[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A fond... on a que ça à faire. Vous êtes sortis? Quand? Qui était avec vous? Vous êtes sûr ni parc ni marché? Pas d'anniversaire ni fête ? Etc etc et la couleur de ma kilotte aussi, non?

Oui, c'est ce que je fais :mignon:
Bande de détraqués !!!! Laissez-nous nous reposer en paix. Ils essaient par tous les moyens de nous extorquer nos contacts, bazz !!

Bande de détraqués !!!! Laissez-nous nous reposer en paix. Ils essaient par tous les moyens de nous extorquer nos contacts, bazz !!

Ils vont pas aller loin avec moi. J'ai aucun contact à part ma famille. Je lui ai dit que j'avais pas d'amis.

Elle

Tv Land What GIF by YoungerTV

@Marok19 va tester l'herbe du Maroc pour vérifier si elle est plus verte
@Zaynaa drob des durum et pizza à longueur de journée mais prend un coca light pour la bonne conscience
@EvilQueen hechem sa mère devant ses copines qui la prenne pour une meskouna
@jeneciteraipasdepseudo se posent des questions de la vie courante tellement :eek: que je me demande cmt ils font pour survivre

c'est assez calme ds l'ensemble

Tbarkallah 3lik a lm9adem de Bladi :D

Le pauvre 😞J'espère que ton papa va mieux et qu'il prend bien soin de lui. Le mien est âgé et j'espère qu'on lui a pas refilé... il vient à peine de rentrer des soins intensifs à cause d'une pneumonie et choc septique.
Oui il va mieux, mais on a vraiment cru que c'était la fin... j'espère vraiment pour lui qu'il l'aura pas. Cette maladie nous gâche la vie.

Il s'agit d'une pandémie, il doivent prévenir des cluster, normal de poser ces questions même si c'est embêtant.

Il s'agit d'une pandémie, il doivent prévenir des cluster, normal de poser ces questions même si c'est embêtant.
Je suis d'accord mais les interrogatoires répétés sont abusés. Et quand tu es malade, tu n'as pas vraiment envie qu'on t'embête par téléphone sans arrêt, en plus des visites avec leurs questions insistantes. C'est un peu trop intrusif à mon goût

🥲

sad feelings GIF

Regarde la pièce jointe 295750

J'ai fini par attraper c'foutu covid19. Tabarnak d'ostie d'calisse de tabarnak. Telmin triste. Et KO. Ces p.utains de décharges électriques dans ma tête, toux, perte du goût, odorat. Mes ptites poupées aussi sont + et man maghé aussi.

C'est un membre de la famille qui nous a contaminés. Saloperie. Je vais lui casser la gueule à la recré à lui, ça va être vite réglé.

Regarde la pièce jointe 295751
Ohhh non !! Allah y chafikom kamline🤲
Bon courage à vous et rétablissez vous vite 🍀

Hier ils m'ont tenu 26 min et des poussières le premier appel. Puis quelques minutes après encore presque 19 min le 2 ème appel.

Aujourd'hui ils sont passés chez moi alors que j'avais déjà été au tel presque 50 min avec eux. Et ils ont encore essayé de m'appeler 6 fois...

Preuve ci-dessous

Covid.jpg

Wa khelewna ne3sso a ben 3emi. Je les ai bloqué :timide:

secret smell GIF

Des disques rayés...franchement la santé mentale de certains bladinautes est pour le moins inquiétante

Bon je suis au bord du burn out je devrais déjà m'occuper de mon uc mais quand- même...ça rassure presque...ou pas
....

Des disques rayés...franchement la santé mentale de certains bladinautes est pour le moins inquiétante

Bon je suis au bord du burn out je devrais déjà m'occuper de mon uc mais quand- même...ça rassure presque...ou pas
....

Mais voyons choupette....... (je peux t'appeler ainsi?:p )

Qu'est-ce qui de passe?

En fait mon travail me pèse, la situation est compliquée et pas assez de personnel. Je voudrais démissionner mais financièrement ça va être juste.

Waw aujourd'hui premier jour d'école de ma deuxième, elle commençait l'après midi et j'ai dû la réveiller pour aller à l'école ! Je me suis cachée pour pleurer mais ça va elle a sauté dans les bras de la maîtresse. Là elle pète la forme hahaha

En fait mon travail me pèse, la situation est compliquée et pas assez de personnel. Je voudrais démissionner mais financièrement ça va être juste.

Waw aujourd'hui premier jour d'école de ma deuxième, elle commençait l'après midi et j'ai dû la réveiller pour aller à l'école ! Je me suis cachée pour pleurer mais ça va elle a sauté dans les bras de la maîtresse. Là elle pète la forme hahaha

Si ta santé se détériore.......... penses tu que ce travail ou l'argent que tu auras gagné t'aidera à aller mieux?

Tu peux pas te mettre en maladie histoire de faire une pause?

Je peux comprendre. C'est pas une situation facile mais tu dois penser à ta santé d'abord. C'est le plus important. InshaAllah que tu trouves mieux.

C'est chouette pour ta princesse. Je lui souhaite une belle année :mignon::love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour