[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@lacerise tu m’as campré :D

#ComediaDell’Arte

j'ai pas pu écouter jusqu'au bout - cette fille est une imposture - bezaf 3li8a temtil -

Tous les tatoués ont une tête de psychopathe ?
Je viens d'en croiser un et son regard m'a glacé, Mr voulait absolument monter dans mon bus pour aller à tel arrêt, il y a pleins de bus vu que c'est un pôle d'échange et même des trams et non lui il veut absolument ma ligne qui ne va pas là-bas le samedi!

Coucou,
Non du tout, il est certes bien fait mais jamais je n'irai faire un gâteau aux couleurs de Lidl, une personne qui est sur la même page de pâtisserie que moi l'a posté hier.
Je voulais taquiner @KINGjulian qui nous postent régulièrement les fameuses baskets de cette enseigne.

Ok je comprend mieux :p

Je ne veux pas jusqu'à ta mort mi amor je veux un amour éternel que nous ne retrouvons même après notre mort dans le jardin d'Eden.
Que notre amour sois encore plus beau et plus fort dans l'au delà...
Il fait des bruit de vache ton ami imagine sur une tombe il y aura écrit ici jit le couple taratata? C'est ce que tu veux pour économiser cest bonne idee

le beau temps avec une bonne température ou le monde se ballade en foret bien entendu avec le masque
mais ça sera être dur les jours à venir de voir les restaurants et terrasse FERMÉES.

Il fait des bruit de vache ton ami imagine sur une tombe il y aura écrit ici jit le couple taratata? C'est ce que tu veux pour économiser cest bonne idee

De quoi te mêles l'inconnu ????
Bruit de vaches est meilleur que celle d'un serpent
Ne t'avise plus jamais de parler de lui ainsi

Et occupe toi de ta tombe en attendant tu trouveras sûrement pas un linceul qui acceptera de te couvrir ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour