Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kikou ma louloute, je vais bien merci.Kikou mémé @Yemna j'espère que tu vas bien?
Suis rentrée..... hamdullah. Il était tempsKikou ma louloute, je vais bien merci.
Et toi? Toujours au bled ou t'es rentré ?
Mdr! T'en as fini avec la chaleur?Suis rentrée..... hamdullah. Il était temps
Bon joumou3a ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse sympa @TheNeuroGirl !
Bon vendredi ya sidi déglingo montréalo canado hochelago @KugelBlitz !
Mdr! T'en as fini avec la chaleur?
Mémé?
Salam a khti nowayNon ça va pas trop. Mon père est entré aux urgences pour une pneumonie et choc septique arrivé là-bas. Il était déjà mal et après avoir fait des analyses et 3 ponctions de moelle osseuse ils nous ont dit qu'il avait un cancer du sang.
Il a commencé la chimio cette semaine mais ça ne se soigne pas en fait... Donc si on voit qu'il est très faible, on va arrêter. C'est pas la peine de le faire souffrir.
Je compatis à ta dur souffrance !
Allah i chafih
Allah y chafi ton papa
Toutes mes pensées avec toi courage
Ohhhh hbiba,je suis désolé de lire ça! Allah i chafih. Kheir incha'Allah....... il s'agit d'une leucémie? Les traitements sont plus performant qu'avant........ chifa incha'Allah.
Courage à vous........
Allah y chafi8 . Courage a vous .
Salam a khti noway
Allah o akbar
Allah i chafihe y’a rabbi le8la o 3abdo
Y’a rabbi lehla i 3edebkoum
Allah i sema3koum a khbar el kher
Allah y chafih.
désolé pour ce coup dur.
Je te souhaite bon joumou3a quand même.
Amine. Merci Evil. Non, myélodysplasie ou syndrome myélodysplasique (SMD). Il nous a dit diagnostic de cancer du sang qui peut amener à une leucémie aiguë... On verra.
@NoWay
Cadeau :
🌺anahita🏵 ivan🌸 on Instagram: "❤❤❤❤❤ Audrey dancing Zumba! ❤️ .@audreynethery_official . . . . . . #dance #zumba #dancezumba #dancing #dancer #dancers #dances #dancevideo #dancevideos #dancekid #dancechild #dancegirl #dancelove #dancechallenge"
🌺anahita🏵 ivan🌸 shared a post on Instagram: "❤❤❤❤❤ Audrey dancing Zumba! ❤️ .@audreynethery_official . . . . . . #dance #zumba #dancezumba #dancing #dancer #dancers #dances #dancevideo #dancevideos #dancekid #dancechild #dancegirl #dancelove #dancechallenge". Follow their account to see 907 posts.www.instagram.com
Non ça va pas trop. Mon père est entré aux urgences pour une pneumonie et choc septique arrivé là-bas. Il était déjà mal et après avoir fait des analyses et 3 ponctions de moelle osseuse ils nous ont dit qu'il avait un cancer du sang.
Il a commencé la chimio cette semaine mais ça ne se soigne pas en fait... Donc si on voit qu'il est très faible, on va arrêter. C'est pas la peine de le faire souffrir.
Yallah nedti men n3ass ?Les mecs c'est de ces manipulateurs
Nan mais à chaque fois je dégringole d'un étage en plus... à tel point que ça me fait rire ah si je pouvais raconter wallahYallah nedti men n3ass ?
C des pro
T'as pas encore atterrit Ça va être douloureux. Allez courage obligé tu vas tomber sur un pas sale race o bogosse. Pas sale race o moche ma kayn 3lachNan mais à chaque fois je dégringole d'un étage en plus... à tel point que ça me fait rire ah si je pouvais raconter wallah
Les mecs c'est de ces manipulateurs