Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour ebion merci et bonne journée à toi !Bon joumou3a, a sahbti sage @magicnanou !![]()
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah agma transformeur zorro el famoso moderador pourfendeur de brokons défenseur de bladinettes innocentes prince des Chleuhs @KINGjulian !![]()
Bon joumou3a, ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC !![]()
Merciiiii! Bon joumou3a et on week end gentil et adorable ebionBon joumou3a, ya Lalla pure & pieuse sympa coeur pur @macarons !![]()
Maeeeeeuh non tu resteras dans mon coeur jusqu'à ma mortJe crois qu'il ne m'aime plus![]()
Salam Mr le lionSalam
Il y a aussi des formules de box (donc ligne) sans télé et sans téléphone, juste internet il me semble.
Ça peut aussi être une autre solution
Bonjour et merci mon cher Birdy chou.Bon joumou3a, ya Lalla tamedokeshte sage @Yemna !![]()