shams007
VIB
On n'est des petites joueuses. On manipule juste pour le choix d'un resto ou la couleur de la voiture. Ça en reste là. Ça ne fait jamais de tord.C'est vrai.
Mais les filles aussi, elles le font juste mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On n'est des petites joueuses. On manipule juste pour le choix d'un resto ou la couleur de la voiture. Ça en reste là. Ça ne fait jamais de tord.C'est vrai.
Je suis anesthésiée à force chmen douloureuxT'as pas encore atterrit Ça va être douloureux. Allez courage obligé tu vas tomber sur un pas salé race o bogosse. Pas sale race o moche ma kayn 3lach
Ah ah ah c'est très crédibleC'est vrai.
Vaut mieux en rire. Dure quel batard puis zapperJe suis anesthésiée à force chmen douloureux
MaybeOn n'est des petites joueuses. On manipule juste pour le choix d'un resto ou la couleur de la voiture. Ça en reste là. Ça ne fait jamais de tord.
Hier j'ai fait connaissancr avec une Polonaise. Son metier c'est littéralement jouer a des jeux vidéo et les finir complètement avant qu'ils sortent. Et analyser les traductions Anglais Français Espagnol Polonais.
Tough life
Faut que lui envoi mon CV. Je pourrais peut être me proposer pour traduction Darija
Maybe
Mais blague à part. Vous avez probablement raison. La sociopathie/psychopathie étant plus fréquente chez les hommes, ya peut être un lien.
Si maintenant on traduit les jeux en polonais, on peut bien se forcer et les traduire en darija.
(Et je blague pas)
@KugelBlitz
Quoique si on doit traduire en darija, il va falloir préciser de laquelle on parle, n'est-ce pas? Les Égyptiens, Libanais, Syriens, Irakiens et autres parlent une autre langue. Et c'est pas mieux si on recourt à l'arabe classique comme lingua franca.
Mmmh. Je sais pas trop. Ya pas vraiment de règles écrites pour Darija. Ca serait comme écrire Franglais et readapter plein de mots lol
Pour ca qu'à l'école / journaux / etc. c'est Arabe classique ^^
Allah IchafihAmine merci Pop.
Oui, on est près de lui et on fait comme s'il n'avait rien mais je t'avoue moi j'arrive pas trop. Je peux même pas lui parler sans avoir les larmes aux yeux.
Enfin, c'est la vie. On verra bien.
Allez j'y go. Tsbah 3la kheir.
Courage à toi et ta famille.
Allah i chafih inchallah.
Profites de ton papa aux maximum.
Kheir inchallah ya rabb
@NoWay je suis désolée de lire une si mauvaise nouvelle... Allah y chafi ton papa.... je suis de tout cœur avec vous ma ouchen d'amour ❣❣❣
Allah Ichafih
Comment tu te sens?
Ça va hamdoulillah. Une fois qu'on se dit qu'on ne peut rien faire que c'est dans les mains de Dieu c'est plus facile. On continue comme avant l'annonce. Kheir InshaAllah. On est tous de passage. Puis malgré la fatigue, il a toujours de bonnes vannes et plus du tout de frein à main. En roue libre.
Qu'Allah lui accorde la guerison et une belle issue. Amine.......
Y a rien a faire en effet...... mais ça reste nos amours et c'est humain d'être inquiet.
Mais pour soulager ton esprit et alleger ton coeur, le.dikr est la meilleure chose a faire.
@NoWay Allah y chafi8 je suis de tout coeur avec toi
Allah y chafi8
Courage à toi
Amine. Je te remercie trou noir créé à partir d'énergie sous forme de lumière
Bon joumou3a ya Lalla internationala sympa @Esperluette !