TIGELLIUS
VIB
Salut. On te voit plus dans les topics. Tout va bien ?Bon joumou3a a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix !
Bon joumou3a a shrif signore savant sympa @TIGELLIUS !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut. On te voit plus dans les topics. Tout va bien ?Bon joumou3a a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix !
Bon joumou3a a shrif signore savant sympa @TIGELLIUS !
Il sera bon.Bon vendredi M. le sage gentilhomme humble @godless !
Salut. On te voit plus dans les topics. Tout va bien ?
Thanks MC Ebionito . I hope you have a great day too...Bon joumou3a ya Lalla social scientist savante sympa polyglotte @Siith !
Dis à ton amie la ruptrix de revenir svp.
Finalement je ne vais rien lui dire du tout... C'est moche Bladi en ce moment. Elle est mieux où elle est.Thanks MC Ebionito . I hope you have a great day too...
Ça m'étonnerait qu'elle revienne tout de suite tout de suite, mais je lui transmettrai l'appel.
Merci infiniment chère maman comblée.
Mes sincères salutations.
Mdrrrr.
Moi non.....je vais jamais dans les friteries..... où ils utilisent de la graisse animale......
Y a eu tout un scandale avec l'ancien proprio.....les rats cohabitaient avec la bouffe et ils servaient tranquille......
En plus c'est crade la ou ils se trouvent.....blindé de sans papiers dealers......de sdf shooté ou alcoolisé...... si je passe par la.....je chahad loooool
SalutJe me limite depuis que j'ai gaffé.
Mais je vais bien!
Et toi?