Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas graveJ'avais mal écrit ton pseudo.![]()
Bon , il est minuit passé . El moderador ferme le forum , comme à la RTM
Regarde la pièce jointe 295884
A demain mes sujets de Bladi
merci le gentil salutateurBon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne @magicnanou !![]()
Bon joumou3a ya Lalla pieuse & avide rieuse Kadijak @EvilQueen pilier de bladi !![]()
Salam mon ami lointain...merci pour ton message ! Passe un bon week-end !Bon joumou3a ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi!![]()
Bon joumou3a a toi aussi ebionitoBon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !![]()
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti bienveillante coeur pur anti-clowns anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah agma akhi khouya Zorro el famoso moderador de bladi fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian mascotte & pilier de bladi !![]()
Bon joumou3a et bon week end mon ami!Bon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne @macarons !![]()
Bonjour au salutateur de bladiBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante @Auroraa !![]()
@EvilQueen
![]()
Omar Sy débarque dans une friterie de Charleroi: il voulait tester «les meilleures frites de la région»
L’acteur français a fait un arrêt chez Robert La Frite, à la plus grande surprise des employés.soirmag.lesoir.be
Merci à toi, et à mon tour de te souhaiter une excellente journée !Bon joumou3a a shrif internationalo félinophile @Yancine !![]()
Merci à toi, et à mon tour de te souhaiter une excellente journée !
Regarde la pièce jointe 295894
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Looool entrer dans l'établissement? Sérieux? Le journaliste sait au moins a quoi ressemble Robert la frite? Loooool
Pinaize.....si seulement il savait ce qui se trame là dedans![]()
tu en sais des choses
C'est le serveur qui l'accuelli
Photo article ci dessous
T'es pas au courant des rats qui avaient élu domicile la bas ?
Non
et je n'y ai même jamais mis les pieds