[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rapport à ce que j'entends dans certains médias canadiens :

Ceux qui croient que les femmes musulmanes sont soumises et dociles ont pas dû rencontrer beaucoup de bladinettes. :D

Le jus de fruit de la marque Sélection Carrefour, mélange raisin, framboise, myrtille et cassis, il est bien bon 👍 , je le conseil. Pour le reconnaître en rayon : c’est une bouteille d’un litre de section carrée avec un gros bouchon vert.
Dommage quand‑même que ce soit dans une bouteille en plastique quand‑même. Je crois que le plastique n’est pas très recyclé, à moins que ça ai changé.

Rapport à ce que j'entends dans certains médias canadiens :

Ceux qui croient que les femmes musulmanes sont soumises et dociles ont pas dû rencontrer beaucoup de bladinettes. :D
Il y a ceux qui croient

Puis ceux qui disent - que -

Enfin, ceux qui pensent - que -.

Personne n'a la vérité absolue. Personne.

Le tri recyclable :)
Oui, je met, mais j’ai vu dans un reportage qu’ils ne recyclent presque pas le plastique, parce qu’il n’y a pas de marché pour le plastique recyclé : il est revient plus cher que celui issu du pétrole. En plus, le nombre de cycles de recyclage n’est pas illimité, il y a dégradation avec le nombre de recyclages.

Oui, je met, mais j’ai vu dans un reportage qu’ils ne recyclent presque pas le plastique, parce qu’il n’y a pas de marché pour le plastique recyclé : il est revient plus cher que celui issu du pétrole. En plus, le nombre de cycles de recyclage n’est pas illimité, il y a dégradation avec le nombre de recyclages.
C'est vrai aussi!

Sur ce, bonne nuit à tous.

Tu as passé une bonne et agréable journée ?

Oui j'ai été invité par ma mère. :mignon:

J'ai eu un cours d'espagnol en ligne avec un prof du Guatemala.

Je révise mon français, car je vais avoir des textes à corriger.

Ce soir j'aimerais écouter des émissions d'Amérique latine jusqu'au dodo.

Je vais aussi bavarder avec des amis sur les réseaux sociaux.

Et toi? :)

Oui j'ai été invité par ma mère. :mignon:

J'ai eu un cours d'espagnol en ligne avec un prof du Guatemala.

Je révise mon français, car je vais avoir des textes à corriger.

Ce soir j'aimerais écouter des émissions d'Amérique latine jusqu'au dodo.

Je vais aussi bavarder avec des amis sur les réseaux sociaux.

Et toi? :)
Je me couche tard pour me lever tôt, toujours l'impression de pas avoir assez d'heures pour faire ce que je devrais faire.

Il y a un post intitulé - faire revenir mon mari -. La femme, elle cherche un taleb. C'est quoi çà ? . J'ai demandé, mais personne ne répond.

Taleb est sois disant un homme capable de soigner les maux ocultes sous couvert de religion........ alors que ces gens sont des charlatants qui profitent de la naiveté et detresse des personnes pour gagner du fric....... qui plus est, ils sont loin de la religion car l'islam interdit formellement ce genre de pratique

Taleb est sois disant un homme capable de soigner les maux ocultes sous couvert de religion........ alors que ces gens sont des charlatants qui profitent de la naiveté et detresse des personnes pour gagner du fric....... qui plus est, ils sont loin de la religion car l'islam interdit formellement ce genre de pratique
ahhh chaud alors! c'est grave. La femme elle cherche ça sur un forum public! Merci de m'avoir expliqué.

Mes études, surtout. J'aspire à un monde plus juste, une défense équitable envers les pauvres ou les oubliés du monde. Et cela, doit passer par l'obtention de diplôme en droit donc de beaucoup d'heures d'études.

Le droit est un bon levier pour lutter contre les injustices. :cool:

Je t'encourage dans cette voie. :)

Bonjour les amis 😘

Bon début de semaine !

safe for work hello GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour