Plus c’est gros plus on y croit.
C'est ce que le Père Noël se disait.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus c’est gros plus on y croit.
Il faut dire : mis bladinetas
Ah ouais ? Et pourquoi tu m'affiches en public au lieu de venir me le dire en mp
Aller hop un autre pseudo pour faire bouger la section ( )
Bonjour ya Lalla bent nass savante rieuse darijaphile coeur de lionne rebelle @FemmeDeLaiYi psy de HDC & pilier de bladi !
merci ebion à toi aussi !Bonjour a sahbti sage sympa cœur de lionne @magicnanou !
Oui ça veut dire beau / belle
Ptdr mytho on était 10 dans cet avion je croisC est possible d avoir, le numero de ton siege ? Parce que je suis aussi dans l avion
Coucou,Ptdr mytho on était 10 dans cet avion je crois
Coucou,Coucou,
Bien arrivée ?
Combien de retard à la finale ?
Ah oui t'as attendu le dernier moment pour partir toi aussi!!Coucou,
Oui mais explosée j'ai commencé tôt ce matin je viens de rentrer... j'ai envie de déjà dormir...
5 minutes je dirais donc pas vraiment du retard... c'est dingue on a volé hyper bas, on voyait toutes les lumières des villes c'était chouette puis comme l'avion était vide je me suis allongée sur 3 places et ai fait dodo...
Ah oui t'as attendu le dernier moment pour partir toi aussi!!
C'est histoire de quelques jours avant que tu t'adaptes, ne traîne pas trop ce soir, mine de rien le manque de sommeil joue vachement sur l'humeur.
T'as déjà un appartement grâce à ton taf ou t'es juste à l'hôtel pour le moment ?
Y a t'il quelqu'un pour me divertir ?
Encore, encore, encore
Je vais passer en mp te parler c'est comme si je te payais t'es privilégiée
Le plus drôle c'est Pumba ! il est ou ?