Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci.Merci, à toi aussi!
Honorable Bienveillant et Neutre Ebion.
Toi aussi , tu as le droit aux honneurs.
tu es humain , les autres à qui tu fais autant d'éloges, aussi.Oui et non... tu es nouvelle sur ce forum. Je suis ici depuis 2007. J'ai dit beaucoup de brokonneries dans le passé et j'ai enmerdé des gens. Même le mois de mai passé, il y a eu un mini-scandale sur le forum à cause d'un thread débile que j'ai fait.
Je me suis assagi avec le temps. Mais c'est en quelque sorte un processus inachevé et sans fin.
1h39, je pars au lit.
Bonne nuit Honorable, Bienveillant et Rare Ebion
Bon joumou3a à toi et à tes prochesBon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Bon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi!
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa coeur pur sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador défenseur (et chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian mascotte & pilier de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Même pas un stp..
Non comme ça, on saura que c'est moi.. un peu de poudre de cuivre à chaque café... Sans odeur, sans goût... Et le temps ça fera son œuvre....Même pas un stp..
Que - Morad - trempe votre masque en tissu noir dans - votre café - Sir et qu'il vous le coince dans le gosier..
Désolé pour le retard Regarde la pièce jointe 299671
Non comme ça, on saura que c'est moi.. un peu de poudre de cuivre à chaque café... Sans odeur, sans goût... Et le temps ça fera son œuvre....
Bon vendredi EbionBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante salueuse @Auroraa !
Bon vendredi très cher salutateur.Bon vendredi Monsieur le sage humble distingué gentilhomme @godless !
EBIOOOOOONNNNNNNNN OOOOONNNN ESSSSSTTT VENDREDIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @macarons !
EBIOOOOOONNNNNNNNN OOOOONNNN ESSSSSTTT VENDREDIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis contente ! Semaine éreintante, plus qu'à faire tout le ménage et puis je pourrais me reposer un peu oh et essayer d'être un peu plus spirituelle en ce vendredi. Les choses de la vie nous occupent tellement l'esprit qu'on en oublie de nourrir notre âme/ notre spiritualité
Sinon,Merci , bon joumou3a a toi aussi! Toi ca été ta semaine ? Je te souhaite un bon week-end
Oh désolée pour toi. Profite du week-end pour te changer les idees et recharger tes batteries.Je suis content pour toi!
Repose-toi.
Moi j'ai eu une mauvaise semaine au travail. Des erreurs qui s'accumulent.
Bon joumou3a ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
Tu as raison, te laisse pas faire!Celui là, ça ira Sir ? Regarde la pièce jointe 299693