[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu avais pris l'avion aussi?
Tu penses que c'est à cause de l'aéroport ?
Je les ai trouvés chiants au Maroc, notamment la douane qui en fait des tonnes avant de te laisser passer...
Ou alors c'est peut-être spécifique au Rif? Lol

Je suis rifain, mais ce n'est pas là que je vis ;).

Faut savoir que la Belgique n'impose pas le test à ses ressortissants avant de prendre l'avion . Donc tout le monde peut embarquer. C'est dans nos aéroports qu'on est testé.

On a perdu bcp de temps à l'aéroport non en raison des douaniers qui étaient hyper sympa mais à cause d'un gang de mre tous devant moi qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de repeser leurs bagages à l'enregistrements, à cause de ces c0ns-là qui ne lancent même pas derrière eux un regard désolé, j'ai passé plus d'1h30 dans une file qui ne comptait que 7 personnes.

Je pense que c'est à cause du type sur la rangé d'à côté situé à moins d'1m de moi qui avait l'air mal en point que j'ai attrapé cette saloperie, car parmi mes proches au Maroc , personne n'a eu le covid alors que les tests ont révélé que ma charge virale était très élevée.

llah y rahmek Mariam fhad n8ar pour tes.sagesses !

الفعيل ديل البطرونات الگريديت
موووتووو بالسمم
طقطق واداكشيء

:D

animation fx GIF

punaise quand je pense que j'ai parlé de @mielle ... avec toi :D fallait me dire que je te devais hchem :D
🤣🤣🤣 J'imagine trop ta tête en lisant mon message genre comme ça 🥵 a te dire ache dani ndwi m3a l'7ajja car tout à coup tu as eu une vision d'une vieille dame b'zif diyala b7al 7ana9 😂 et à repenser au sp*rme 🤣🤣🤣 sérieux j'en peux plus de rire car si tu savais :D
Ahahahhaha moi je la comprends toujours @shams007 😂 entre belges... humour fin j'adore 🥰 za3ma tu prends pas de risques... ça aurait pu être pire...chips au sel 😂

Par contre j'ai pas compris @mielle non plus...sa réponse était aussi éloignée de ta punchline que Pluton du système solaire 😂

🤣🤣🤣🤣
Mais grave

Je viens de la relire, je n'en peux plus. Hier j'étais 🤔🤔🤔🤔 maintenant je suis 🤣🤣🤣🤣

@mielle 3afak explique nous

Meskina elle a rien compris mais s'est dit je dois répondre un truc ça va peut être passé😂😂😂 @mielle tu es la meilleure❤❤❤ mais explique nous quand même 😂

XPDR dans ce cas un like suffit
@mielle on attend ton décorticage de phrase
Yalla à nous les belges ka da7ko 3liya 😎

Je vais etre magnanime et vous évitez une explication digne d'une chips b'Ssoudaniya :D

Je vous ❤️😘😘😘

🤣🤣🤣 J'imagine trop ta tête en lisant mon message genre comme ça 🥵 a te dire ache dani ndwi m3a l'7ajja car tout à coup tu as eu une vision d'une vieille dame b'zif diyala b7al 7ana9 😂 et à repenser au sp*rme 🤣🤣🤣 sérieux j'en peux plus de rire car si tu savais :D

Yalla à nous les belges ka da7ko 3liya 😎

Je vais etre magnanime et vous évitez une explication digne d'une chips b'Ssoudaniya :D

Je vous ❤️😘😘😘
Pas mal la pirouette
😘 😘

On fait ce qu'on peut :D

Sinon quoi de neuf sur bladi ?
@Marok19 va tester l'herbe du Maroc pour vérifier si elle est plus verte
@Zaynaa drob des durum et pizza à longueur de journée mais prend un coca light pour la bonne conscience
@EvilQueen hechem sa mère devant ses copines qui la prenne pour une meskouna
@jeneciteraipasdepseudo se posent des questions de la vie courante tellement :eek: que je me demande cmt ils font pour survivre

c'est assez calme ds l'ensemble

@Marok19 va tester l'herbe du Maroc pour vérifier si elle est plus verte
@Zaynaa drob des durum et pizza à longueur de journée mais prend un coca light pour la bonne conscience
@EvilQueen hechem sa mère devant ses copines qui la prenne pour une meskouna
@jeneciteraipasdepseudo se posent des questions de la vie courante tellement :eek: que je me demande cmt ils font pour survivre

c'est assez calme ds l'ensemble
La vie normale quoi :D

Pour être calme c'est calme ! Plus de pro ou anti rien on dirait qu'on a purgé le système 🤔:D

T'as vu ça. :D
p-e que bladi diffuse des images subliminales qui apaisent tt le monde. Mais ça fait pas qu'apaiser crois moi.
Il doit essayé une nouvelle herbe la cbd ce qui donne je pense cet envoie de drôle d'images 🤔 il semblerait par contre que toi et moi ayant besoin d'un th plus fort :D ou qu'on soit immunisé naturellement

Mdrrrr si je savais quoi ? :sournois: :D

Moi je sais qu'une chose ... @Morad t'es ou ? elle a dit le mot qu'il fallait pas 🤭 :D supprime son message ou même le topic :D on est sur un forum publique :D on oublie qu'il y a des enfants et des personnes agées qui lisent :D

Mdrrrr si je savais quoi ? :sournois: :D

Moi je sais qu'une chose ... @Morad t'es ou ? elle a dit le mot qu'il fallait pas 🤭 :D supprime son message ou même le topic :D on est sur un forum publique :D on oublie qu'il y a des enfants et des personnes agées qui lisent :D
😂 Pour le moment à chaque fois que je lis j'imagine trop ta tête face au mot mamie 🤣
200.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour