[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ptdr j'ai une amie complotiste de fou bon c'est pas grave en tout cas ça ne joue pas dans notre amitié mais là elle a tous les symptômes du covid, refuse de se faire tester et est dans le déni complet, pour elle elle a attrapé froid, elle a une grippe y a aucune grippe daba 😂😂😂

Mdr les gens sont drôles... j'ai fait mon test pcr hier matin car je vais au Maroc demain soir...étant persuadée que le test doit avoir une validité de - de 72 heures... mon beau frère me dit que ça a changé que c'est 48 h pourtant c'est toujours indiqué 72h bref sur le site de la ram c'est 48h et air arabia 72h j'appelle air arabia avec qui je voyage qui me confirme que c'est 72h, que je n'ai aucune crainte à avoir car je viens d'un pays de la liste A bon me voilà rassurée, je demande donc à l'agent de me l'envoyer par mail pour preuve, il m'envoie que c'est 48h 😅bref je veux pas prendre de risque je vais me refaire tester ce matin la nana une jeune marocaine sûrement étudiante de 19 ans-20 ans me reconnaît d'hier et "me dis mais nan tu refais pas tu vas pas payer 90 euros moi je rentre du Maroc (euhhhh t'es pas censé observer une quarantaine?) Tu leur fais scandale à l'aéroport si ils te disent quelque chose oui enfin tu es mignonne mais je veux arriver à destination...nan vas y fais pas tu vas pas payer pour rien wa di8a fso9 rassek et donne moi ma fiole pour aller me faire prélever 😂

C'est rageant parce qu'en plus je suis vaccinée mais ma seconde dose a été faite y a moins de 14 jours

@Marok19 ,
Bon voyage pour demain.
J'espère pour toi que c'est un vol direct, sinon un bon conseil vérifie à 2 fois voire même plus après ton enregistrement que ces abrutis fini n'ont pas changé l'heure du 2d vol, Air Arabia sont des voleurs en plus d'être des incompétents!

Tu peux me croire sur parole, je compte les poursuivre quitte à y laisser du fric, d'ailleurs ils me doivent un paquet de fric cette chienne de compagnie de m.e.r.d.e. !

Comment çà je suis remontée ? :wazaa: wallah plus jamais je ne voyage avec ces voleurs.

@Marok19 ,
Bon voyage pour demain.
J'espère pour toi que c'est un vol direct, sinon un bon conseil vérifie à 2 fois voire même plus après ton enregistrement que ces abrutis fini n'ont pas changé l'heure du 2d vol, Air Arabia sont des voleurs en plus d'être des incompétents!

Tu peux me croire sur parole, je compte les poursuivre quitte à y laisser du fric, d'ailleurs ils me doivent un paquet de fric cette chienne de compagnie de m.e.r.d.e. !

Comment çà je suis remontée ? :wazaa: wallah plus jamais je ne voyage avec ces voleurs.
Sérieux? Incompétents à la centrale téléphonique ca c'est sûr mais sara7a tous mes voyages se sont bien passés avec eux... j'ai hésité avec la ram mais j'ai beaucoup de bagages à prendre et pour mes kg en plus c'est plus avantageux air arabia...

Faut encore s'enregistrer? Je pensais que ça n'existait plus ce truc... je vais checker ce soir merci

Sérieux? Incompétents à la centrale téléphonique ca c'est sûr mais sara7a tous mes voyages se sont bien passés avec eux... j'ai hésité avec la ram mais j'ai beaucoup de bagages à prendre et pour mes kg en plus c'est plus avantageux air arabia...

Faut encore s'enregistrer? Je pensais que ça n'existait plus ce truc... je vais checker ce soir merci
Oui normalement tu le fais directement en ligne 48/72h avant ton vol.
Tu vois j'ai vraiment un bon souvenir avec la Ram, vraiment un bon accueil et tout le tralala.
J'ai pris nos billets en ligne via Gotogate, je ne voulais aller jusqu'à Paris pour avoir un direct, si j'avais su...
J'avais trouvé des billets mi juin pas trop hors de prix pour nous 3.

Départ de Nantes et changement d'avion et de compagnie en Espagne avec normalement 2h d'attente à Malaga.

J'appréhendais de ouf l'attente en Espagne avec les histoires entre le Maroc et l'Espagne... je craignais qu'on nous fasses la misere là-bas en tant que marocains...

Que nenni, au contraire les espagnols nous ont aidé à fond pour nous sortir de notre galère alors que ces chiens d'arabes avec Air Arabia nous ont plantés comme des merdes en ayant avancé le vol de plus de 2h avant notre atterrissage...
Y avait pas que nous en plus, des familles avec 7 enfants, des bébés, une maman enceinte, des vieux maghrébins...

Chek bien tes mails et vérifie bien à l'aéroport, va trouver d'autres billets pour 3 un 12 juillet...

On est arrivés chez nous à Nador que le 15 juillet, en ayant dû refaire des tests pcr, reprendre des billets de Malaga jusqu'à Barcelone et ensuite un vol de Barcelone jusqu'à Tanger et in car Dr Tanger jusqu'à Nador...

Bref, ils m'ont soit disant remboursé depuis le 13/07 et je n'ai pas confiance en la justice marocaine pour les poursuivre d'où mon attente d'être de retour en France pour le faire, j'ai tout pour les poursuivre, nos billets non utilisés pour l'aller avec eux, nos échanges par mail et surtout une note de 143€ de téléphone pour avoir appeler en vain leur centre d'appel à la noix à Casa...

Oui normalement tu le fais directement en ligne 48/72h avant ton vol.
Tu vois j'ai vraiment un bon souvenir avec la Ram, vraiment un bon accueil et tout le tralala.
J'ai pris nos billets en ligne via Gotogate, je ne voulais aller jusqu'à Paris pour avoir un direct, si j'avais su...
J'avais trouvé des billets mi juin pas trop hors de prix pour nous 3.

Départ de Nantes et changement d'avion et de compagnie en Espagne avec normalement 2h d'attente à Malaga.

J'appréhendais de ouf l'attente en Espagne avec les histoires entre le Maroc et l'Espagne... je craignais qu'on nous fasses la misere là-bas en tant que marocains...

Que nenni, au contraire les espagnols nous ont aidé à fond pour nous sortir de notre galère alors que ces chiens d'arabes avec Air Arabia nous ont plantés comme des merdes en ayant avancé le vol de plus de 2h avant notre atterrissage...
Y avait pas que nous en plus, des familles avec 7 enfants, des bébés, une maman enceinte, des vieux maghrébins...

Chek bien tes mails et vérifie bien à l'aéroport, va trouver d'autres billets pour 3 un 12 juillet...

On est arrivés chez nous à Nador que le 15 juillet, en ayant dû refaire des tests pcr, reprendre des billets de Malaga jusqu'à Barcelone et ensuite un vol de Barcelone jusqu'à Tanger et in car Dr Tanger jusqu'à Nador...

Bref, ils m'ont soit disant remboursé depuis le 13/07 et je n'ai pas confiance en la justice marocaine pour les poursuivre d'où mon attente d'être de retour en France pour le faire, j'ai tout pour les poursuivre, nos billets non utilisés pour l'aller avec eux, nos échanges par mail et surtout une note de 143€ de téléphone pour avoir appeler en vain leur centre d'appel à la noix à Casa...
Ils ont avancés le vol de 2h sans prévenir? Wily wily

Bah écoute, plus que 2h car nous avons atterri à 16h et avons appris vers 16h30 qu'il était parti depuis déjà 2h, on étaient encore en vol du 1er départ...
Ah ouai c'était une escale? Bon heureusement moi c'est en vol direct c'est toujours stressant les escales.... et vous avez du payer un nouveau vol du coup, quelle galère moi seule sans gosses et j'aurais abandonné et serais resté en vacances en Espagne 😂

Ah ouai c'était une escale? Bon heureusement moi c'est en vol direct c'est toujours stressant les escales.... et vous avez du payer un nouveau vol du coup, quelle galère moi seule sans gosses et j'aurais abandonné et serais resté en vacances en Espagne 😂
Oui j'ai déboursé 1200€ de plus...
C'est ce que voulais ma fille et ma sœur qui vit à Valencia.
J'ai hésité à rentrer, j'avais posé 6 semaines exprès, je me voyais pas les passer à tourner en rond à Nantes et alentours...

Bonjour par ici et bon début de semaine :love:

Summer Chill GIF by TeamTO

Oui j'ai déboursé 1200€ de plus...
C'est ce que voulais ma fille et ma sœur qui vit à Valencia.
J'ai hésité à rentrer, j'avais posé 6 semaines exprès, je me voyais pas les passer à tourner en rond à Nantes et alentours...
Punaise et quand tu as un budget vacances c'est une somme énorme... ils vont te les rembourser incha'Allah

Punaise et quand tu as un budget vacances c'est une somme énorme... ils vont te les rembourser incha'Allah
Carrément pas même... heureusement que j'ai une chouette famille qui ont tous plus au moins mis la main à la pâte pour compenser.
Ils reconnaissent leur erreur me concernant, soit disant qu'ils m'avait envoyé un mail fin juin pour m'aviser à une adresse du style nassira.b....@
Alors que mon adresse commence par nassou...
Le numéro de téléphone était le bon, il paraît qu'ils m'ont envoyé un SMS, dont je n'ai aucune trace !

Ils disent avoir procédé au remboursement de nos billets allers non utilisés sur la carte bleue qui a servi à payer les billets.
Après vérification, j'avais un doute d'avoir utilisé la cb de ma fille, j'ai bien payé avec la mienne et les derniers chiffres ne correspondent pas.

On m'a dit que le solde apparaîtra sous 7 jours, au bout de 15 jours toujours rien, je suis allée à l'agence de Nador, le type qui m'endort en me disant qu'il fallait compter 3 semaines, vous comprenez votre compte est à l'étranger...

J'y retourne au bout de 25 jours, et fais une nouvelle réclamation en faisant des photos de mon compte depuis le fameux remboursement jusqu'à la date de la nouvelle réclamation.

Ils m'ont répondu, voici la preuve que nous avons bien procédé au remboursement, dossier clos pour notre part, voyez avec votre banque pourquoi ça bloque...

Quand je clique sur la soit disant preuve, rien ne s'ouvre, il a dû faire un screen de je ne sais pas quoi qui ne s'ouvre pas.

J'ai gardé tous nos échanges et preuves de toutes nos dépenses générées par leur incompétences! J'ai plus qu'à.
T'es partie ou pas encore ? T'as tout vérifié ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour