[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier j'ai fait connaissancr avec une Polonaise. Son metier c'est littéralement jouer a des jeux vidéo et les finir complètement avant qu'ils sortent. Et analyser les traductions Anglais Français Espagnol Polonais.

Tough life 😏
Faut que lui envoi mon CV. Je pourrais peut être me proposer pour traduction Darija 🤷‍♂️😂

Si maintenant on traduit les jeux en polonais, on peut bien se forcer et les traduire en darija. :cool:

(Et je blague pas)

@KugelBlitz

Quoique si on doit traduire en darija, il va falloir préciser de laquelle on parle, n'est-ce pas? Les Égyptiens, Libanais, Syriens, Irakiens et autres parlent une autre langue. Et c'est pas mieux si on recourt à l'arabe classique comme lingua franca.

Si maintenant on traduit les jeux en polonais, on peut bien se forcer et les traduire en darija. :cool:

(Et je blague pas)

Mmmh. Je sais pas trop. Ya pas vraiment de règles écrites pour Darija. Ca serait comme écrire Franglais et readapter plein de mots lol

Pour ca qu'à l'école / journaux / etc. c'est Arabe classique ^^

@KugelBlitz

Quoique si on doit traduire en darija, il va falloir préciser de laquelle on parle, n'est-ce pas? Les Égyptiens, Libanais, Syriens, Irakiens et autres parlent une autre langue. Et c'est pas mieux si on recourt à l'arabe classique comme lingua franca.

Exact. Darija c'est trop régional c'est comme si tu traduisais un jeu en Quebecois de Chicoutimi 😂

Mmmh. Je sais pas trop. Ya pas vraiment de règles écrites pour Darija. Ca serait comme écrire Franglais et readapter plein de mots lol

Pour ca qu'à l'école / journaux / etc. c'est Arabe classique ^^

Mais j'ai cru comprendre que la plupart des Maghrébins parlaient pas l'arabe classique?

Je veux dire, hormis certains mots et formules liturgiques figées qui sont le patrimoine de tous les musulmans. :desole:

@NoWay je suis désolée de lire une si mauvaise nouvelle... Allah y chafi ton papa.... je suis de tout cœur avec vous ma ouchen d'amour ❣❣❣

Tsé bien ah folle on est là o salam. Amine, merci ma sœur ouchen :mignon:

Avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de te souhaiter une belle vie à Casa. Allah i sehel 3lik. Profite bien et que ce soit une belle expérience pour toi InshaAllah.

@NoWay :timide:

Friends Hug GIF

Ça va hamdoulillah. Une fois qu'on se dit qu'on ne peut rien faire que c'est dans les mains de Dieu c'est plus facile. On continue comme avant l'annonce. Kheir InshaAllah. On est tous de passage. Puis malgré la fatigue, il a toujours de bonnes vannes et plus du tout de frein à main. En roue libre.

Qu'Allah lui accorde la guerison et une belle issue. Amine.......

Y a rien a faire en effet...... mais ça reste nos amours et c'est humain d'être inquiet.

Mais pour soulager ton esprit et alleger ton coeur, le.dikr est la meilleure chose a faire. 😘😘😘😘

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour