[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non ça va pas trop. Mon père est entré aux urgences pour une pneumonie et choc septique arrivé là-bas. Il était déjà mal et après avoir fait des analyses et 3 ponctions de moelle osseuse ils nous ont dit qu'il avait un cancer du sang.

Il a commencé la chimio cette semaine mais ça ne se soigne pas en fait... Donc si on voit qu'il est très faible, on va arrêter. C'est pas la peine de le faire souffrir.
Salam a khti noway
Allah o akbar
Allah i chafihe y’a rabbi le8la o 3abdo
Y’a rabbi lehla i 3edebkoum
Allah i sema3koum a khbar el kher

Ohhhh hbiba,je suis désolé de lire ça! Allah i chafih. Kheir incha'Allah....... il s'agit d'une leucémie? Les traitements sont plus performant qu'avant........ chifa incha'Allah.

Courage à vous........

Amine. Merci Evil. Non, myélodysplasie ou syndrome myélodysplasique (SMD). Il nous a dit diagnostic de cancer du sang qui peut amener à une leucémie aiguë... On verra.

@NoWay 🥰🙏🏼

Cadeau :

@NoWay 🥰🙏🏼

Cadeau :

Screenshot_20211002-225625_Chrome~2.jpg

BeneficialDownrightHoneycreeper-small.gif

Hier j'ai fait connaissancr avec une Polonaise. Son metier c'est littéralement jouer a des jeux vidéo et les finir complètement avant qu'ils sortent. Et analyser les traductions Anglais Français Espagnol Polonais.

Tough life 😏
Faut que lui envoi mon CV. Je pourrais peut être me proposer pour traduction Darija 🤷‍♂️😂

Non ça va pas trop. Mon père est entré aux urgences pour une pneumonie et choc septique arrivé là-bas. Il était déjà mal et après avoir fait des analyses et 3 ponctions de moelle osseuse ils nous ont dit qu'il avait un cancer du sang.

Il a commencé la chimio cette semaine mais ça ne se soigne pas en fait... Donc si on voit qu'il est très faible, on va arrêter. C'est pas la peine de le faire souffrir.

😞😞😞
Courage à toi et ta famille.
Allah i chafih inchallah.
Profites de ton papa aux maximum.
Kheir inchallah ya rabb

Nan mais à chaque fois je dégringole d'un étage en plus... à tel point que ça me fait rire :D ah si je pouvais raconter wallah😂😂😂
T'as pas encore atterrit 😂😂 Ça va être douloureux. Allez courage obligé tu vas tomber sur un pas sale race o bogosse. Pas sale race o moche ma kayn 3lach 😂

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour