[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ignore qui tu es comme ancien bladinaute mais tu devras jurer respect à mon amour ...
Celui qui ne le respecte pas je lui envoie un djin pour le torturer parole de marocaine ...
De qui le bladinaute qui a le djin de la berberite moi jaime pas trop les régionalistes zélé je préfère Second

Pas de footing pas de vélo rien qu'une marche dans la plus belle forêt d'Allemagne 3h45 avec des pauses
il fait trés beau le printemps qui arrive au vu des températures dur dur les recommandations sur le Corona
mais faut vivre avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• db888295-2379-460d-9c29-049a9601ba6b.jpg
    db888295-2379-460d-9c29-049a9601ba6b.jpg
    60.6 KB · Affichages: 13
  • 7014a841-377c-4cd3-b70e-d4fd2a4608ae.jpg
    7014a841-377c-4cd3-b70e-d4fd2a4608ae.jpg
    103.5 KB · Affichages: 21
Quand tu lis certains, comment dire... C'est trop marrant quand ils se décrivent 😂
En tout cas ils ne dégagent pas du tout cela

Coucou all,
Hier j'ai refait la pâte à bottereaux et tellement il y en avait j'ai congelé une moitié de la pâte pour en refaire une autre fois.
1ère fois pour moi que je congèle une pâte faite maison et donc j'aimerais savoir comment procéder concrètement pour la décongélation en espérant retrouver ma pâte aussi belle qu'avant congélation.
@Exutoire , tu as déjà fait ça ? Si quelqu'un d'autre sait? Merci.

@Mamacoco , tu as testé la recette?
Voilà la fournée d'hier que j'ai trouvé amplement suffisante, en fait non ce n'est jamais assez lorsque ton ado de 15 ans rentre et englouti le tout!!

Pièces jointes

• 20210221_171010.jpg
    20210221_171010.jpg
    2.8 MB · Affichages: 11
Coucou all,
Hier j'ai refait la pâte à bottereaux et tellement il y en avait j'ai congelé une moitié de la pâte pour en refaire une autre fois.
1ère fois pour moi que je congèle une pâte faite maison et donc j'aimerais savoir comment procéder concrètement pour la décongélation en espérant retrouver ma pâte aussi belle qu'avant congélation.
@Exutoire , tu as déjà fait ça ? Si quelqu'un d'autre sait? Merci.

@Mamacoco , tu as testé la recette?
Voilà la fournée d'hier que j'ai trouvé amplement suffisante, en fait non ce n'est jamais assez lorsque ton ado de 15 ans rentre et englouti le tout!!

Miam Bsaha.

Jamais congelé, je ne pourrais pas t'aider désolé.

Je cite @Butternut peut être elle a une réponse.

Miam Bsaha.

Jamais congelé, je ne pourrais pas t'aider désolé.

Je cite @Butternut peut être elle a une réponse.
Allah ytik saha, merci.
J'ai aussi posé ma question sur une page de cuisine où je suis membre et une personne m'a dit de sortir ma pâte la veille et de la laisser décongeler à température ambiante.

Si elle ressort nickel, je ferais dorénavant tout en grosse quantité avant de congeler, pâte à pain, pizza...

Ps: une anecdote, ma fille a été faire seule des courses pour la maison, elle a acheté des cookies et autres gâteaux industriels, ce que moi je n'achète plus depuis bientôt 1 an vu que j'essaie au max le tout maison.
Bah figure toi qu'elle n'a pas du tout aimé !! Pourtant c'était ses cookies préférés qu'elle a acheté, c'est tellement meilleur le fait maison et par maman bien sur! Dixit Sarah :D :mignon:

Allah ytik saha, merci.
J'ai aussi posé ma question sur une page de cuisine où je suis membre et une personne m'a dit de sortir ma pâte la veille et de la laisser décongeler à température ambiante.

Si elle ressort nickel, je ferais dorénavant tout en grosse quantité avant de congeler, pâte à pain, pizza...

Ps: une anecdote, ma fille a été faire seule des courses pour la maison, elle a acheté des cookies et autres gâteaux industriels, ce que moi je n'achète plus depuis bientôt 1 an vu que j'essaie au max le tout maison.
Bah figure toi qu'elle n'a pas du tout aimé !! Pourtant c'était ses cookies préférés qu'elle a acheté, c'est tellement meilleur le fait maison et par maman bien sur! Dixit Sarah :D :mignon:

Mais c'est clairement vrai, parfois il n'y a rien de mieux que le maison.
Tu fais quelle recette de cookies?
J'en avais fait, super top mais je ne sais plus quelle recette c'était. Et depuis je trouve pas de bonne recette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour