meli93
VIB
Bien hamdoulilah merciJe vais bien et toi?
Et ton fils?
Merci!
Ça va aussi , j'ai une fille ebion aussi maintenant .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien hamdoulilah merciJe vais bien et toi?
Et ton fils?
Merci!
Bien hamdoulilah merci
Ça va aussi , j'ai une fille ebion aussi maintenant .
J'attends toujours le vendredi où tu m'inviteras pour un couscous
Hadi mouna9acha chakhessiya ou3atifiya ou7amima wala tahoum'mou al akharine.Amine, a merti.
Et ton fils?
Mon dieu, mon dieu, mon dieu, Ebion a oublié que tu as aussi une fille tellement il est perdu entre ses copines et ses amies de la gente féminine et qu'il ne se rappele plus qui a des fils, qui a des filles.... Qui est qui.....J'ai une fille ebion aussi maintenant .
3endna whatsapp, c’est mieux je trouve.Hadi mouna9acha chakhessiya ou3atifiya ou7amima wala tahoum'mou al akharine.
Mine fadelékoume, itajihou ila baridikoume achakhessi (Mp).
Hamdoulillah3endna whatsapp, c’est mieux je trouve.
AL hamdoulillah. Je viens de recevoir une bonne nouvelle et pourtant j'arrive pas à me réjouir. Je crois une part de jalousie malsaine m'empêche de l'être. Je déteste qd je suis comme ça. Ca va me passer car je lutte. tfou 3aliaSbah el noor a sahbti!
Je vais bien, et toi? J'ai hâte au weekend!
اللهم لا حسدHamdoulillah
3la 9awl llah o akbarاللهم لا حسد
3la edden !?3la 9awl llah o akbar
Pk taykhele3 ?Iwa hadechi tayekhela3e....
Coucou ici BirdyBon joumou3a ya Lalla sympa sage tamedokeshte vaillante khakra mamie @Yemna pilier de ta famille!
O kseksou bred ga33la edden !?
Pas grave ebion , tout va bien ? Quoi de neuf ?Oh j'ai loupé un épisode. Disouli.
C'est pas une fatalité , j'oublie et jme perd dans beaucoup de chosesMon dieu, mon dieu, mon dieu, Ebion a oublié que tu as aussi une fille tellement il est perdu entre ses copines et ses amies de la gente féminine et qu'il ne se rappele plus qui a des fils, qui a des filles.... Qui est qui.....
La galère quoi
Non ça va pas trop. Mon père est entré aux urgences pour une pneumonie et choc septique arrivé là-bas. Il était déjà mal et après avoir fait des analyses et 3 ponctions de moelle osseuse ils nous ont dit qu'il avait un cancer du sang.
Il a commencé la chimio cette semaine mais ça ne se soigne pas en fait... Donc si on voit qu'il est très faible, on va arrêter. C'est pas la peine de le faire souffrir.
O kseksou bred ga3
SaykoukC'est mangeable quand même
Wakha yjmed.. ytkal ytkal !!O kseksou bred ga3
Saykouk
Non ça va pas trop. Mon père est entré aux urgences pour une pneumonie et choc septique arrivé là-bas. Il était déjà mal et après avoir fait des analyses et 3 ponctions de moelle osseuse ils nous ont dit qu'il avait un cancer du sang.
Il a commencé la chimio cette semaine mais ça ne se soigne pas en fait... Donc si on voit qu'il est très faible, on va arrêter. C'est pas la peine de le faire souffrir.
Mon dieu, mon dieu, mon dieu, Ebion a oublié que tu as aussi une fille tellement il est perdu entre ses copines et ses amies de la gente féminine et qu'il ne se rappele plus qui a des fils, qui a des filles.... Qui est qui.....
La galère quoi
Pas grave ebion , tout va bien ? Quoi de neuf ?
Merciii! Je te souhaite un on week-end gentil et adorable ebionBon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychologiques @macarons !
@NoWay , j'ai cliqué pour voir la réaction de @Ebion et c'est comme ça que je tombe sur le message de Kadi citant le tien...Ohhhh hbiba,je suis désolé de lire ça! Allah i chafih. Kheir incha'Allah....... il s'agit d'une leucémie? Les traitements sont plus performant qu'avant........ chifa incha'Allah.
Courage à vous........
Tu dois être un as en espagnol depuisJe travaille de la maison. Le petit boulot de comptabilité.
Je regarde des émissions d'Argentine pour m'exercer en espagnol mais aussi pour m'informer.
J'ai commandé sur Amazon le livre Le jardin des vertueux, que tu connais sûrement.
Le copain de ma mère se remet d'un cancer.
Je maîtrise assez bien l'anxiété maintenant. Du moins la plupart du temps.
Et toi?
Genre là ? Cet aprem il faisait 27, la plage était bondée fallait s exiler pour avoir de l’espaceTu dois être un as en espagnol depuis
Exactement je connais oui c'est cool
Oh ... Prompt rétablissement à lui incha'Allah.
Encore une bonne news .
Le fait de sortir prendre l'air dans un endroit que tu aimes ça joue beaucoup sur l'anxiété.
Quand a moi , je recherche du travail tout sauf a l'usine j'en ai marre
Je cherche a partir m'installer dans le sud .
Et je regarde un film avec un bon kebab maison et des frites miam miam le pied
Merci Ebion. Ta sollicitude me toucheBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante fan de justin (T, pas B) @ZIA78 des cités d'or!
Kikou mémé @Yemna j'espère que tu vas bien?