[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les amis 😘

I Love You Encouragement GIF by HelloGiggles

Coucou,
Bien arrivée ?
Combien de retard à la finale ?
Coucou,

Oui mais explosée j'ai commencé tôt ce matin je viens de rentrer... j'ai envie de déjà dormir...
5 minutes je dirais donc pas vraiment du retard... c'est dingue on a volé hyper bas, on voyait toutes les lumières des villes c'était chouette puis comme l'avion était vide je me suis allongée sur 3 places et ai fait dodo...

Coucou,

Oui mais explosée j'ai commencé tôt ce matin je viens de rentrer... j'ai envie de déjà dormir...
5 minutes je dirais donc pas vraiment du retard... c'est dingue on a volé hyper bas, on voyait toutes les lumières des villes c'était chouette puis comme l'avion était vide je me suis allongée sur 3 places et ai fait dodo...
Ah oui t'as attendu le dernier moment pour partir toi aussi!!
C'est histoire de quelques jours avant que tu t'adaptes, ne traîne pas trop ce soir, mine de rien le manque de sommeil joue vachement sur l'humeur.
T'as déjà un appartement grâce à ton taf ou t'es juste à l'hôtel pour le moment ?

Ah oui t'as attendu le dernier moment pour partir toi aussi!!
C'est histoire de quelques jours avant que tu t'adaptes, ne traîne pas trop ce soir, mine de rien le manque de sommeil joue vachement sur l'humeur.
T'as déjà un appartement grâce à ton taf ou t'es juste à l'hôtel pour le moment ?

L'histoire de ma vie tout à l'arrache😅
Ouai dans pas longtemps je vais dodo... j'ai un appartement de fonction le temps de trouver... en fait je suis d'abord partie à l'hôtel hier et aujourd'hui j'ai été dans l'appart qu'ils me pretent le temps de trouver...

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour