Punaise et quand tu as un budget vacances c'est une somme énorme... ils vont te les rembourser incha'Allah
Carrément pas même... heureusement que j'ai une chouette famille qui ont tous plus au moins mis la main à la pâte pour compenser.
Ils reconnaissent leur erreur me concernant, soit disant qu'ils m'avait envoyé un mail fin juin pour m'aviser à une adresse du style nassira.b....@
Alors que mon adresse commence par nassou...
Le numéro de téléphone était le bon, il paraît qu'ils m'ont envoyé un SMS, dont je n'ai aucune trace !
Ils disent avoir procédé au remboursement de nos billets allers non utilisés sur la carte bleue qui a servi à payer les billets.
Après vérification, j'avais un doute d'avoir utilisé la cb de ma fille, j'ai bien payé avec la mienne et les derniers chiffres ne correspondent pas.
On m'a dit que le solde apparaîtra sous 7 jours, au bout de 15 jours toujours rien, je suis allée à l'agence de Nador, le type qui m'endort en me disant qu'il fallait compter 3 semaines, vous comprenez votre compte est à l'étranger...
J'y retourne au bout de 25 jours, et fais une nouvelle réclamation en faisant des photos de mon compte depuis le fameux remboursement jusqu'à la date de la nouvelle réclamation.
Ils m'ont répondu, voici la preuve que nous avons bien procédé au remboursement, dossier clos pour notre part, voyez avec votre banque pourquoi ça bloque...
Quand je clique sur la soit disant preuve, rien ne s'ouvre, il a dû faire un screen de je ne sais pas quoi qui ne s'ouvre pas.
J'ai gardé tous nos échanges et preuves de toutes nos dépenses générées par leur incompétences! J'ai plus qu'à.
T'es partie ou pas encore ? T'as tout vérifié ?