[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Honorable Bienveillant et Neutre Ebion.

Toi aussi , tu as le droit aux honneurs.

Oui et non... tu es nouvelle sur ce forum. Je suis ici depuis 2007. J'ai dit beaucoup de brokonneries dans le passé et j'ai enmerdé des gens. Même le mois de mai passé, il y a eu un mini-scandale sur le forum à cause d'un thread débile que j'ai fait. :desole:

Je me suis assagi avec le temps. Mais c'est en quelque sorte un processus inachevé et sans fin.

Oui et non... tu es nouvelle sur ce forum. Je suis ici depuis 2007. J'ai dit beaucoup de brokonneries dans le passé et j'ai enmerdé des gens. Même le mois de mai passé, il y a eu un mini-scandale sur le forum à cause d'un thread débile que j'ai fait. :desole:

Je me suis assagi avec le temps. Mais c'est en quelque sorte un processus inachevé et sans fin.
tu es humain :) , les autres à qui tu fais autant d'éloges, aussi.

tu as aussi ton droit aux honneurs Honorable et Bienveillant Ebion. ;)

Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa coeur pur sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador défenseur (et chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian mascotte & pilier de bladi ! :joueur:

Bonjour akhi @Ebion . Bonne journée et bon weekend

Salam @mooooaaaa

Bon joumou3a ya Lalla sympa rieuse @shams007 ! :p

Je t'oublie pas. ;)
the voice tvoh GIF

Même pas un stp..

Que - Morad - trempe votre masque en tissu noir dans - votre café - Sir et qu'il vous le coince dans le gosier..
Non comme ça, on saura que c'est moi.. :D :D un peu de poudre de cuivre à chaque café... Sans odeur, sans goût... Et le temps ça fera son œuvre....

Bon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @macarons ! :timide:
EBIOOOOOONNNNNNNNN OOOOONNNN ESSSSSTTT VENDREDIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis contente ! Semaine éreintante, plus qu'à faire tout le ménage et puis je pourrais me reposer un peu 😁 oh et essayer d'être un peu plus spirituelle en ce vendredi. Les choses de la vie nous occupent tellement l'esprit qu'on en oublie de nourrir notre âme/ notre spiritualité

Sinon,Merci , bon joumou3a a toi aussi! Toi ca été ta semaine ? Je te souhaite un bon week-end

EBIOOOOOONNNNNNNNN OOOOONNNN ESSSSSTTT VENDREDIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis contente ! Semaine éreintante, plus qu'à faire tout le ménage et puis je pourrais me reposer un peu 😁 oh et essayer d'être un peu plus spirituelle en ce vendredi. Les choses de la vie nous occupent tellement l'esprit qu'on en oublie de nourrir notre âme/ notre spiritualité

Sinon,Merci , bon joumou3a a toi aussi! Toi ca été ta semaine ? Je te souhaite un bon week-end

Je suis content pour toi! :cool:

Repose-toi. :)

Moi j'ai eu une mauvaise semaine au travail. Des erreurs qui s'accumulent. :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour