[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le réseau a un prix et pareil la qualité aussi. Selon ta zone certains opérateurs sont meilleurs que d'autres .. la 4G selon ton volume de consommation ça pourrait le faire personnellement je ne mettrais pas l'usage domestique sur mon mobile.
L'imprimante si elle est wifi a besoin qd même d'un rx WiFi pour la partager à toud les terminaux de la maison pc comme mobile et donc un routeur WiFi privé à connecter au réseau opérateur ou pas ..

Exact et puis ça flinguera le mobile, il dépanne comme routeur mais ce n'est pas une option à utiliser chaque jour.

Disons que c'est comme un vêtement jdid, j'ai habillé mon avatar différemment :D
Je viens de lire et je suis morte de rire même si toi t'as pas rigolé car je me suis dit faut tjrs que ça tombe sur elle :D jcroois vraiment qu'il aurait pu l'écrire à n'imorte qui mais en te répondant on dirait que tu es visée lmohim on est ttes visées maisça m'a fait rire

Je viens de lire et je suis morte de rire même si toi t'as pas rigolé car je me suis dit faut tjrs que ça tombe sur elle :D jcroois vraiment qu'il aurait pu l'écrire à n'imorte qui mais en te répondant on dirait que tu es visée lmohim on est ttes visées maisça m'a fait rire
Wollahila, z8ar mkewwez :D Oui certes il aurait pu l'écrire à n'importe qui, sauf que le sujet a été évoqué par plusieurs bladinettes mais il s'est adressé à moi (et 8jartolo) et zad les attaques personnelles juste parce que je me suis pas laissée faire...Mouhim t'inquiète la sournoiserie est repérable à des km 😎

Wollahila, z8ar mkewwez :D Oui certes il aurait pu l'écrire à n'importe qui, sauf que le sujet a été évoqué par plusieurs bladinettes mais il s'est adressé à moi (et 8jartolo) et zad les attaques personnelles juste parce que je me suis pas laissée faire...Mouhim t'inquiète la sournoiserie est repérable à des km 😎

J'en avais parlé il y a qq jours aussi,
Mais tu as eu peut être une citation car il y avait du public à côté qui likait à tout va.

Je ne connaissais pas les box 4G, je vais regarder à quoi ça sert concrètement, je n'ai effectivement juste pas besoin d'une ligne fixe qui ne me sert à rien ni de leur chaînes pourris.
J'ai ce qu'il faut entre Netflix et prime vidéo en plus des chaînes basiques.
Salam
Il y a aussi des formules de box (donc ligne) sans télé et sans téléphone, juste internet il me semble.
Ça peut aussi être une autre solution

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour