Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciiii et excellente semaine a toi aussiBonne semaine ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne @macarons !
Coucou et merci BirdyBonne semaine ya Lalla sage sympa tamedokeshte khakra vaillante mamie @Yemna pilier de ta famille!
Je veux bien te voir en chauve ^^Krkrkrkrkrkrkr comme je me fais royalement tourner les pouces........ je m'amuse avec les filtre snap.....
Nan mais je suis canon en mec et encore plus avec le crâne rasés!!! J'ai tjs su que j'aurais du être un homme.
Je veux bien te voir en chauve ^^
Coucou, T'es partie si tu te tournes les pouces?
Aucun risque que je tombe amoureuse d'un chauve, même si c'est toi Louloute.Je crois pas que se soit une bonne idée...... tu risques de tomber folle amoureuse de moi...... je voudrais pas briser ton mariage
Yep suis au bled.......et je me fais c**** comme pas possible.......
Aucun risque que je tombe amoureuse d'un chauve, même si c'est toi Louloute.
Donc ne t'inquiètes pas pour mon mari bien chevelu encore et que j'aime toujours du coup! machallah ses beaux cheveux.
Toujours pas possibilité de trop bouger en journée ? Bon le soir laisse tomber avec le couvre-feu, mais tu peux en faire des choses jusqu'à 21h!
T'as le beau temps en continu, c'est toujours ça de gagné !Loooool
Ohhh le bled pour moi c'est pas des vacances..... impossibilité de faire quoi que se soit....... je sors juste faire les courses c'est tt....... je prends mon mal en patience....... un mois c'est vite passé
T'as le beau temps en continu, c'est toujours ça de gagné !
Merci mon ami! De même et à bientôt!Bonne semaine ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi!
Très bonne semaine à toi aussi @Ebion salueur des temps modernes!Bonne semaine a shrif sympa rifi @ThePacific !
Krkrkrkrkrkrkr comme je me fais royalement tourner les pouces........ je m'amuse avec les filtre snap.....
Nan mais je suis canon en mec et encore plus avec le crâne rasés!!! J'ai tjs su que j'aurais du être un homme.
Pareillement merci cher EbionBonne semaine ya Lalla @PasBelle !
Et qui t'empêche d'être un homme?
Eh ben... ils répondent rapidement au téléphone tu as essayé?Carrément pas même... heureusement que j'ai une chouette famille qui ont tous plus au moins mis la main à la pâte pour compenser.
Ils reconnaissent leur erreur me concernant, soit disant qu'ils m'avait envoyé un mail fin juin pour m'aviser à une adresse du style nassira.b....@
Alors que mon adresse commence par nassou...
Le numéro de téléphone était le bon, il paraît qu'ils m'ont envoyé un SMS, dont je n'ai aucune trace !
Ils disent avoir procédé au remboursement de nos billets allers non utilisés sur la carte bleue qui a servi à payer les billets.
Après vérification, j'avais un doute d'avoir utilisé la cb de ma fille, j'ai bien payé avec la mienne et les derniers chiffres ne correspondent pas.
On m'a dit que le solde apparaîtra sous 7 jours, au bout de 15 jours toujours rien, je suis allée à l'agence de Nador, le type qui m'endort en me disant qu'il fallait compter 3 semaines, vous comprenez votre compte est à l'étranger...
J'y retourne au bout de 25 jours, et fais une nouvelle réclamation en faisant des photos de mon compte depuis le fameux remboursement jusqu'à la date de la nouvelle réclamation.
Ils m'ont répondu, voici la preuve que nous avons bien procédé au remboursement, dossier clos pour notre part, voyez avec votre banque pourquoi ça bloque...
Quand je clique sur la soit disant preuve, rien ne s'ouvre, il a dû faire un screen de je ne sais pas quoi qui ne s'ouvre pas.
J'ai gardé tous nos échanges et preuves de toutes nos dépenses générées par leur incompétences! J'ai plus qu'à.
T'es partie ou pas encore ? T'as tout vérifié ?
Fais des picnics a la mer et des balades a la mer le matin tôt c'est génialLoooool
Ohhh le bled pour moi c'est pas des vacances..... impossibilité de faire quoi que se soit....... je sors juste faire les courses c'est tt....... je prends mon mal en patience....... un mois c'est vite passé
Bon voyage !Eh ben... ils répondent rapidement au téléphone tu as essayé?
Je suis dans l'avion, il est censé decoller dans 3 minutes...3 minutes marocaines
Fais des picnics a la mer et des balades a la mer le matin tôt c'est génial
Je suis en plein milieu du désert la plage la plus proche est à 1h de route..... sans voiture c'est compliqué..... pas de taxi s'y rend car c'est une plage sauvage au milieu de.nulle part.
Ah oui c'est loin ! Mais wooow t'es au désert ça doit etre trop beau d'aller se promener dans le sable, non? J'ai jamais vu!
Sinon profite juste pour te relaxer, lire des trucs que tu aimes bien, et regarder des series/ films hihi !
Pas qu'une fois, j'ai appelé à Casa avec mon forfait français depuis l'Espagne, d'où la note de 143€ de hors forfait que j'ai payé en août...Eh ben... ils répondent rapidement au téléphone tu as essayé?
Je suis dans l'avion, il est censé decoller dans 3 minutes...3 minutes marocaines
Eh ben... ils répondent rapidement au téléphone tu as essayé?
Quelle mélancolie tout de même..
Le monsonge?..ou la vérité?Plus c’est gros plus on y croit.
Il me manque l'appareillage du bas
Whatever. Être un homme, être une femme, être une bagra, c'est tout dans ta tête : tu as le pouvoir de choisir qui tu veux être!
Whatever. Être un homme, être une femme, être une bagra, c'est tout dans ta tête : tu as le pouvoir de choisir qui tu veux être!