Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@mielle a compris . Le but n'est pas d' embêter tout le monde avec ce motMdrrrr si je savais quoi ?
Moi je sais qu'une chose ... @Morad t'es ou ? elle a dit le mot qu'il fallait pas supprime son message ou même le topic on est sur un forum publique on oublie qu'il y a des enfants et des personnes agées qui lisent
Je suis rifain, mais ce n'est pas là que je vis .
Faut savoir que la Belgique n'impose pas le test à ses ressortissants avant de prendre l'avion . Donc tout le monde peut embarquer. C'est dans nos aéroports qu'on est testé.
On a perdu bcp de temps à l'aéroport non en raison des douaniers qui étaient hyper sympa mais à cause d'un gang de mre tous devant moi qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de repeser leurs bagages à l'enregistrements, à cause de ces c0ns-là qui ne lancent même pas derrière eux un regard désolé, j'ai passé plus d'1h30 dans une file qui ne comptait que 7 personnes.
Je pense que c'est à cause du type sur la rangé d'à côté situé à moins d'1m de moi qui avait l'air mal en point que j'ai attrapé cette saloperie, car parmi mes proches au Maroc , personne n'a eu le covid alors que les tests ont révélé que ma charge virale était très élevée.
Bon rétablissement !!J'ai été testé négatif le jour de mon retour et le lendemain , j'ai chopé le covid bien que vacciné...4 jours de douleurs intenses avant le retour à la presque normal, tjrs pas d'odorat plus de 3 semaines après.
Congrats !Je viens de me faire rappeler par mon employeur Pre-Covid
Getting my cool life back,
Morad moi aussi j'ai compris tkt et je sais... tu n'embêtes personne t'es pas mal intentionné comme mec c'est évident@mielle a compris . Le but n'est pas d' embêter tout le monde avec ce mot
Bon rétablissement !!
C’est à dire des douleurs intenses ? Ça se caractérisait comment ?
Un mal de crâne discontinue, comme des genres de décharges électriques dans la tête...le côté mal toutes les 3 secondes est pire que ma en permanence.
Transpiration comme si je m'étais douché habillé et au milieu de la nuit refroidissement du corps.
Mais el hamdoulillah , je suis rétabli à plus de 90%.
Bon rétablissement @Mohammad Allah i chafikUn mal de crâne discontinue, comme des genres de décharges électriques dans la tête...le côté mal toutes les 3 secondes est pire que ma en permanence.
Transpiration comme si je m'étais douché habillé et au milieu de la nuit refroidissement du corps.
Mais el hamdoulillah , je suis rétabli à plus de 90%.
Regarde la pièce jointe 295750
J'ai fini par attraper c'foutu covid19. Tabarnak d'ostie d'calisse de tabarnak. Telmin triste. Et KO. Ces p.utains de décharges électriques dans ma tête, toux, perte du goût, odorat. Mes ptites poupées aussi sont + et man maghé aussi.
C'est un membre de la famille qui nous a contaminés. Saloperie. Je vais lui casser la gueule à la recré à lui, ça va être vite réglé.
Regarde la pièce jointe 295751
J'ai fini par attraper c'foutu covid19. Tabarnak d'ostie d'calisse de tabarnak. Telmin triste. Et KO. Ces p.utains de décharges électriques dans ma tête, toux, perte du goût, odorat. Mes ptites poupées aussi sont + et man maghé aussi.
C'est un membre de la famille qui nous a contaminés. Saloperie. Je vais lui casser la gueule à la recré à lui, ça va être vite réglé.
Yep. Avril 2020 quand ça devenait intense. On savait qu'ont serait rappelés mais pas quand ^^Congrats !
Tu avais été licencié à cause de la crise ?
Yep. Avril 2020 quand ça devenait intense. On savait qu'ont serait rappelés mais pas quand ^^
Allah ichafikoum ma @NoWay !
tu m'as fait rire.Coucou all,
@shams007 @Mohammad ,
Résultats négatifs pour nous 2! Hamdoulillah !! Lol
Mes nièces étaient en vacances chez leur tata maternelle à Marseille juste avant de venir chez moi... j'ai flippé vu leur taux d'incidence là-bas mais ouf...
Faut vraiment que j'arrête les infos moi!
Donc même les aéroports sont sûrs malgré tout, il suffit de garder un minimum ses distances et se désinfecter les mains et changer régulièrement son masque (moi j'applique toujours les 4h max par masque) et ça me réussit plutôt pas mal je trouve.
Bon rétablissement @NoWay
Franchement pour l'avoir vécu une fois l'automne dernier, j'ai été malade quasiment 2 mois avant de commencer à me sentir mieux, j'ai mis 6 mois avant de pouvoir ressentir les odeurs et goût des aliments... sans oublier mes poumons qui ont trinqué ! Donc j'aime autant ne pas le ravoir ce fichu virus.tu m'as fait rire.
Bsaha le résultat négatif
On en devient parano on évite les gens ou on les voit mais on culpabilise
Oh je savais pas. Je comprends pq tu préfères ne pas minimiser.Franchement pour l'avoir vécu une fois l'automne dernier, j'ai été malade quasiment 2 mois avant de commencer à me sentir mieux, j'ai mis 6 mois avant de pouvoir ressentir les odeurs et goût des aliments... sans oublier mes poumons qui ont trinqué ! Donc j'aime autant ne pas le ravoir ce fichu virus.
Ooooh Allah i chafikom !!
Inchaallah tout va passer et vous allez vite vous rétablir.
Dites vous comme ça l'affaire est réglée !!!
Prenez bien soin de vous.
Ohhhh Allah I chafikoum......
Allah ichafikoum ma @NoWay !
Pour être passée par là, je sais à quel point ça peut être éprouvant !
Courage et inchallah khir ❤
Bon rétablissement @NoWay
Question hors-sujet: tu es canadienne?
Incha'Allah tout ira bien, repose-toi bien , Allah ichafikoum kamline!
Amiiiiine merci les filles Allah yehfedkom.
@calypsso
Oui, laisse tomber en plus l'harcelement téléphonique pour répondre à leurs questions alors que t'es HS. Ils sont même venu sonner à la porte aujourd'hui stp.
Mais c'est grave !! Mettez nous un bracelet électronique aussi tant que vous y êtes!!Amiiiiine merci les filles Allah yehfedkom.
@calypsso
Oui, laisse tomber en plus l'harcelement téléphonique pour répondre à leurs questions alors que t'es HS. Ils sont même venu sonner à la porte aujourd'hui stp.
Amiiiiine merci les filles Allah yehfedkom.
@calypsso
Vous aussi c'est la police qui vient ?
Ou un autre service ?
Bon courage à toi et le Covid je commence vraiment a en avoir marre. Mon pére l'a eu aussi il a faillit mourir.