sur 10 qui revient du Maroc en Belgique a le covid
@EvilQueen Allah ichafi ta maman !
Mdr ... Mdr ... Excellent
C'est toi que j'ai lu ici à ce sujet ou @Mohammad je ne sais plus.1 personne sur 10 qui revient du Maroc en Belgique a le covid
Je l'ai lu ce matin sur les banderoles défilantes en regardant la télé belge ce matinC'est une info d'un média.
Ou c'est ton constat ?
Variant maghrébin ?
J'espère tous. Positif ne veut pas dire hospitalisé sinon ça aurait fait les gros titres.Combien en guérisse ?
Je l'ai lu ce matin sur les banderoles défilantes en regardant la télé belge ce matin
et encore tt le monde ne se teste pas
Met BFM ce sera rapide. Tu gagneras du temps.
On l'a fait la veille de notre retour qui était samedi, hier c'était plage en famille, nous sommes restés entre nous.Tant mieux. Tu as fait le test combien de jour après son retour ?
Normalement tu embarqués avec un test negatifIls partent du Maroc négatif et arrivent positif ?
Normalement tu embarqués avec un test negatif
C'est toi que j'ai lu ici à ce sujet ou @Mohammad je ne sais plus.
Après j'ai flippé lorsque j'ai fait testé mon fils, ouf négatif...
Une proche de la famille, retour de vacances de Toulouse et idem positive.
Oui car ils se le sont choppé au Maroc pu sont arrivés avec mais pas encore détecté au moment du test réalisé 48h avantOui et quand ils refont en Europe il est positif ?
Tu avais pris l'avion aussi?J'ai été testé négatif le jour de mon retour et le lendemain , j'ai chopé le covid bien que vacciné...4 jours de douleurs intenses avant le retour à la presque normal, tjrs pas d'odorat plus de 3 semaines après.