[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Food Drink Pizza GIF

T'inquiète je suis pas une cougar j'aime juste manger une part de pizza avec @shams007 tout en méditant Oum :D
Le kiff total

Je suis rifain, mais ce n'est pas là que je vis ;).

Faut savoir que la Belgique n'impose pas le test à ses ressortissants avant de prendre l'avion . Donc tout le monde peut embarquer. C'est dans nos aéroports qu'on est testé.

On a perdu bcp de temps à l'aéroport non en raison des douaniers qui étaient hyper sympa mais à cause d'un gang de mre tous devant moi qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de repeser leurs bagages à l'enregistrements, à cause de ces c0ns-là qui ne lancent même pas derrière eux un regard désolé, j'ai passé plus d'1h30 dans une file qui ne comptait que 7 personnes.

Je pense que c'est à cause du type sur la rangé d'à côté situé à moins d'1m de moi qui avait l'air mal en point que j'ai attrapé cette saloperie, car parmi mes proches au Maroc , personne n'a eu le covid alors que les tests ont révélé que ma charge virale était très élevée.

Sérieux je comprends pas ceux qui font ça
C un vrai manque de respect
Ils changent leurs habits de place
Trouvent des subterfuges
Pourtant ils savaient avant de venir que leurs valises étaient trop lourdes !!!

Une fois j’ai raté mon vol à cause d’une *****

J'ai été testé négatif le jour de mon retour et le lendemain , j'ai chopé le covid bien que vacciné...4 jours de douleurs intenses avant le retour à la presque normal, tjrs pas d'odorat plus de 3 semaines après.
Bon rétablissement !!

C’est à dire des douleurs intenses ? Ça se caractérisait comment ?

Bon rétablissement !!

C’est à dire des douleurs intenses ? Ça se caractérisait comment ?

Un mal de crâne discontinue, comme des genres de décharges électriques dans la tête...le côté mal toutes les 3 secondes est pire que ma en permanence.
Transpiration comme si je m'étais douché habillé et au milieu de la nuit refroidissement du corps.

Mais el hamdoulillah , je suis rétabli à plus de 90%.

Un mal de crâne discontinue, comme des genres de décharges électriques dans la tête...le côté mal toutes les 3 secondes est pire que ma en permanence.
Transpiration comme si je m'étais douché habillé et au milieu de la nuit refroidissement du corps.

Mais el hamdoulillah , je suis rétabli à plus de 90%.

Ah oui effectivement j’en connais qui ont eu ce type de symptômes
Je suis content de savoir que tu es presque rétabli ! 😉

🥲

sad feelings GIF

giphy (3).gif

J'ai fini par attraper c'foutu covid19. Tabarnak d'ostie d'calisse de tabarnak. Telmin triste. Et KO. Ces p.utains de décharges électriques dans ma tête, toux, perte du goût, odorat. Mes ptites poupées aussi sont + et man maghé aussi.

C'est un membre de la famille qui nous a contaminés. Saloperie. Je vais lui casser la gueule à la recré à lui, ça va être vite réglé.

tenor (26).gif

🥲

sad feelings GIF

Regarde la pièce jointe 295750

J'ai fini par attraper c'foutu covid19. Tabarnak d'ostie d'calisse de tabarnak. Telmin triste. Et KO. Ces p.utains de décharges électriques dans ma tête, toux, perte du goût, odorat. Mes ptites poupées aussi sont + et man maghé aussi.

C'est un membre de la famille qui nous a contaminés. Saloperie. Je vais lui casser la gueule à la recré à lui, ça va être vite réglé.

Regarde la pièce jointe 295751

Ooooh Allah i chafikom !!
Inchaallah tout va passer et vous allez vite vous rétablir.

Dites vous comme ça l'affaire est réglée !!! :D
Prenez bien soin de vous.
:love:

🥲

sad feelings GIF

Ohhhh Allah I chafikoum......

🥲

sad feelings GIF

Question hors-sujet: tu es canadienne?

Incha'Allah tout ira bien, repose-toi bien , Allah ichafikoum kamline! :love:

🥲

sad feelings GIF

Allah ichafikoum ma @NoWay !
Pour être passée par là, je sais à quel point ça peut être éprouvant !

