[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Thanks MC Ebionito . I hope you have a great day too...
Ça m'étonnerait qu'elle revienne tout de suite tout de suite, mais je lui transmettrai l'appel. :D
:D Finalement je ne vais rien lui dire du tout... C'est moche Bladi en ce moment. Elle est mieux où elle est. :indigne:

Je suis sorti tout à l'heure et ma réaction cetait :

Fuck il fait froid en fait !

Je check mon téléphone

23C mdr

Ça fait 2 semaine qu'il fait autour de 40

Chelou le corps humain

Et ben moi hier j'ai rasé tous mes poiles aisselles, en bas et aujourd'hui sa gratte de par tout....😱😱😱😱

salam

1630096107406.png

Tu n'as pas assez d'argent ?
Le Prophète Muhammad Psl a passé des jours sans manger ni boire.
Avez-vous traversé des épreuves ? Le Prophète Psl a traversé les batailles de Badr et Uhud.
Vous avez été viré de votre travail ? Il a été expulsé de la Mecque à l'âge de 53 ans.
Les gens se sont rebellés contre vous ? Il a été boycotté pendant 3 ans et pendant tout ce temps, ses compagnons ont dû manger des feuilles d'arbres.
Les gens ont étaient méchant avec vous ? Il a été lapidé et insulté.
Les gens parlent-ils de vous en mal ? Son oncle et ses proches ont passé des jours et des nuits à alimenter la haine contre lui.
Avez-vous plus de 101 problèmes ?
Le Prophète Muhammad Psl s'est tourné vers Allah et a trouvé toutes les solutions.
Est-ce que tous ceux que vous avez appelés vous ont laissé tomber ?
Il ne faisait appel qu'à Allah Azzawajjal et il réussissait toujours.
Que la paix et les bénédictions d'Allah soient sur Muhammad Psl

Quelqu’un sait comment s’appellent les graduation avec le plus grand trait sur les règles ou les mètres ? Peut‑être qu’elles n’ont même pas de nom particulier. Par exemple les grands traits pour les dizaines de centimètre sur un mètre gradué en centimètre, ou les grands traits des centimètres sur une règles graduées en centimètres avec des subdivisions en millimètres.

Petites et grandes graduations ?

:confused::eek:
Bon appétit
🤣

Moi non.....je vais jamais dans les friteries..... où ils utilisent de la graisse animale......

Y a eu tout un scandale avec l'ancien proprio.....les rats cohabitaient avec la bouffe et ils servaient tranquille......

En plus c'est crade la ou ils se trouvent.....blindé de sans papiers dealers......de sdf shooté ou alcoolisé...... si je passe par la.....je chahad loooool

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour