Hola querido Ebion !Bon joumou3a, ya Lalla sympa mais redoutable @Butternut !![]()
Veo que has cambiado mis caracteristicas... puedo saber porqué?
Soy un suave gatito
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hola querido Ebion !Bon joumou3a, ya Lalla sympa mais redoutable @Butternut !![]()
@lacerise tu m’as campré
#ComediaDell’Arte
![]()
🪄 Ghitta ♕ غيثة 🪄 on Instagram: "بصاح كينين بزاف ديال صحاب كي قلبو وجهم عليك هكا بدون سبب واش سبقلك وقعلك هكا لأسف ???? . . ولإعلاناتكم تواصل معي عبر الخاص💐 @lalla_7adda.unofficial . . . #المغربيات_اجمل_نساء_الكون #مغربية #مغربي #حاتم_عمور
9,682 likes, 283 comments - lalla_7adda.unofficial on February 14, 2021: "بصاح كينين بزاف ديال صحاب كي قلبو وجهم عليك هكا بدون سبب واش سبقلك وقعلك هكا لأسف ???? . . ولإعلاناتكم تواصل معي عبر الخاص💐 @lalla_7adda.unofficial . . . #المغربيات_اجمل_نساء_الكون #مغربية #مغربي #حاتم_عمور...www.instagram.com
Hola querido Ebion !
Veo que has cambiado mis caracteristicas... puedo saber porqué?
Soy un suave gatito![]()
![]()
De pire en pire![]()
Toulouse. Porte condamnée : de dépit, le squatteur fait chuter le voisin handicapé dans l'escalier
Un squatteur qui s'est subitement retrouvé face à une porte condamnée a eu un échange vif avec un voisin handicapé en centre-ville de Toulouse. Il l'a fait chuter dans l'escalieractu.fr
Ils encouragent clairement les squatteurs![]()
La chance, profitez bien.Pour nous c'est balade en bord de Loire![]()
Allah y 3awnekLa chance, profitez bien.
Moi c'est balade des gens à bord de mon bus jusqu'à 21h!!lol
T'es une voisine?
Salam
Aujourd'hui il fait beau il fait chaud, le ciel est magnifique un aire doux printanier la vie qui sourit
Et cet chanson qui m'est venue instinctivement en tête
Profitez de la vie les bladizes il fait beau....![]()
Et le couvre feu a 18h
![]()
@KINGjulian , j'ai bossé toute la nuit et toute la matinée pour te faire plaisir ^^
Voilà enfin ton rêve "Lidesque" réalisé.
Oups non moi du 44, bon j'avoue que la Loire c'est vaste !Allah y 3awnek
Voisine ? Ça dépend.... je suis du 58 et toi ?
Coucou,Coucou.
C'est de toi ? Il est beau
Coucou,
Non du tout, il est certes bien fait mais jamais je n'irai faire un gâteau aux couleurs de Lidl, une personne qui est sur la même page de pâtisserie que moi l'a posté hier.
Je voulais taquiner @KINGjulian qui nous postent régulièrement les fameuses baskets de cette enseigne.
Coucou,
Non du tout, il est certes bien fait mais jamais je n'irai faire un gâteau aux couleurs de Lidl, une personne qui est sur la même page de pâtisserie que moi l'a posté hier.
Je voulais taquiner @KINGjulian qui nous postent régulièrement les fameuses baskets de cette enseigne.
Oh oui ... j'avais desamis qui habitaient au bout ... population bien particulière.@h_meo , coucou.
Si tu te souviens de la Haluchère et sa faune hétéroclite...
Maeeeeeuh non tu resteras dans mon coeur jusqu'à ma mort![]()
Il fait des bruit de vache ton ami imagine sur une tombe il y aura écrit ici jit le couple taratata? C'est ce que tu veux pour économiser cest bonne ideeJe ne veux pas jusqu'à ta mort mi amor je veux un amour éternel que nous ne retrouvons même après notre mort dans le jardin d'Eden.
Que notre amour sois encore plus beau et plus fort dans l'au delà...
Il fait des bruit de vache ton ami imagine sur une tombe il y aura écrit ici jit le couple taratata? C'est ce que tu veux pour économiser cest bonne idee
Oui je peux même te dire que c'est le fleuve le plus long de franceOups non moi du 44, bon j'avoue que la Loire c'est vaste !
Non ca va tikite pasDe quoi te mêles l'inconnu ????
Bruit de vaches est meilleur que celle d'un serpent
Ne t'avise plus jamais de parler de lui ainsi
Et occupe toi de ta tombe en attendant tu trouveras sûrement pas un linceul qui acceptera de te couvrir ...
Non ca va tikite pas
@anonyme321 viens voir par là usurpateur ! Sur bladi il y a qu'un seul Zorro . el famoso moderador , justicier , héros , protecteur des bladinettes !
Regarde la pièce jointe 279396
Regarde la pièce jointe 279395