Courage et inchallah khir ❤

Coucou all,
@shams007 @Mohammad ,
Résultats négatifs pour nous 2! Hamdoulillah !! Lol
Mes nièces étaient en vacances chez leur tata maternelle à Marseille juste avant de venir chez moi... j'ai flippé vu leur taux d'incidence là-bas mais ouf...
Faut vraiment que j'arrête les infos moi!
Donc même les aéroports sont sûrs malgré tout, il suffit de garder un minimum ses distances et se désinfecter les mains et changer régulièrement son masque (moi j'applique toujours les 4h max par masque) et ça me réussit plutôt pas mal je trouve.

Bon rétablissement @NoWay 😘 😘

Coucou all,
@shams007 @Mohammad ,
Résultats négatifs pour nous 2! Hamdoulillah !! Lol
Mes nièces étaient en vacances chez leur tata maternelle à Marseille juste avant de venir chez moi... j'ai flippé vu leur taux d'incidence là-bas mais ouf...
Faut vraiment que j'arrête les infos moi!
Donc même les aéroports sont sûrs malgré tout, il suffit de garder un minimum ses distances et se désinfecter les mains et changer régulièrement son masque (moi j'applique toujours les 4h max par masque) et ça me réussit plutôt pas mal je trouve.

:D tu m'as fait rire.

Bsaha le résultat négatif
Happy Season 10 GIF by The Voice

On en devient parano on évite les gens ou on les voit mais on culpabilise

:D tu m'as fait rire.

Bsaha le résultat négatif
Happy Season 10 GIF by The Voice

On en devient parano on évite les gens ou on les voit mais on culpabilise
Franchement pour l'avoir vécu une fois l'automne dernier, j'ai été malade quasiment 2 mois avant de commencer à me sentir mieux, j'ai mis 6 mois avant de pouvoir ressentir les odeurs et goût des aliments... sans oublier mes poumons qui ont trinqué ! Donc j'aime autant ne pas le ravoir ce fichu virus.

Franchement pour l'avoir vécu une fois l'automne dernier, j'ai été malade quasiment 2 mois avant de commencer à me sentir mieux, j'ai mis 6 mois avant de pouvoir ressentir les odeurs et goût des aliments... sans oublier mes poumons qui ont trinqué ! Donc j'aime autant ne pas le ravoir ce fichu virus.
Oh je savais pas. Je comprends pq tu préfères ne pas minimiser.

Le doc Stupéfiant L'enfance mise à nu​

Je n'ai pas de lien pu un replay. Mais je vus conseille de regarder même si pas tt récent.

J'ai l'impression qu'il y a plus de50 % d'adultes pédophiles. Certains savent que c mal mais s'en foutent et assouvissent leurs désirs de détraqués. ET d'autres pensent que c'est cool que c'est fun limite les enfants devraient leur dire merci.

:malade::malade:

Et que ça gagne des prix, et que c'est nommé ministre, et que c'est adulé haha hihi hoho ah mais ce sont des génies ils peuvent tt faire.
Bande d'enfoirés

🥲

sad feelings GIF

Allah i chafik @NoWay ainsi qu'à ta petite famille.

Courage.

Ooooh Allah i chafikom !!
Inchaallah tout va passer et vous allez vite vous rétablir.

Dites vous comme ça l'affaire est réglée !!! :D
Prenez bien soin de vous.
:love:

Ohhhh Allah I chafikoum......

Allah ichafikoum ma @NoWay !
Pour être passée par là, je sais à quel point ça peut être éprouvant !

Courage et inchallah khir ❤

@NoWay Allah ychafikom toi et ta petite famille! inch'Allah que ça passe rapidement !

@Mohammad bon rétablissement.

Allah i chafik @NoWay ainsi qu'à ta petite famille.

Courage.

Amiiiiine merci les filles :love::mignon::mignon::mignon: Allah yehfedkom.

@calypsso

Oui, laisse tomber en plus l'harcelement téléphonique pour répondre à leurs questions alors que t'es HS. Ils sont même venu sonner à la porte aujourd'hui stp.

Angry Fox Tv GIF by Hell's Kitchen

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour