Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon cher Ebion,Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux @tizniti !
Merci MC Ebionito ! J'espère que ton vendredi se passe bien, aussi...Bon joumou3a ya Lalla sage sympa savante polyglotte social scientist @Siith !
J'aime bien ta nouvelle photo de profilMon cher Ebion,
Dans notre tradition familiale, nous célébrons Al 3ide Anabawi Charif, le jour de la naissance du prophète.
À cette occasion je te souhaite ainsi qu'à toutes les bladinettes et les bladinautes la paix de l'âme, la sécurité intérieure, la quiétude et la richesse intérieure.
Que le très haut nous assiste et nous comble tous de ses bienfaits et de son immense miséricorde
Merci @mielle d'avoir liker les vœux du plus gentil bladinaute de bladi.... @Ebion
Bonjour Honorable , Bienveillant et Rare @Ebion
Bonsoir macarons,J'aime bien ta nouvelle photo de profil
J’ai presque terminé , viens m’ aider@Morad t'as repassé ma cape ?!
Surprenant! pourquoi les ciré ? tu ne bouges pas de la journée et te fait servir Sir Arrogant Julian Zorro des bacs à sable..@Chmicha31 t'as ciré mes bottes ?!
MerciBonjour ya Lalla sympa bienveillante Lysianne!
Surprenant! pourquoi les ciré ? tu ne bouges pas de la journée et te fait servir Sir Arrogant Julian Zorro des bacs à sable..
Salam ma Kingounette InoDepuis quand un simple bladinaute s'incruste dans une discussion entre modérateurs ? !
Toi tu auras le droit de citer el famoso moderador de Bladi quand tu auras minimum 5000 messages et 1 an d'ancienneté ... En attendant voici quelques likes ! hors de ma vue Bladi-gueuse !
Regarde la pièce jointe 299766
Salam ma Kingounette Ino
Merci pour ce fou rire.
mon Dieu je t adore tellement.
Je remonte la pente doucement mais sûrement et je ne vous oublie pas.
Une pensée a @Ebion aussi
Calme toi @KINGjulian trouve quelqu'un pour te remonter le moralDepuis quand un simple bladinaute s'incruste dans une discussion entre modérateurs ? !
Toi tu auras le droit de citer el famoso moderador de Bladi quand tu auras minimum 5000 messages et 1 an d'ancienneté ... En attendant voici quelques likes ! hors de ma vue Bladi-gueuse !
Depuis quand un simple bladinaute s'incruste dans une discussion entre modérateurs ? !
Tu es surement de la dernière souche des modérateurs, sinon tu n'aurais pas autant les chevilles qui gonflent.Depuis quand un simple bladinaute s'incruste dans une discussion entre modérateurs ? !
Le jus de fruit de la marque Sélection Carrefour, mélange raisin, framboise, myrtille et cassis, il est bien bon , je le conseil. Pour le reconnaître en rayon : c’est une bouteille d’un litre de section carrée avec un gros bouchon vert.J’ai envie de jus de fruit, mais j’en ai pas
Je comprends pas la présence de raciste et anti maghrébin sur ce forum......
Où ça ?
Section islam, générale et actu français...... va nettoyer tout ça
J' Arrive, j' arrive laquelle pour ce soir ?@Morad t'as nettoyer mon épée ?! Apporte l moi j'en ai besoin !