Bonsoir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir !
Dommage quand‑même que ce soit dans une bouteille en plastique quand‑même. Je crois que le plastique n’est pas très recyclé, à moins que ça ai changé.Le jus de fruit de la marque Sélection Carrefour, mélange raisin, framboise, myrtille et cassis, il est bien bon , je le conseil. Pour le reconnaître en rayon : c’est une bouteille d’un litre de section carrée avec un gros bouchon vert.
Tu as passé une bonne et agréable journée ?Bonsoir ya Lalla sympa bienveillante Lysianne !
Dommage quand‑même que ce soit dans une bouteille en plastique quand‑même. Je crois que le plastique n’est pas très recyclé, à moins que ça ai changé.
Il y a ceux qui croientRapport à ce que j'entends dans certains médias canadiens :
Ceux qui croient que les femmes musulmanes sont soumises et dociles ont pas dû rencontrer beaucoup de bladinettes.
Oui, je met, mais j’ai vu dans un reportage qu’ils ne recyclent presque pas le plastique, parce qu’il n’y a pas de marché pour le plastique recyclé : il est revient plus cher que celui issu du pétrole. En plus, le nombre de cycles de recyclage n’est pas illimité, il y a dégradation avec le nombre de recyclages.Le tri recyclable
C'est vrai aussi!Oui, je met, mais j’ai vu dans un reportage qu’ils ne recyclent presque pas le plastique, parce qu’il n’y a pas de marché pour le plastique recyclé : il est revient plus cher que celui issu du pétrole. En plus, le nombre de cycles de recyclage n’est pas illimité, il y a dégradation avec le nombre de recyclages.
Tu as passé une bonne et agréable journée ?
Je me couche tard pour me lever tôt, toujours l'impression de pas avoir assez d'heures pour faire ce que je devrais faire.Oui j'ai été invité par ma mère.
J'ai eu un cours d'espagnol en ligne avec un prof du Guatemala.
Je révise mon français, car je vais avoir des textes à corriger.
Ce soir j'aimerais écouter des émissions d'Amérique latine jusqu'au dodo.
Je vais aussi bavarder avec des amis sur les réseaux sociaux.
Et toi?
Je me couche tard pour me lever tôt, toujours l'impression de pas avoir assez d'heures pour faire ce que je devrais faire.
Mes études, surtout. J'aspire à un monde plus juste, une défense équitable envers les pauvres ou les oubliés du monde. Et cela, doit passer par l'obtention de diplôme en droit donc de beaucoup d'heures d'études.Oh je suis désolé pour toi.
Ton boulot est très prenant?
Tu es anxieux comme moi, ça t'arrive parfois d'avoir sans cesse en tête, tes réflexions liés à des études qui n'aboutissent pas en rationnel et ça te prend toute ton énergie, même la nuit.Oh je suis désolé pour toi.
Ton boulot est très prenant?
Bonsoir ErgosCoucou par ici
On devrait renommer ce topic, le topic d'@Ebion
À force d'utiliser Lala, Lilou loulou... , on t'a fait une dédicace spéciale rien que pour toi
Voilà, voilà, à écouter ici:
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Il y a un post intitulé - faire revenir mon mari -. La femme, elle cherche un taleb. C'est quoi çà ? . J'ai demandé, mais personne ne répond.
On ne sait pas.Il y a un post intitulé - faire revenir mon mari -. La femme, elle cherche un taleb. C'est quoi çà ? . J'ai demandé, mais personne ne répond.
ahhh chaud alors! c'est grave. La femme elle cherche ça sur un forum public! Merci de m'avoir expliqué.Taleb est sois disant un homme capable de soigner les maux ocultes sous couvert de religion........ alors que ces gens sont des charlatants qui profitent de la naiveté et detresse des personnes pour gagner du fric....... qui plus est, ils sont loin de la religion car l'islam interdit formellement ce genre de pratique
Bonsoir @Lysianne ,Bonsoir Ergos
Merci , toi aussi.Bonsoir @Lysianne ,
J'espère que tu as passé un bon dimanche.
Je te souhaite une belle semaine à venir et l'accomplissement dans tes projets.
Coucou par ici
On devrait renommer ce topic, le topic d'@Ebion
À force d'utiliser Lala, Lilou loulou... , on t'a fait une dédicace spéciale rien que pour toi
Voilà, voilà, à écouter ici:
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Tu es anxieux comme moi, ça t'arrive parfois d'avoir sans cesse en tête, tes réflexions liés à des études qui n'aboutissent pas en rationnel et ça te prend toute ton énergie, même la nuit.
Mes études, surtout. J'aspire à un monde plus juste, une défense équitable envers les pauvres ou les oubliés du monde. Et cela, doit passer par l'obtention de diplôme en droit donc de beaucoup d'heures d'études.
Merci Honorable et Rare EbionLe droit est un bon levier pour lutter contre les injustices.
Je t'encourage dans cette voie.
Bonjour les amis
Bon début de semaine !