[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon dieu, mon dieu, mon dieu, Ebion a oublié que tu as aussi une fille tellement il est perdu entre ses copines et ses amies de la gente féminine et qu'il ne se rappele plus qui a des fils, qui a des filles.... Qui est qui.....
La galère quoi:D
C'est pas une fatalité , j'oublie et jme perd dans beaucoup de choses

Non ça va pas trop. Mon père est entré aux urgences pour une pneumonie et choc septique arrivé là-bas. Il était déjà mal et après avoir fait des analyses et 3 ponctions de moelle osseuse ils nous ont dit qu'il avait un cancer du sang.

Il a commencé la chimio cette semaine mais ça ne se soigne pas en fait... Donc si on voit qu'il est très faible, on va arrêter. C'est pas la peine de le faire souffrir.

Allah y chafi ton papa
Toutes mes pensées avec toi courage 🤲🤲🤲

Non ça va pas trop. Mon père est entré aux urgences pour une pneumonie et choc septique arrivé là-bas. Il était déjà mal et après avoir fait des analyses et 3 ponctions de moelle osseuse ils nous ont dit qu'il avait un cancer du sang.

Il a commencé la chimio cette semaine mais ça ne se soigne pas en fait... Donc si on voit qu'il est très faible, on va arrêter. C'est pas la peine de le faire souffrir.

Ohhhh hbiba,je suis désolé de lire ça! Allah i chafih. Kheir incha'Allah....... il s'agit d'une leucémie? Les traitements sont plus performant qu'avant........ chifa incha'Allah.

Courage à vous........

Mon dieu, mon dieu, mon dieu, Ebion a oublié que tu as aussi une fille tellement il est perdu entre ses copines et ses amies de la gente féminine et qu'il ne se rappele plus qui a des fils, qui a des filles.... Qui est qui.....
La galère quoi:D

Merci c'est sympa. :joueur:

😂🤭 Pas grave ebion , tout va bien ? Quoi de neuf ?

Je travaille de la maison. Le petit boulot de comptabilité. ;)

Je regarde des émissions d'Argentine pour m'exercer en espagnol mais aussi pour m'informer.

J'ai commandé sur Amazon le livre Le jardin des vertueux, que tu connais sûrement. :)

Le copain de ma mère se remet d'un cancer.

Je maîtrise assez bien l'anxiété maintenant. Du moins la plupart du temps.

Et toi? :)

Allah y chafi8 . Courage a vous .

Ohhhh hbiba,je suis désolé de lire ça! Allah i chafih. Kheir incha'Allah....... il s'agit d'une leucémie? Les traitements sont plus performant qu'avant........ chifa incha'Allah.

Courage à vous........
@NoWay , j'ai cliqué pour voir la réaction de @Ebion et c'est comme ça que je tombe sur le message de Kadi citant le tien...

Je te fais un gros câlin en espérant que tout aille pour le mieux pour ton père, du moins le moins pire...
Courage à vous tous et restez soudés...

Je travaille de la maison. Le petit boulot de comptabilité. ;)

Je regarde des émissions d'Argentine pour m'exercer en espagnol mais aussi pour m'informer.

J'ai commandé sur Amazon le livre Le jardin des vertueux, que tu connais sûrement. :)

Le copain de ma mère se remet d'un cancer.

Je maîtrise assez bien l'anxiété maintenant. Du moins la plupart du temps.

Et toi? :)
Tu dois être un as en espagnol depuis 😁
Exactement je connais oui c'est cool 👍

Oh ... Prompt rétablissement à lui incha'Allah.

Encore une bonne news .
Le fait de sortir prendre l'air dans un endroit que tu aimes ça joue beaucoup sur l'anxiété.

Quand a moi , je recherche du travail tout sauf a l'usine j'en ai marre 😁
Je cherche a partir m'installer dans le sud .
Et je regarde un film avec un bon kebab maison et des frites miam miam le pied

Tu dois être un as en espagnol depuis 😁
Exactement je connais oui c'est cool 👍

Oh ... Prompt rétablissement à lui incha'Allah.

Encore une bonne news .
Le fait de sortir prendre l'air dans un endroit que tu aimes ça joue beaucoup sur l'anxiété.

Quand a moi , je recherche du travail tout sauf a l'usine j'en ai marre 😁
Je cherche a partir m'installer dans le sud .
Et je regarde un film avec un bon kebab maison et des frites miam miam le pied
Genre là ? :D Cet aprem il faisait 27, la plage était bondée fallait s exiler pour avoir de l’espace

T’en a marre du 93 ? Ou c’est moul lhanout qui t’as brisé le cœur ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour