[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait mon travail me pèse, la situation est compliquée et pas assez de personnel. Je voudrais démissionner mais financièrement ça va être juste.

Waw aujourd'hui premier jour d'école de ma deuxième, elle commençait l'après midi et j'ai dû la réveiller pour aller à l'école ! Je me suis cachée pour pleurer mais ça va elle a sauté dans les bras de la maîtresse. Là elle pète la forme hahaha
Courage. Tu vas pouvoir tenir combien de temps ? Tu veux démissionner mais tu as déjà un plan B ? A moins que le fait de démissionner te retrouver ss revenu te booste à trouver autre chose. Souvent qd on a un job avec un salaire qui tombe chaque mois c dur de sauter le cap.

C déjà la rentré chez vous ??

Courage. Tu vas pouvoir tenir combien de temps ? Tu veux démissionner mais tu as déjà un plan B ? A moins que le fait de démissionner te retrouver ss revenu te booste à trouver autre chose. Souvent qd on a un job avec un salaire qui tombe chaque mois c dur de sauter le cap.

C déjà la rentré chez vous ??
Salam ! Oui aujourd'hui la rentrée ( bizarre lol)
Je ne peux pas démissionner comme ça il me faut trouver autre chose avant..j'hésite à postuler dans une crèche. En même temps je devrais tout réorganiser avec les enfants ça me fait peur. En fait tout me semble trop compliqué, fatiguant...c'est un cercle vicieux

Connaissez vous quelqu'un qui bosse en crèche ?

Des disques rayés...franchement la santé mentale de certains bladinautes est pour le moins inquiétante

Bon je suis au bord du burn out je devrais déjà m'occuper de mon uc mais quand- même...ça rassure presque...ou pas
....

Fais un gros dodo dès que possible et déconnecte-toi de tout, ne fais rien d'intellectuel (ne lis rien, ne regarde rien) et si tu as moyen de faire une longue marche puis rentrer te préparer un bain, prendre soin de toi et dormir.

Fais la même chose le weekend, bon courage ziounate! :love:

il y a un truc que j'ai essayé et ça m'a reposé le cerveau, c'était dormir en écoutant ça toute la nuit et toute la matinée (j'étais tellement en burnout que wellah j'avais senti littéralement que quelque chose brûlait, je disais aux gens autour de moi qu'il y a quelque chose qui brûle, tout le monde m'a dit non et à un moment, j'ai réalisé que ce que je "sentais" venait de "mon cerveau", ça m'a flippé , j'ai eu peur de perdre mes capacités mentales) ce type de son, sans aucune musique, juste le son de ces bols:

Salam ! Oui aujourd'hui la rentrée ( bizarre lol)
Je ne peux pas démissionner comme ça il me faut trouver autre chose avant..j'hésite à postuler dans une crèche. En même temps je devrais tout réorganiser avec les enfants ça me fait peur. En fait tout me semble trop compliqué, fatiguant...c'est un cercle vicieux

Connaissez vous quelqu'un qui bosse en crèche ?
Non mais elles commencent tôt non ?
Je peux pas te dire fonce car moi même J ose pas et pourtant j'aspire à autre chose. Courage

Non mais elles commencent tôt non ?
Je peux pas te dire foncé car moi même J ose pas et pourtant j'aspire à autre chose. Courage
Oui ça commence déjà. Certains cantons suisse ont déjà commencé. Dans mon canton ça commence toujours un jeudi !

Merci pour ton message. Il faut que je me motive à postuler et on verra bien. Je suis théoriquement trop qualifiée pour travailler en crèche mais je pense que c'est pas un travail si simple non plus...

💖 je te souhaite aussi de trouver le plaisir au travail. À la base je l'avais mais là c'est trop le chaos.

@shams007 @Izaia

Franchement les filles ne laissez pas la peur de l'inconnu vous bloquer dans vos choix......

La santé doit passer avant tt.......

Alors dites vous que même si ça paraît difficile rien n'est impossible....... en plus vous êtes pas solo donc vous pouvez changer les choses.

Faites le points sur ce sur vous voulez mais surtout ce que vous ne voulez plus....... et partez de la. Qu'est-ce qui est envisageable et faisable dans ma région..... informez vous et quand des solutions se présenteront à vous, vous vous lancerez sans soucis.

Mais jamais un travail doit prendre le dessus sur votre santé !

Mon entourage était contre que je stop ce job fix.....mais j'ai touché le fond.....c'est fini.

Il y'a suicide squad et man of steel ( superman) qui sont trop bien que j'ai regardé dernièrement
Black widow je veux voir aussi
Sinon en serie trop bien y'a evil

J'ai pas aimé suicidé squad......

Par contre man of Steel oui. Je suis fan de tous les superman (sauf les.films avec batman et compagnie)

Je me suis enregistré tous les marvel sauf Iron man et je vais tout regarder avant de visualiser Black widow......

Avengers endgame ma fait verser une larme :D

La série Evil je suis fan.

@shams007 @Izaia

Franchement les filles ne laissez pas la peur de l'inconnu vous bloquer dans vos choix......

La santé doit passer avant tt.......

Alors dites vous que même si ça paraît difficile rien n'est impossible....... en plus vous êtes pas solo donc vous pouvez changer les choses.

Faites le points sur ce sur vous voulez mais surtout ce que vous ne voulez plus....... et partez de la. Qu'est-ce qui est envisageable et faisable dans ma région..... informez vous et quand des solutions se présenteront à vous, vous vous lancerez sans soucis.

Mais jamais un travail doit prendre le dessus sur votre santé !

Mon entourage était contre que je stop ce job fix.....mais j'ai touché le fond.....c'est fini.
Oui, il faut que je me bouge pour réfléchir à ce que je veux faire. Je voudrais un travail où je ne m'épuise pas complètement. De manière générale je n'aime pas les changements mais mon corps me montre que je ne vais pas bien. Aujourd'hui j'avais la nausée, j'ai eu beaucoup de migraines et un grand manque d'énergie...pourtant j'étais une personne énergique.
Tu as eu du courage de changer

Je vais prendre rdv avec un orienteur

Oui, il faut que je me bouge pour réfléchir à ce que je veux faire. Je voudrais un travail où je ne m'épuise pas complètement. De manière générale je n'aime pas les changements mais mon corps me montre que je ne vais pas bien. Aujourd'hui j'avais la nausée, j'ai eu beaucoup de migraines et un grand manque d'énergie...pourtant j'étais une personne énergique.
Tu as eu du courage de changer

Je vais prendre rdv avec un orienteur

C'est Le genre de changement qui te fera le.plus grand bien.

En fait mon travail me pèse, la situation est compliquée et pas assez de personnel. Je voudrais démissionner mais financièrement ça va être juste.

Waw aujourd'hui premier jour d'école de ma deuxième, elle commençait l'après midi et j'ai dû la réveiller pour aller à l'école ! Je me suis cachée pour pleurer mais ça va elle a sauté dans les bras de la maîtresse. Là elle pète la forme hahaha
Moi j'ai démissionné sans savoir ce que j'allais trouver ou si j'allais trouver mais c'était devenu vital...et je suis seule...bon j'ai pas d'enfants, être fauchée n'implique que moi... je ne regrette pas mon choix et j'ai un nouveau boulot tout comme je voulais avant d'être fauchée 😅... et si il le faut je repartirais, j'ai de la chance d'être dans un secteur en pénurie et même si c'était pas le cas, stop le boulot c'est que le boulot...faut pas accepter d'être malheureux au travail...peu importe son parcours scolaire pour moi le travail est alimentaire.... l'épanouissement dans le monde du travail est illusoire... on peut aimer son travail (et je fais un métier de vocation et j'ai un long parcours académique ) mais ça reste un travail, rien d'autre...

Moi j'ai démissionné sans savoir ce que j'allais trouver ou si j'allais trouver mais c'était devenu vital...et je suis seule...bon j'ai pas d'enfants, être fauchée n'implique que moi... je ne regrette pas mon choix et j'ai un nouveau boulot tout comme je voulais avant d'être fauchée 😅... et si il le faut je repartirais, j'ai de la chance d'être dans un secteur en pénurie et même si c'était pas le cas, stop le boulot c'est que le boulot...faut pas accepter d'être malheureux au travail...peu importe son parcours scolaire pour moi le travail est alimentaire.... l'épanouissement dans le monde du travail est illusoire... on peut aimer son travail (et je fais un métier de vocation et j'ai un long parcours académique ) mais ça reste un travail, rien d'autre...

Ohhh tu fais quoi mnt?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour