Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas grave . C'est l'intention qui compteJ'avais mal écrit ton pseudo.
Bon , il est minuit passé . El moderador ferme le forum , comme à la RTM
Regarde la pièce jointe 295884
A demain mes sujets de Bladi
merci le gentil salutateur un bon vendredi à toi également!Bon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne @magicnanou !
Bon joumou3a ya Lalla pieuse & avide rieuse Kadijak @EvilQueen pilier de bladi !
Salam mon ami lointain...merci pour ton message ! Passe un bon week-end !Bon joumou3a ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi!
Bon joumou3a a toi aussi ebionitoBon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti bienveillante coeur pur anti-clowns anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah agma akhi khouya Zorro el famoso moderador de bladi fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian mascotte & pilier de bladi !
Bon joumou3a et bon week end mon ami!Bon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne @macarons !
Bonjour au salutateur de bladiBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante @Auroraa !
@EvilQueen
Omar Sy débarque dans une friterie de Charleroi: il voulait tester «les meilleures frites de la région»
L’acteur français a fait un arrêt chez Robert La Frite, à la plus grande surprise des employés.soirmag.lesoir.be
Merci à toi, et à mon tour de te souhaiter une excellente journée !Bon joumou3a a shrif internationalo félinophile @Yancine !
Merci à toi, et à mon tour de te souhaiter une excellente journée !
Regarde la pièce jointe 295894
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Looool entrer dans l'établissement? Sérieux? Le journaliste sait au moins a quoi ressemble Robert la frite? Loooool
Pinaize.....si seulement il savait ce qui se trame là dedans
tu en sais des choses
C'est le serveur qui l'accuelli
Photo article ci dessous
T'es pas au courant des rats qui avaient élu domicile la bas ?
Non
et je n'y ai même jamais mis les pieds