Mais d'ou vous sortez ces trucs ?
T'es de 1978 Zia ou t'es du 78 ?
Parce que je me demande toujours comment des "vieilles" maitrisent mieux que moi ces trucs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais d'ou vous sortez ces trucs ?
Je vais passer en mp te parler c'est comme si je te payais t'es privilégiée
Jamais content lol@ZIA78 t'as vu ... après on dit que se sont les femmes les eternelles insatisfaites .....
Pffff ! C'est normal de ne pas être satisfait quand ceux qui doivent me divertir ne sont pas au niveau requis@ZIA78 t'as vu ... après on dit que se sont les femmes les eternelles insatisfaites .....
Vas y envoie on a envie de rigolerWallah j'ai envie de t'envoyer un de ces gifs .....
Tu t'es pas pété le dos rassure moi ?
Quand tu prends ton déjeuner avec tes parents le matin......et qu'il y a ces séries sur 2M et que la une scène de déclaration d'amour entre eux les deux personnages principaux.....arffffff je veux disparaître
Quand tu prends ton déjeuner avec tes parents le matin......et qu'il y a ces séries sur 2M et que la une scène de déclaration d'amour entre eux les deux personnages principaux.....arffffff je veux disparaître
Depuis que j'ai regardé vincenzo, je lance des kiss partout
Avoue t'as fait semblant de regarder à droite à gauche .... genre tu entends pas ... t'es concentrée sur ta tartine et tu lâches un : " mais vous trouvez pas que le beurre à un goût bizarre aujourd'hui ? Vous avez changé de marque ? "
Histoire d'amorcer une nouvelle discussion pour faire diversion
Juste dis moi que t'as pas laissée un blanc... c'est encore plus gênant
Je me concentrais sur mon morceau de pain et j'avais l'impression de le mâcher depuis des mois......
J'ai pas pu dire quoi que se soit...... trop mal à l'aise...... en plus cette scène semblait durer une éternité......
Je me concentrais sur mon morceau de pain et j'avais l'impression de le mâcher depuis des mois......
J'ai pas pu dire quoi que se soit...... trop mal à l'aise...... en plus cette scène semblait durer une éternité......
Bonjour ya Lalla pieuse & avide rieuse Kadijak, pilier de bladi!
Je pense que c'est un peu lourd au début mais après j'ai commencé à apprécier les personnages et l'histoire, je l'ai fini en une semaineJe l'avais commencée , mais j'ai arrêtée au deuxième épisode je sais pas pourquoi. Pourtant elle avait l'air pas mal ...
Elle vaut vraiment le coup de continuer ?
On t'a influencé yak? le bêtise humaine est contagieuse ! méfies-toiMaintenant je préfère les émissions argentines ou espagnoles aux livres universitaires.
Bonjour Birdy, je vais bien aussi merci, tout se passe bien au boulot malgré que c'est intense, je dors bien le soir! LolBonjour ya Lalla sage sympa tamedokeshte khakra vaillante mamie @Yemna pilier de ta famille!
Je vais bien et toi?
Mais j'ai pas pu prendre le cours d'université sur l'Espagne que je voulais. Les horaires étaient pas compatibles avec mon boulot.
Je me suis inscrit à un cours de linguistique, mais je sais pas si je vais le garder!
Depuis que j'ai regardé vincenzo, je lance des kiss partout
Coucou Ebionito!Bonjour ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi!
Bonjour ya Lalla sage sympa tamedokeshte khakra vaillante mamie @Yemna pilier de ta famille!
Je vais bien et toi?
Mais j'ai pas pu prendre le cours d'université sur l'Espagne que je voulais. Les horaires étaient pas compatibles avec mon boulot.
Je me suis inscrit à un cours de linguistique, mais je sais pas si je vais le garder!
Va faire du sport toi, il ne faut pas passer tout son temps à travailler et à étudier !
Coucou femmeDeLaiYi,Regarde aussi Lawless Lawyer et Fiery Priest (celui-la est hilarant en plus) , c'est presque le même thème: justice par des gens qui ne sont pas flics.
As-tu vu "mine"? C'est top niveau suspens, jamais je n'aurais cru que j'aimerai une histoire de famille riche et leurs mystères !
Coucou femmeDeLaiYi,
Je n'ai regardé aucune de ses séries . Laquelle tu me conseilles de voir en premier ? J'aime aussi les comédies romantiques